CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:58:25

Le déficit a déjà été comblé non? ils sont passé devant la DNCG hier et sa a été validé.

Non pas d'accord pour prêté ST Max. Vente de Corgnet et Boudebouz/St Max concurrence sachant que Galtier jouera pas tous le temps avec un 10, Boudebouz et St max peuvent joué sur les coté et corgnet non :ok: en plus d’être un bide...

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:58:54

Ecarté par son coach, l'attaque en public, se moque de ses potes après une manita, quenelle, coup d'boule à Moukandjo. #WelcomeAssouEkotto

Confiance en Galette pour le remettre dans le droit chemin. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:59:45

Ben il a été comblé grâce à la vente de Tabanou. Mais si tu veux recruter, faut vendre, l'ASSE n'a pas les moyens d'investir.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:02:12

Oui il a été comblé par la Vente de Tabanou c'est bien ce que je pensais parce que sur ton poste précédent tu dit : Balance : 0.5M. Reste 3.5M à trouver pour combler le déficit.

Vente de Corgnet, on peut en tiré 2/3m sachant que selon plusieurs source du début du mercato il ne serais pas retenu si offre. Avec sa Boudebouz peut venir avec Clerc dans la balance comme tu la dit précédement.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:03:35

Je dis ça car il faut toujours rééquilibrer.

Si tu préfères :

Vente de Tabanou : 1.5M (j'enlève les 4M du déficit).
Achat : KTC (2M), Pajot (libre).

On est équilibré avec les divers bonus. Mais si maintenant tu veux recruter, faut une autre vente. Si Gradel part pour 10M, t'auras 7 ou 8 qui seront réinvestis dans les transferts. Concrètement :-p

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:07:42

Oui voila c'est plus clair comme sa pour moi :-d

Faut s'attendre a du gratuit si la vente de gradel ce fait trop attendre (je désespère pas de le gardé) ou au final les dirigeant vont finir par craqué et le vendre pour moins de 10M. pour avoir des joueurs a d'autres postes. Si Roux vient c'est pas gratuit faut les sous. De mème pour guirassy.

Forez
Forez
Niveau 11
27 juin 2015 à 14:08:39

Defrel pour remplacer Gradel ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:09:58

Defrel je considère ça comme crédible car ça sort de la bouche de Di Marzio (certains ici m'ont convaincu) mais ça va toujours dépendre du prix. Je vois pas comment ce joueur peut coûter plus de 4 millions, quoi.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:11:44

Brison remplacé par Polomat, Clerc remplacé par Nyemeck ou Mendy.

Ça fait déjà du bien, j'espère que ça va arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:12:48

Il est polyvalent Defrel ou il peut jouer qu'en pointe ? :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:14:03

Il joue sur l'aile droite, en soutien de l'attaquant ou en 9, selon ceux qui l'ont vu jouer.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:14:33

J'ai toujours pensé a un 9/9.5, je le voit pas du tout en remplaçant de Gradel sur l'ail gauche...

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:15:38

Il vient pas remplacer Gradel, il vient prendre le rôle de buteur. Gradel sera remplacé par un ailier gauche, numériquement par Mollo. Il faudra recruter au moins un remplaçant. Bouna Sarr. :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:17:06

Le 27 juin 2015 à 14:14:03 Dydou a écrit :
Il joue sur l'aile droite, en soutien de l'attaquant ou en 9, selon ceux qui l'ont vu jouer.

Donc s'il n'est pas trop cher et que Roro fini sa piscine (:noel:), on pourrait donc faire une affaire.
J'ai vu des vidéos, il a l'air très à l'aise avec le ballon. J'espère quand même que c'est pâs une sorte de RVW :(

Mais bon, c'est pas encore fait, Wait & See :noel:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:18:25

De toutes façons, Cesena a l'air d'avoir une dent contre nous, donc bon... :( :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:19:16

Peu importe qu'il soit CANable. Premièrement il a refusé de jouer la CAN cette année pour se consacrer à son club, donc s'il apporte des garanties à Galtier, il est tranquille. Deuxièmement le problème des CANables, ce sont quand les joueurs majeurs partent. Bouna Sarr serait remplaçant, ou en tout cas n'aurait pas le rôle ni l'importance de Gradel. Il peut partir deux semaines sans qu'on meurt, on va s'en sortir.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 14:19:51

C'est nous qui devrions avoir une dent contre Cesena, j'suis même pas sûr qu'ils aient payé entièrement le transfert de Benalouane même aujourd'hui en 2015.. Club de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:20:00

Le 27 juin 2015 à 14:18:25 RAPHASSE a écrit :
De toutes façons, Cesena a l'air d'avoir une dent contre nous, donc bon... :( :hap:

Ah bon ? J'avais pourtant souvent entendu dire que Sainté avait de bonnes relations avec Brescia et Cesena, justement :(

Mais bon, affaire Benalouane, tout ça...:noel:

Message édité le 27 juin 2015 à 14:20:37 par Pseudo supprimé
_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:20:42

Mollo Defrel Hamouma. A voir, parce que Defrel avait déclaré qu'il été pas forcément un pur 9 et qui ne marqué pas forcément que des buts, qu'il aimé bien redescendre pour faire des passes déc or L'asse cherche un 9 qui a la base devait avoir un profil a la Brandao... mais on en s'éloigne vu les joueurs qui nous interesse, j'en sais rien en fait :hap: tellement perdu par ce qu'il veulent comme Avant-centre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 14:21:46

Le 27 juin 2015 à 14:20:42 _tristan38_ a écrit :
Mollo Defrel Hamouma. A voir, parce que Defrel avait déclaré qu'il été pas forcément un pur 9 et qui ne marqué pas forcément que des buts, qu'il aimé bien redescendre pour faire des passes déc or L'asse cherche un 9 qui a la base devait avoir un profil a la Brandao... mais on en s'éloigne vu les joueurs qui nous interesse, j'en sais rien en fait :hap: tellement perdu par ce qu'il veulent comme Avant-centre.

Après, tu peux aussi chercher dans des pays un peu plus éloignés.

Je sais pas, en attaque, tu peux avoir l'attaquant de Karabukspor, Domi Kumbela.
Il a bien réussi en Allemagne, un peu moins en Turquie mais je trouve qu'il a un profil qui conviendrait parfaitement à la Ligue 1 :oui:

'Suffit de chercher un peu :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch