CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 juin 2015 à 23:03:07

J'ai regardé un peu Ronan, pour un week-end, ça me ferait 325 euros au total (pour deux). Pour ça : http://www.ardeche-detente.com/index.html :-p

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:04:58

Le 22 juin 2015 à 18:05:22 Dydou a écrit :
Et alors ? Il est indésirable dans son club, il veut partir, aucun grand club (meilleur que Sainté) le suit, Cesena est en D2, il y a eu l'histoire de Benalouane, à partir de là il peut planter 10 ou 15 buts, si c'est plus de 2 millions, c'est n'importe quoi. :(

Belle TV Kevin, mieux que la LG, mais bon t'es à 180 euros de plus donc c'est pas non plus surprenant, tu m'avais dit qu ton budget c'était 350 monsieur. :hap:

Il est le meilleur joueur du club cette saison, il n'est pas indésirable, Everton et le Celtic Glasgow ont transmis des propositions (celle de Everton était de 3,6 millions)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:06:36

On peut oublier Defrel aussi :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:07:25

C'est chiant parce qu'apparemment il privilégie un retour en France :snif: :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 juin 2015 à 23:31:13

Quel intérêt de lancer cette rumeur si Cesena refuse des offres à 3.6 millions ? Comme si c'était réaliste et que l'ASSE allait débourser plus de 2.5 millions sur un joueur.. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:36:14

Un DG francophone mais pas français ca veut dire un africain (mais là y a le pb de la CAN mais sinon N'sakala pls :bave:) ou un belge
Je vois rien d'autre
que ces rats de cesena aillent se faire foutre avec leur defrel, ils savent pas qu'on est fauchés ? :rire:
sinon niveau espoirs moi je verrais bien Sébastien Haller, il a fait une bonne saison à Utrecht, et il est juste en prêt là bas, y a moyen d'aller demander à l'AJA peut être :hap:
Mais je parie plutôt sur Guirassy, ca fait un bout de temps qu'on est dessus et il a le profil recherché par le club

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 juin 2015 à 23:38:40

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/04/30/11276462/mercato-utrecht-l%C3%A8ve-loption-dachat-de-s%C3%A9bastien-haller

Impossible, il vient de signer, il peut pas partir d'Utrecht sauf en prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:39:39

merde je savais pas :-(
pourquoi il s'enterre dans ce club ? il a des stats vraiment bonnes ces derniers temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:40:37

Bon sinon je pars chercher des DG belges ou suisses puisque galette veut pas des africains qui jouent la CAN

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 juin 2015 à 23:40:38

Difficile de dire qu'il s'enterre à son page, il va chercher du temps de jeu, là-bas il est bon et il a la confiance du coach, il va percer et signera ailleurs dans 2-3 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:44:42

Bon niveau suisse à part Ricardo Rodriguez y a absolument rien qui me vient à la tête, et lui on l'aura pas :hap:

Belges :
Denis Odoi
Bryan Verboom
Laurens de Bock
Katuku Tshimanga

le pb c'est que la plupart sont flamands donc non francophones je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:49:27

Vu la déclaration de Rocheteau j'ai l'impression qu'on veut devenir un Porto bis, acheter des jeunes pépites pas chères, et le revendre 5x ou 10x le prix suivant leur progression quelques années plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 23:51:42

Le 22 juin 2015 à 23:49:27 -Dekoke- a écrit :
Vu la déclaration de Rocheteau j'ai l'impression qu'on veut devenir un Porto bis, acheter des jeunes pépites pas chères, et le revendre 5x ou 10x le prix suivant leur progression quelques années plus tard

monaco est déjà mieux paré, ils ont un fonds d'investissement suffisant pour se permettre d'acheter un mec 10M et le revendre le triple
Acheter un mec 2M et le revendre 15 c'est déjà beaucoup plus difficile, faut tomber sur une perle (Aubame 1M revendu 13 et encore ca pouvait être plus :bave:)

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:58:56

Le 22 juin 2015 à 23:02:11 Dydou a écrit :
Qu'est-ce qu'il veut kindofblue ? C'est l'ramadan c'est interdit d'lui jeter des saucissons ?

Pourquoi attendre le ramadan, faut faire ça toute l'année :)

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:19:44

Balancez :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juin 2015 à 00:20:18

Ca par contre Allan ça me rendrait fou. Toi tu peux pas regretter car j'imagine que tu n'en as jamais mangé, mais alors vivre toute une vie sans saucisson, c'est cruel.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:24:46

C'est que de la bouffe, c'est chaud d'arrêter au début mais on remplace vite par autre chose :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
23 juin 2015 à 00:32:05

Tu parles, j'ai fait six mois en Australie, j'ai cru que j'allais mourir. Retrouver le comté, le jambon, les schokobons et le saucisson ça a été le plus beau moment de ma vie. :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:37:44

https://www.youtube.com/watch?v=kk_ouTeScNY

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:46:42

Parce que tu savais que t'allais les retrouver au bout de 6 mois, ça joue sur le mental. Mais si tu veux arrêter quelque chose définitivement, tu galères un temps et pis t'oublies :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat