CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:24:33

putain j'hallucine, mais comment voulez vous que les joueurs aient la culture du derby si meme les supporters n'exigent pas des victoires systématiques et souhaitent le retour de gomis...

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:27:15

La fameuse culture du derby, avec l'argument "olol ils ont des joueurs formés au club qui ont la haine de Sainté c pour ca kil nou nike tou ltemp mdr".

Ah ouais carrément. Depuis qu'ils mettent des joueurs formés au club, on les retourne systématiquement. Le seul moment où ils nous battaient, c'est quand ils pillaient la L1 et recrutaient des brésiliens.

Sacré culture du derby, on sent qu'elle peut tout changer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:30:47

Perso si je rentre dans le derby je ramasse un rouge au bout de 5 minutes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:31:37

Est-ce que un Packard Bell peut faire tourner FIFA 16 ?
C'est un ordi portable

Ou faut que je change des pièces qui seraient capables de le faire tourner (un pion de mon lycée m'avait dit ça) ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:33:53

on les bats pcq ils ont des jeunes fragiles qui ont pas résisté a la pression et que nous on a des mort de faim costaud
la vérité c'est qu'au match retour les lyonnais était fier de leur joueurs, pcq au fond ils nous détestent et les supporters le savent et c'est tres important.

mais bon ok, on gagne chez nous et on les laisse ns exploser 3-0 au retour, faut pas trop en demander quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:34:32

Systèmatiquement ça fait seulement 3 derbys qu'on a pas perdu :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:34:53

Les joueurs en ont surtout rien à cirer de l'extérieur, la preuve, ils gagnent à Gerland et font un match nul intéressant quand les supporters ne sont pas là. Et à domicile, ça les aide pas, puisque notre pire série dans les derbys était au Chaudron.

Donc c'est pas notre opinion, nos débats ou autres qui vont influencer leur niveau, c'est juste leurs couilles. Et cette équipe en a, grâce à Papy, grâce à Bayal, grâce à Captain, grâce à Gradel, etc. Ils font plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:36:07

Le 18 juin 2015 à 17:34:53 Dydou a écrit :
Les joueurs en ont surtout rien à cirer de l'extérieur, la preuve, ils gagnent à Gerland et font un match nul intéressant quand les supporters ne sont pas là. Et à domicile, ça les aide pas, puisque notre pire série dans les derbys était au Chaudron.

Donc c'est pas notre opinion, nos débats ou autres qui vont influencer leur niveau, c'est juste leurs couilles. Et cette équipe en a, grâce à Papy, grâce à Bayal, grâce à Captain, grâce à Gradel, etc. Ils font plaisir.

C'est pour ça alors que les féminines gagnent jamais le derby :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:36:19

Gagner chez nous et faire match nul là-bas, ça veut pas dire gagner chez nous et prendre 3-0 à-bas. Si 4/6 te suffisent pas, c'est bien triste. Hâte de te voir en janvier si on perd aucun derby, tu viendras dire "OLALA NIMPORTE QUOI ON PU LA MERDE ON N'A PAS GAGNE LES DEUX DERBYS CONTRE LE 2E DU CHAMPIONNAT QUI A TROIS FOIS NOTRE BUDGET C PA CROYABL MDR"

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:36:31

Et cette équipe en a, grâce à Papy, grâce à Bayal, grâce à Captain, grâce à Gradel, etc. Ils font plaisir
Rajoute KTC à cette liste :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:40:28

KTC est un bon joueur, mais c'est pas celui qui va motiver les autres ou poser ses burnes, j'le vois pas avec un gros caractère, ni vraiment influent sur ses coéquipiers contrairement aux quatre cités. Non ? :noel:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:41:29

Peut-être un moins gros caractère et pas aussi influant , mais je veut dire dans le sens ou il se met le cul par terre 90 min et va aux contacts.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:41:52

mais si on perd en ayant cassé des jambes ou que nos joueurs insultent les lyonnais comme eux le font pas de soucis.

sinon biensur que ce serait un scandale de perdre les 2 derbies

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:42:55

Sinon faut m'expliquer pourquoi en deux jours le topic est soudainement redevenu méga-actif, alors que Kevin/Morgan/Alexandre/Antho ne se sont pas vraiment remis dedans. On voit les mêmes mecs que d'habitude quoi, mais en puissance 15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:45:01

Ce sont mes dessins qui ont motivés le topic :oui: :hap:
En vrai ouais depuis 2 jours le topic est redevenu actif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:45:45

Ca serait bien qu'on recrute des mecs bons mais qui sont tarés sur le terrain on devrait se marrer pour le derby :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:48:24

(pour remplacer les gars qui partent hein)

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:50:13

Si le topic deviens actif car bientôt la fin des cours pour certains + le mercato (je pense) :o))

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:51:15

Vacances+Mercato+Maillots+Calendrier aujourd'hui
Accessoirement temps de merde aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:51:44

http://bienvenueauclub.eurosport.fr/article/faustine-digonnet-signe-a-paris-_4jlhppl0j8

:pf:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe