CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 00:55:34

De toute façon, que l'allemande soit bonne ou pas ne change rien au fait que la française soit pitoyable.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
27 juin 2015 à 02:25:36

Mouais, je sais pas pourquoi vous êtes tellement satisfait de Assou Ekotto... Le mec à pas jouer cette année et il commence à être vieux... Bien qu'il aie jouer à Totthenam dans le passé, on a pas la garantit que le mec soit encore bon...

+ Personnellement pour Sio j'aurai bien aimé...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:41:27

-Sio a rennes, fait chié!! j’étais persuadé qu'il ferais de très bonne chose chez nous. :(
-Pas de Bussmann? ouais bin Assou ekotto non merci, je préfère encore Polomat. Assou Ekotto va nous faire la mème que Clerc ces 2 dernière saison...
-Erding titulaire? c'est bon je peut plus ce mec, pas envie de repartir pour une 3ème saison avec un mec qui râle parce qu'il a pas le ballon au bon endroit alors qu'il marche constamment et qu'il envoie les ballons en tribune ou encore joue le rôle de Casper a merveille :nonnon:
- Pour remonté aux pages précédentes avec PSycho et sa vidéo sur Ilan vs Olympiacos, il y a aussi Ilan vs Valence CF, son doublé :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
27 juin 2015 à 12:02:17

Très intéressant de vous relire le matin. :( :)

Forez
Forez
Niveau 11
27 juin 2015 à 12:02:46

Enfin le matin... Il est midi, mais je viens de me réveiller. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:23:57

J'espère que ce sera pas Assou-Ekotto... En plus ce serait débile de la part de Galtier vu qu'il est CANable...
Erding je l'aime pas mais malheureusement il faut reconnaître qu'il se démerde pas trop mal avec ses pieds et il a un jeu de tête correct, déjà mieux que la plupart des attaquants de L1
Je pense vraiment que le maillot ignoble en expo sera bien le maillot officiel, ca me désole sérieux

La gardienne de l'EDF est pitoyable, mais le foot féminin en général est d'un niveau très faible, après comparer avec Ruffier.. bon c'est quand même un grand gardien et en plus de ca il est très fort en séance de TAB donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:34:35

Le 27 juin 2015 à 11:41:27 _tristan38_ a écrit :

-Erding titulaire? c'est bon je peut plus ce mec, pas envie de repartir pour une 3ème saison avec un mec qui râle parce qu'il a pas le ballon au bon endroit alors qu'il marche constamment et qu'il envoie les ballons en tribune ou encore joue le rôle de Casper a merveille :nonnon:

Il y a aussi une part de masochisme à regarder un match des Verts avec Erding en pointe...:hap:

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:02:36

Mercato : Boudebouz possible a bas prix ?
Le SC Bastia dans obligation de vendre (1,5 millions euros) avant 4 jours sous peine de sanction de la DNCG compte sur la vente de Ryad Boudebouz.
L'Asse va t-elle saisir l'occasion d'avoir un bon meneur de jeu pas cher réponse dans les prochains jours.

moi je dit oui bon joueur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 13:17:30

On a déjà corgnet, on a pas besoin de boudebouz, il nous faut un DG et un 9 en priorité

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:20:13

Je veut bien remplacé corgnet par Boudebouz... on gagnerais en Argent et en technique et vitesse, boudebouz est meilleur même si je ne l'aime pas je n'aime pas corgnet non plus :hap: je tenterais bien le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 13:21:24

oui il est peut être supérieur à corgnet, mais le problème c'est qu'on a autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans un poste déjà occupé, là on a toujours pas de DG pour remplacer Tabanou

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:27:22

Boudebouz c'est un bon coup. Jeune, polyvalent (aile gauche, aile droite, et surtout meneur). Il pourrait concurrencer Corgnet si on joue avec un 10, ou offrir une solution sur les ailes (sachant qu'on aura que KMP, Hamouma, Mollo si Gradel part).

Pas la première fois que je le cite, j'espère que ça se fera, surtout que Bastia veut Clerc. On peut négocier.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:29:58

Après ça change rien aux priorités : mais si le latéral gauche est Assou-Ekotto (libre), on peut s'permettre de mettre du blé ailleurs. Il manquera toujours l'attaquant.

Le déficit étant de seulement 4 millions finalement, on est plutôt bien :coeur:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:40:25

4M qui nous aurait permis d'avoir un très bon joueur de L1 quand même :hap: foutue taxe 75%...

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:42:10

beauvue 5 million et l'un des meilleurs buteur de l1 on devrait pouvoir avoir des joueurs comme sa , pour evoluer

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:43:17

Beauvue c'est nul à chier. :peur:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:44:33

DekokeLeRetour : sa confiance? on l'attend toujours... :rire: il a eu énormément de chance de prouvé (merci galtier...) pour au final une superbe irrégularité et une confiance en Berne... en plus de ces blessures... Non c'est bon j’arrête :hap:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:46:21

Je trouve Corgnet meilleur que Boudebouz perso.

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:50:06

Assou-Ekotto pour dépanner une ou deux saisons (contrat court terme). LIBRE. (Fait à 95% de source sure)
Boudebouz pour concurrencer Corgnet et permettre de prêter Saint-Maximin. (1M + Clerc).
Guirassy pour concurrencer Erding et rajeunir l'effectif. (2M).

Vente : Tabanou (5.5M hors bonus), Nguémo (libre), Ricky (fin de prêt), Clerc (libre)
Achat : KTC (2M), Pajot (libre), Assou-Ekotto (libre), Boudebouz (1M), Guirassy (2M)

Balance : 0.5M. Reste 3.5M à trouver pour combler le déficit. Vente de Gradel (+/- 10M). Ca permet de recruter un autre joueur de qualité pour 5/6M.

VOILA PUTAIN. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 juin 2015 à 13:52:05

BUG PAGE ENKULAY

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch