En soutien de l'attaquant c'est sympa, mais jusqu'à preuve du contraire, on joue à une pointe, au mieux avec un 10, mais jamais en 4-4-2.
Et le 3-5-2 prend du plomb dans l'aile avec la vente de Tabanou.
Le 19 juin 2015 à 00:21:18 Dydou a écrit :
C'est la même Kevin, modèle 42LB5610
Je sais pas, perso elle est posée sur un meuble et elle bouge absolument pas, mais ça peut être chiant à tourner je pense ouais, forcément moins pratique qu'un pied central.Mais on n'a pas besoin d'ailier droit, on a Hamouma, donc pourquoi on s'intéresserait à lui ? Ben sa valeur, à combien on pourrait le recruter
NON JE VOIS UN CM D'ECART DEJA ![]()
Je pourrais pas te donner de prix mais pas cher
il est en co-propriété entre Parma et Cesena
Parma est en crise donc va devoir laisser ses 50 % pour une bouchée de pain et Cesena peut pas réclamer énormément non plus vu qu'ils sont relégués.
D'ailleurs ça devait pas s'arrêter cette histoire de co-propriété ?
Le 19 juin 2015 à 00:32:35 Harpies a écrit :
Parma est en crise donc va devoir laisser ses 50 % pour une bouchée de pain et Cesena peut pas réclamer énormément non plus vu qu'ils sont relégués.
Peut donc être une super affaire ?
( bonsoir
) , un délice à regarder la page 1187 , pauvre Dekoke ![]()
Le 19 juin 2015 à 00:33:41 -Dekoke- a écrit :
D'ailleurs ça devait pas s'arrêter cette histoire de co-propriété ?
cet été
les clubs doivent tous régler les copro là en juin
Et oui Ismael, y a moyen de récupérer un super joueur pour 3 fois rien ![]()
Mais si le coût du transfert (si transfert il y a) est assez élevé, ce serait à ne rien y comprendre
Le 19 juin 2015 à 00:21:18 Dydou a écrit :
C'est la même Kevin, modèle 42LB5610
Je sais pas, perso elle est posée sur un meuble et elle bouge absolument pas, mais ça peut être chiant à tourner je pense ouais, forcément moins pratique qu'un pied central.Mais on n'a pas besoin d'ailier droit, on a Hamouma, donc pourquoi on s'intéresserait à lui ? Ben sa valeur, à combien on pourrait le recruter
Je pense toujours qu'Hamouma devrait être repositionner dans l'axe , il peut être une bonne alternative à notre problème de 9. Dans ce cas là , recruter un ailier droit serait logique.
Faut foncer alors, il sera en doublure dans le pire des cas. ![]()
Mais faut pas s'enflammer , aussi crédible le journaliste soit-il , c'est qu'une rumeur actuellement. Comme Okaka.
Le 19 juin 2015 à 00:33:51 IsmaeIDiomande a écrit :
Le 19 juin 2015 à 00:32:35 Harpies a écrit :
Parma est en crise donc va devoir laisser ses 50 % pour une bouchée de pain et Cesena peut pas réclamer énormément non plus vu qu'ils sont relégués.Peut donc être une super affaire ?
( bonsoir) , un délice à regarder la page 1187 , pauvre Dekoke
Putain ouais j'ai pas de chance, mais ça va il va rien dire donc c'est bon... ![]()
Je dirai plus rien maintenant ![]()
Bon sinon en parlant d'Hamouma, c'est pour quand la prolongation ?
Ça traîne un peu trop à mon goût.
Ce manque de confiance en nous Dekoke ![]()
Le 19 juin 2015 à 03:33:03 Psych0-42 a écrit :
Ce manque de confiance en nous Dekoke
Non mais on est jamais à l'abri ![]()
http://bienvenueauclub.eurosport.fr/article/anti-lyonnais-signe-a-saint-etienne-_njbfxdv3u
Le 18 juin 2015 à 21:01:03 Dydou a écrit :
Tiens, c'est plutôt marrant ça Ronan : http://www.somnidsphere.fr/La-bulle-hebergement-insolite/ J'suis tombé dessus petit à petit en partant de tes idées de base que tu m'as filé tout à l'heure
Ouais je l'avais vu, faut aimer après, ça peut être drole ![]()
Le 18 juin 2015 à 21:31:57 Dydou a écrit :
Ronanhttp://www.ardeche-detente.com/la-cocoon-tree.html Tu penses quoi de ça ? Ils font aussi les cabanes mais ce truc ça a l'air sympa, en plus y a piscine 24h/24. Oui, je cherche plein d'idées.
Ah oui effectivement, ça a l'air classe ça, et c'est pas super cher pour deux.
Le 18 juin 2015 à 22:21:30 Dydou a écrit :
Ronan c'est un pd, il vient raconter sa vie ici la journée quand il a rien à faire et le soir il nous abandonne. Yes-life de merde.
Je l'ai dit deux pages avant, la journée je suis actif, pas le soir... ![]()
Defrel pour remplacer Gradel ? J'espère que c'est pas sérieux ![]()
Autant sur la venue de ce mec, pourquoi pas, il a l'air d'avoir une bonne cote, mais bon.
https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-marseille-tags-col%C3%A8re-face-commanderie-091328214--sow.html
Quand Marseille , avec un budget je ne sais combien de fois supérieur , perds des cadres et fait un recrutement dégueu et commence à connaitre une petite crise , nous on garde la colonne de l'équipe , on perd que Tabanou , on signe KTC aka l'un des meilleurs Ard du championnat ,Pajot librement , en attendant encore deux renforts.
Qui c'est qui vient de rater son permis ?![]()
Ah ![]()
Le 19 juin 2015 à 10:43:48 -NoelFM- a écrit :
Faites attention avec les infos privées comme les noms.
Si tu parles de truc de la signature à Saint-Etienne j'avais mit Anti Lyonnais comme nom ![]()