CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:09:53

Le 25 juin 2015 à 15:32:57 Forez a écrit :

Le 25 juin 2015 à 15:27:13 Psych0-42 a écrit :
Il aurait trop de concurrence à Sainté, je pense pas que cette piste soit crédible.

Bah non, on a qu'Erding en attaque, et Adriano il joue dans le meilleur club européen, s'il vient chez nous il est sur la pelouse et il plante 20 buts en L1, c'est sur. Y a un univers d'écart Erding et Adriano.

#Team1erDegré

J'ai marqué plus de buts avec Erding qu'avec Adriano sur Fifa. Et pis niveau entente, c'est bien meilleur d'avoir un francophone.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:12:39

Le 352 implique un sacrifice trop important en Défense, que se soit KTC sur le banc au profit de Bayal-Perrin-Pogba ou le mettre dans un rôle de milieu latéral droit mais c'est pas son truc, si KTC titu, Pogba ou Bayal sur le Banc or ce n'est pas trop le but et si ils sont conservé c'est forcément des garanties de beaucoup joué de la part des dirigeants, cela pourrais créer des tensions.

Je préfère un 4231 ou 433, ces 2 système selon les situations de jeu et les Milieux dispo. Si 4231 il faudrait un créateur parce que Corgnet... a moins d'un très bon retour de Cohade ou la confirmation du Talent de St Max... :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 19:15:33

R Y A D
B O U D E B O U Z

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:18:03

Il est CANable lui voyons :(

:hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 19:18:31

Sinon faudrait arrêter de mettre la pression sur ASM quand même. Il vient juste d'avoir 18 ans, on se rend pas bien compte je pense. A Lyon, aucun jeune ne joue avant 20 ans dans le groupe professionnel. Il a encore du temps, il aura du temps de jeu s'il n'est pas prêté, mais faut pas s'attendre à des miracles.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:23:06

Boudebouz Je peut pas me blairé ce joueur...J'aurais aimé souvent voir Mollo en 10 mais vu que Gradel part surement il jouera a Gauche. Oui St Max est très jeune il faut lui laissé le temps mais ce que je veut dire c'est que j'espère qu'il y arrivera plus tôt parce qu'un joueur de son profil nous ferais extrêmement du bien, j'ai espoir qu'il confirme Tot comme Zouma.

Dydou tu veut un 433 mais si galtier sort sa... le 433 plat avec les 3 profils qu'on avait en 2ème partie de saison... Clement Lemoine N'guemo :hap: si il nous sort un Clement Pajot Lemoine sa va pas le faire non plus...

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 19:28:23

Clement Lemoine c'est la base de départ du 4-3-3, à côté faut mettre Cohade ou Pajot avec un profil un peu plus offensif. C'est ça un 4-3-3. Une sentinelle, un entre-deux, et un relai offensif.

Quand on jouait comme ça en 2012/2013, on régalait.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:37:39

Oui on se régalait car le Milieu été complémentaire avec Cohade comme tu dit, mais Moi Pajot je le voit pas en 8 ... Je le voyait plus comme un Profil a la Gonalons/Mavuba qu'un style a la Bot o Box comme on l'avait avec Guilavogui(sankaré par exemple), je l'aurais mit en concurrent de Clément parce que cette saison il a vraiment été plus que limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 20:00:33

C'est la merde
atm on peut faire quoi comme compo en comptant le départ de maxou ?

Ruffier
KTC Sall Perrin X
Clément/Pajot
Lemoine Cohade
Hamouma Erding Mollo

:(
Et on a pas beaucoup d'ailiers si Hamouma et/ou Mollo se blessent, y a Saint-louis et Bamba quoi (ASM peut jouer ailier aussi non ?)
Beaucoup trop jeunes

Message édité le 25 juin 2015 à 20:01:32 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 20:02:37

Je vais la vendre 200€ Ronan. Le réparateur m'annonce 55€ de réparation.

Sachant que neuve elle coûte 350€, j'vais pas la mettre plus chère. Mais quelqu'un qui trouve une alimentation et prend 5 minutes pour bricoler devrait pouvoir s'en tirer pour moins de 20€, mais j'y connais rien, j'ai la flemme d'investir et de perdre du temps avec ça, donc 200 ça me parait bien. Celui qui investira fera une bonne affaire, en changeant l'alimentation, elle sera sûrement de meilleure qualité qu'à l'achat neuf et elle tiendra plus longtemps.. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 20:03:35

Saint-Louis joue en pointe. Bamba a 19 ans. On a Monnet-Paquet aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 20:12:40

Le 25 juin 2015 à 20:03:35 Dydou a écrit :
Saint-Louis joue en pointe. Bamba a 19 ans. On a Monnet-Paquet aussi.

ah oui je l'avais zappé le bon KMP :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 20:31:13

FrSerieA @FrSerieA
Defrel était en co-propriété entre Parma et Cesena. Parma ayant fait faillite il revient gratuitement à Cesena. Mais Cesena fait un geste.

FrSerieA @FrSerieA
Une enveloppe créée pour le montant du joueur et de valeur égale sera donnée à Parma envers les employés du club qui ont perdu leur travail

Harpies
Harpies
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:24:11

Dylan qui nous cite :coeur: :cute:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 21:30:15

:)

Harpies
Harpies
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:35:57

:play:

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 21:40:31

KMP va faire retourner toutes les vestes du topic la saison prochaine. Come on Kevin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 21:41:25

Franchement il a les pieds carrés, aucune finition, j'ai du mal à croire encore en lui

Dydou
Dydou
Niveau 34
25 juin 2015 à 21:47:53

On lui demande pas d'être un bon finisseur, il joue sur l'aile. Il doit être capable de déborder et adresser des bons ballons. Comme il le faisait à Lorient. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 21:57:48

:hap:
C'est quand qu'on verra les nouveaux maillots ? :bave:
Le Coq :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme