CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:37:35

Le 27 juin 2015 à 14:36:36 Romeyer a écrit :
J'aimerai déjà qu'on sorte des poules , ce qui signiferai qu'on soit passé en barrages avant.
Je vous rappelle que sur les deux dernières années , on se fait sortir par Esjberg et on passe aux TAB contre Karabukspor :hap:

C'est déjà ça, ça veut dire qu'on progresse. :oui: :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:38:37

Justement, les erreurs du passé ne recommenceront pas. Esbjerg c'était la première expérience, le mercato était très mal géré, et on a joué avec Brandao & Clément blessés. Puis ça a mal tourné, manque cruel de réussite.

Karabükspor on les a sodomisé de A à Z, c'est un miracle qu'ils aillent jusqu'aux TAB.

Cette fois ça va passer en douceur, tranquillement, j'ai aucune crainte.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:38:48

Le quart de final d'europa league est largement possible les gars hein!! faut arrété de faire un blocage sur les club français en EL. Le dnipro est bien arrivé en final non? et le parcours de L'ol que dydou parle on peut largement le faire...

Le podium= sous, ok je veut bien mais faut pas non plus devenir ridicule la saison suivante en LDC, Lille a fait des podiums et pourtant regarde ou ils en son financièrement. Sa leur a rien apporté.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:39:51

Je suis moins confiant , mais j'espère que oui , pour une fois , on va pas se faire peur en barrages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:39:57

Le 27 juin 2015 à 14:38:48 _tristan38_ a écrit :
Le quart de final d'europa league est largement possible les gars hein!! faut arrété de faire un blocage sur les club français en EL. Le dnipro est bien arrivé en final non? et le parcours de L'ol que dydou parle on peut largement le faire...

Le podium= sous, ok je veut bien mais faut pas non plus devenir ridicule la saison suivante en LDC, Lille a fait des podiums et pourtant regarde ou ils en son financièrement. Sa leur a rien apporté.

Oui mais pour ça, il faudrait que les joueurs se bougent un peu le train. Parce qu'il m'ont paru peu investi...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:41:54

Après c'est clair qu'on se fait mettre en groupe , bien sûr Qarabag chez nous qui doit être un des plus gros vols que j'ai vu contre Sainté , à San Siro ou on doit bénéficier d'un péno également.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:42:32

Peu investi? non, l'impression? oui, L'Asse a beaucoup trop réfléchie par rapport a leur effectif et comment faire tourné, géré les 2 matchs (jeudi et dimanche). Si ils se prenaient moins la tète et un mercato mieux géré on peut largement y arrivé, trop de coup de poker tenté alors que en jouant de notre façon habituel on sortait des poules.

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:27:08

Pour defrel il peut jouer 9,5, ailier, latéral droit dans un 3-5-2, et sûrement ailier gauche vu qu'il est gaucher, bon techniquement et un bon jeu physique

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 16:33:41

Oui enfin chapeau 1 certes, mais regarde leurs adversaires potentiels en seizième et huitième de finale. C'est de la chatte.

Pareil en groupes d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 16:52:39

C'est presque fait pour Assou-Ekotto :-d
http://www.asse-live.com/football/recrue-asse-benoit-assou-etoko_filvert22178.php

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:56:33

Libre , grosse expérience , notamment en EL ce dont on a besoin.

Galtier va arriver a le canaliser sans aucun doute. Bonne recrue.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:56:59

Mais j'attends de voir quand ce sera officiel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 17:00:30

Le 27 juin 2015 à 16:56:33 IsmaeIDiomande a écrit :

Galtier va arriver a le canaliser sans aucun doute. Bonne recrue.

C'est sa spécialité à Galtier, gérer les fortes têtes :oui:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:41:26

D'ailleurs comme j'ai vu sur P2 , si Assou-Ekoto viens ça signifie sûrement que Galtier comte sur Polomat , au lieu de recruter Bussman par exemple. Il pourra faire 2 ans puis laisse sa place à Pierre-Yves :cool:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:41:42

il tire pas un peu une caravane lui? a son age j'ai peur qu'il soit le nouveau françois clerc des 2 dernières saisons :(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:43:06

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/GIF11.gif

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
27 juin 2015 à 18:30:48

Le 27 juin 2015 à 14:33:09 Romeyer a écrit :
" un quart de final de europa league. "
J'ai souri :hap:

http://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-annonce-un-pacte-ol-asse-au-mercato,180551
Il a cru quoi Jean-Mi , que Perrin voudrait aller à Lyon :rire: ?

il est chiant celui la , il veut affaiblir tout les équipes qui sont en haut du classement , comme a l'époque

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:41:00

Bon visite lundi pour Assou-Ekoto , contrat d'un an a la clé aparemment.

Forez
Forez
Niveau 11
27 juin 2015 à 20:48:19

Oui, selon BUT!.
Moi franchement je sais pas trop quoi penser. C'est un "gros" nom, mais je crois qu'il a une hygiène de vie de merde, que Galtier pourra "calmer", si il ne l'a pas déjà fait.
Il a une grosse expérience en Angleterre, c'était un très bon défenseur, mais il n'a pas joué depuis 1an, si on lui propose qu'un an + une autre année en option, pour limiter la casse c'est bien.

Mais apres, ca peut être un Djibril, il a beau avoir joué à Liverpool (pas très longtemps je vous l'accorde) quand il est revenue en pré retraite en France c'était une pipe. Et si on avait récupéré Trezeguet je pense qu'il aurait rien fait ici. Bref, c'est un "vieux", j'espère qu'il a pas perdu son niveau.

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
27 juin 2015 à 20:58:05

Salut à tous :)

J'ai la flemme de lire toutes les discussions donc si quelqu'un pourrait me tenir au courant des transfert (efféctués ET d'une source officielle) ce serait sympa :p

Je crois que tabanou est partit pour environ 10 000 000e et que clément a ressigné pour 3 ans

Quoi d'autre ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket