C'est surtout qu'avant le début on se voyait je pense tous avec 6 points après deux matchs, 4 à la limite, pas 2, en ayant pas inscrit un seul but.
Non mais putain, comment on peut écrire ça en étant sérieux ? Si quelqu'un pensait vraiment avoir 6 points, c'est vraiment qu'il est aveuglé par le niveau de l'ASSE ou qu'il ne connait rien au football. Moi j'en voyais seulement 3, face à Dnipro. Au final, on est second, Dnipro et Qarabag ont eux aussi marqué 0 but.
On va se déplacer à San Siro et recevoir l'Inter en attendant la double-confrontation Qarabag-Dnipro. Il reste 4 matchs, vous nous voyez d'ores et déjà éliminés, c'est absolument incroyable.
Il suffit qu'on gagne au Moustoir et qu'on prenne un point (ou pire qu'on gagne) à San Siro et vous retournerez encore une fois vos vestes, comme chaque saison. C'est usant. Arrêtez de toujours tirer des jugements hâtifs et patientez.
On connaît tous les maux de l'ASSE, mais ceux qui regardent le football voient aussi les qualités et le potentiel. On peut pas faire pire qu'aujourd'hui, et on va s'améliorer avec le retour en forme d'Hamouma qui s'est ENFIN bien reposé après sa blessure au mollet de Mars, et le retour de KTC qui fait énormément de bien offensivement sur le côté droit plutôt que cette chèvre de Clerc.
De plus, le retour des blessés va élever le niveau de jeu de tout le groupe, étant donné que les possibilités de turn-over seront plus nombreuses et que les mecs seront moins carbonisés, à l'image d'un Erding ou Monnet-Paquet.
ALV.