Corgnet
Honteux
Putain serieux...
Notre équipe est magique.... oh what???
Je suis supp toulousain mais c'est qui KMP ???
Le métisse chauve
Ah ok Monnet Paquet merci
Clement c'est un boucher non ?
Non la barre
Ouaip, de profession, mais bizarrement il s'est reconverti en tant que footballeur.
Ah c'est bien ce que je pensais un footballeur-boucher
Tabanou il se blesse un peu tout seul là non ?
Et Lemoine ... omg
Lemoine
Tu es un peu chiant comme mec?
J'ironisais hein, pout Clément en tout cas....
Je suis pas chiant juste que Tabanou voulait jouer le ballon après Doumbia met le pied sans faire exprès donc
Clément/Lemoine si j'ai toujours trouvé que c'étaient des bouchers ces deux là
Galtier di merda
Tous les matchs sont les mêmes , notre série à domicile va s'arrêter là et voila. C'est du foutage de gueule ce quon voit chaque semaine.
J'avoue sauver notre série
On joue bien.
Corgnet est pas mal je trouve , Gradel aussi .Enfin on est quand même mauvais .
Il réagira en faisant rentrer Cohade en fin de match. C'est un sketch le type.