CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 octobre 2014 à 16:30:02

J'ai meme pas regardé le match, j'avais prédis le 1-0 pour Toulouse, but de Ben Yedder, je sens vraiment que cette année on fera rien. Ya pas les joueurs pour. Mais bon j'ai rien vu, donc ça a donné quoi dans l'ensemble ? Un remake des autres matchs ?

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:31:24

Oui. Et pour rendre ce week-end encore plus dégueu , Lyon va s'inposer facilememt contre Lille.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:31:40

Ne compare plus jamais Lemoine à Matuidi. :doute: :-(
Oui Coach. On a dominé tout le match, on manque de réussite en plus d'être pourri offensivement. Toulouse a deux occasions et marque sur la première des deux avec un contre favorable (au terme d'un superbe mouvement, en passant).

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:32:46

Il faut croiser les doigts pour un match nul entre l'OL et le LOSC. On resterait à trois points de la troisième place et devant les quenelles. Çe serait un moindre mal.

Même si l'objectif final est d'accrocher le top 5.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 octobre 2014 à 16:34:15

En plus...

Putain heureusement que j'ai pas regardé, parce que là vous devez être bien saoulés.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:36:15

" Ne compare plus jamais Lemoine à Matuidi. :doute: :-( "

Je parlais du fait qu'ils ont chacun 5 poumons , pas d'accord ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:36:54

Après je trouve que beaucoup de stéphanois de manière générale sont vraiment trop exigeants. A vous lire, vous demandez qu'on retourne au Stade de France, qu'on termine sur le podium et qu'on sorte des poules en C3.

J'ai plus l'impression que certains se souviennent qu'on supporte l'ASSE. Un club sans investisseur, sans argent. Un club au bord de la liquidation judiciaire il y a 5 ans.

Pour moi, on a deux objectifs sur la saison : sortir des poules de C3, finir top 5. Après, remporter au moins un derby ce serait sympa, surtout celui à la maison. Et vous ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:37:41

Lemoine court beaucoup moins que Matuidi et moins intelligement, même si oui, il se dépense énormément. Ne pas oublier que si l'arbitre fait sa pute, il peut lui mettre un rouge pour son coup de pied de gros débile aujourd'hui.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:37:53

Ambiance de merde, à l'image du match et de l'horaire… Première défaite à domicile en 2014 d'ailleurs.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:40:42

Le premier objectif c'est de recommencer à planter déjà.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:42:49

Pour moi : sortir des poules (ou aller au SDF si on n'y arrive pas), gagner les 2 derbies, finir dans le top 5.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 octobre 2014 à 16:47:20

Pour moi, on a deux objectifs sur la saison : sortir des poules de C3, finir top 5. Après, remporter au moins un derby ce serait sympa, surtout celui à la maison. Et vous ?

Proposer un jeu alléchant tourné vers l'attaque, avec une simple réflexion "si on leur en met 1 de plus les gars, on gagne !". Après je sais c'est pas ce qu'on appelle un objectif, c'est plus un projet mais sinon je vois pas d'objectif, finir 3eme en jouant comme ça, très honnêtement, ça ne m'intéresse pas.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:48:51

Sauf que l'ASSE n'a pas les qualités pour ça Coach aujourd'hui. Quand on avait Mollo-Brandao-Aubameyang, Sainté était sûrement l'équipe la plus séduisante à voir jouer en France. Et pourtant, le coach était le même. Le problème, c'est bien les joueurs qui ne permettent pas de proposer mieux offensivement.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:53:56

Non mais Brandao allait faire la saison de trop, c'est mieux pour le club qu'il se casse gratuitement et librement ailleurs en Ligue 1. :oui: :) :)

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 octobre 2014 à 17:06:55

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 5 octobre 2014 à 16:48:51 Avertir un administrateur
Sauf que l'ASSE n'a pas les qualités pour ça Coach aujourd'hui. Quand on avait Mollo-Brandao-Aubameyang, Sainté était sûrement l'équipe la plus séduisante à voir jouer en France. Et pourtant, le coach était le même. Le problème, c'est bien les joueurs qui ne permettent pas de proposer mieux offensivement.

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, la limite c'est les joueurs, mais ces joueurs qui les a choisis ? On est certes limités financièrement mais y'a des choix qui ont était fait et qui n'aurait pas du être.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 octobre 2014 à 17:07:39

Même s'il faut quand même avouer que Galtier est par contre assez frileux dès que le rendez vous est important, je regrette ça aussi.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:08:44

Qu'on commence par arrêter de faire jouer tous les week-end ce joueur médiocre qu'est Monnet Paquet.

Galtier nous a fait la même l'an passé avec Tabanou, plus il était mauvais plus il jouait. ASM et Mollo ont montré largement plus que KMP aujourd'hui. Après forcément quand tu joues sans 9 en étant mené :o)) :o)) :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:21:03

https://pbs.twimg.com/mededia/BzMWBilCMAAdCk2.jpg:large
J'ai fait ça rapidement, pour que vous repreniez un peu espoir. Contre les mêmes adversaires l'année dernière, on fait pas mieux que cette saison.

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:46:49

Bon ben la L1 se resserre. Ca va être sympa encore cette saison :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:47:43

Juventus - Roma c'est sur quelle chaîne ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat