CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:05:02

L'échanger ça dépend avec qui aussi, si c'est pour Roux c'est pas la peine du tout :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:42:32

Roux est potentiellement meilleur qu'Erding je pense.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:28:08

Les maillots sont dévoilés quand déjà ?

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:30:30

2 juillet.
EVECT a fait des croquis.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:32:13

Thanks.
Ouai mais ça reste que des maquettes, j'ai quand même hâte de voir le rendu final.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:39:16

Roux pourrait réussir plus qu'erding ou au moins faire aussi bien que lui. Pire non sa m'étonnerais.
Faut se rendre a l'évidence, si on prend un Ben yedder, beauvue etc le mercato finit la dessus car plus d'argent.
Faut allé cherché Giovanni Sio qui plante dans des clubs pas top, avec un Club comme Sainté il peut largement planté 15 Buts et pour pas cher.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:41:33

Roux ou Sio pourquoi pas.

Ben Yedder à oublié Sadran va le vendre trop cher et Beauvue un club Qatari s'intéresse à lui :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:09:11

Wesk31
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juin 2015 à 10:45:12
Si vous prenez roux :rire:

Les gars, ils foutent quoi vos recruteurs?

:d) Ils nous permettent depuis cinq/six ans d'avoir la politique financière la plus saine de France tout en étant compétitif, pendant que le TFC n'en branle pas une et joue le maintien en recrutant Emmanuel Rivière 7 millions d'euros.

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:11:14

Puis surtout Roux > Ben Yedder, si les chèvres toulousaines ne vous suffisent pas. Le mec est tellement naze qu'il a végété sur le banc pendant plusieurs rencontres. Il est irrégulier, pire que Tabanou, et puis il a un profil qui n'a aucune chance de fonctionner à l'ASSE. Le choix est vite fait. A prix égal, je prends Roux sans hésiter. Alors si Toulouse réclame + de 3 millions pour cette brèle..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:12:16

Mais t'aimes quoi chez Roux ? C'est un brandao en moins fort que pendant ses saisons à sainté

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:14:43

Roux est un Brandao ? Dans quel monde on peut comparer les deux ? Enfin remarque c'est pas faux, Loic Perrin c'est un peu un Eliaquim Mangala quand on regarde bien. :( :(

Premièrement Brandao a toujours été un excellent attaquant de Ligue 1, t'es pas obligé de préciser "pendant ses saisons à Sainté", il a permis à lui tout seul de ramener l'OM et l'ASSE sur le devant de la scène après des séries de disette impressionnantes pour des clubs d'une telle envergure. Sa maladresse face au but était facilement effacée par toutes ses autres qualités, d'autant plus que les buteurs des clubs étaient Niang et Aubameyang, pas lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:18:12

bah c'est un peu le même style, des joueurs physiques et pas très rapides, avec la différence que brandao marque plus que roux
enfin roux est costaud maitenant, je me souviens qu'il était presque frêle avant :hap:

Message édité le 20 juin 2015 à 13:19:55 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:19:38

Roux vient d'avoir 27 ans, il sera compétitif encore minimum trois saisons et pourra même éventuellement être revendu pour amortir son prix d'achat qui sera forcément peu élevé étant donné qu'il lui reste seulement un an de contrat et que le LOSC doit encore trouver près de 10 millions avant fin juin.

Depuis trois saisons à Lille, il met toujours au minimum dix buts et accompagne cette belle statistique par quelques passes décisives (10 en trois saisons). Il court et se bat sur un terrain, il a un comportement exemplaire, il est relativement complet. Et pourtant, il joue dans un club extrêmement défensif où le numéro 1 était Kalou quand il était là.

Bref, à moins de 1.5 million, c'est la meilleure recrue possible en attaquant franco-français qui connait la Ligue 1. Je préfère largement ça à Giovanni Sio ou toutes les rumeurs du championnat qu'on a pu lire. Et Roux a joué une quinzaine de matchs européens, il a une certaine expérience. En complément d'Erding, je trouve ça très bien.

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:20:50

Non mais Brandao et Roux n'ont rien à voir. Nolan Roux physique ? Il fait 1m80 et doit peser 75 kilos, tu parles d'une bête de muscle qui mise tout sur sa puissance.. Ce qu'il faut pas lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:21:38

De toute façon apparemment Nolan Roux ne nous intéresse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:23:43

oui les dirigeants n'en veulent pas osef de ce débat
ouais il est pas si lourd que ca, mais franchement à chaque fois que je l'ai vu jouer je le trouvais lent et j'avais l'impression qu'il ralentissait le jeu, comme giroud en edf, qui est un peu plus grand mais pas vraiment très lourd, enfin tu vois ce que je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:24:28

en même temps j'aime plutot les mecs rapides style gradel ou aubame donc bon :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:25:01

Ça fait deux ans que la rumeur existe, l'intérêt est forcément là, ce qui n'intéresse pas les dirigeants c'est plutôt l'échange Roux-Erding et ça va bien évidemment dépendre du montant demandé, mais je doute pas que Romeyer a déjà pensé à Roux, pas de fumée sans feu.

Dydou
Dydou
Niveau 34
20 juin 2015 à 13:25:31

Tu veux qu'on recrute un mec comme N'Koudou quoi. Ou Njie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:26:21

après apparemment renard veut s'en débarasser, il doit sûrement y avoir moyen de le récupérer pas cher et ca fait toujours un joueur de plus si erding le perso fait encore des siennes la saison prochaine :noel:

Njie c’est un peu abusé quand même, le mec n'a rien à part sa vitesse :rire:

Message édité le 20 juin 2015 à 13:26:57 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby