Pour Lequipe et RMC non plus. J'ai pas revu l'image perso. Du stade, j'ai l'impression que Perrin se fait prendre car l'autre l'accroche, et ensuite Loic l'entraîne avec lui dans sa chute. Mais bon.
Alors enfaite, Loic fait à moitié faute, mais c'est surtout l'attaquant croate qui joue ça formidablement bien, tu verras quand tu reverras les images, il essaye de faire le tour de Perrin pour donner l'impression à l'arbitre que lui c'est débattu au maximum pour jouer ce ballon et que s'il tombe, c'est qu'il a été retenu.