CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 11:00:13

Hâte :ange:

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:02:36

T'as fait lesquels de Center Parc ?

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:07:57

Tu le sors d'où le calendrier sinon Dylan?

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:27:07

http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-europe-paris-l-europe-lyon--17598-1.html

C'est chaud.

Liargame
Liargame
Niveau 3
18 juin 2015 à 11:33:52

Le 18 juin 2015 à 00:06:43 ASSE1933 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 23:35:27 Dydou a écrit :
Ceux qui habitent en Rhône-Alpes, vous connaissez un endroit sympa pour passer un week-end en amoureux ? Un truc cool, posé, relativement au calme. Juste pour passer 2/3 jours grand max.

Le 17 juin 2015 à 23:35:27 Dydou a écrit :
Ceux qui habitent en Rhône-Alpes, vous connaissez un endroit sympa pour passer un week-end en amoureux ? Un truc cool, posé, relativement au calme. Juste pour passer 2/3 jours grand max.

Amouquoi ?

Balneo à Vichy

+1 même si c'est pas encore Auvergne-Rhône-Alpes :hap:

Tu vas à l'hotel Les Celestins, tu l'emmène manger à Maison Decoret, L'Escargot qui Tette, L'Alambic et visite les parcs :oui:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 11:46:03

Le @Conseil_Etat annule ce matin la suspension des travaux du projet de @centerparcsfr à #Roybon en #Isere #Chambarans

À l'instant :coeur:

Je le sors de La Gazette des Verts, sauf la première journée que j'ai vu sur le site de la LFP.

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:48:38

Ah bah voilà, niquel ! :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 11:50:02

Il fait mega chaud putain. Dur de bosser dans ces conditions :-(

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 11:52:56

De boquoi ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 12:28:49

J'avais pas dit Rennes hier ? Je me souviens plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 12:29:51

Ah non j'avais dit Nice :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 12:30:05 par Pseudo supprimé
ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:40:48

La Bretagne pour commencer la saison :cool:

Je vais vérifier mais je dois bosser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 12:57:08

Je viens de penser, quand Ruffier partira, au lieu de recruter Costil ou un autre, pourquoi on ferait pas confiance à Moulin ? :(

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 13:36:31

J'ai pensé à ça aussi. Après il a jamais confirme quand on l'a prêté, si on continue à se stabiliser dans les équipes européennes, va falloir un gardien confirmé derrière.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
18 juin 2015 à 13:48:49

Mouais, je veux pas faire celui qui est jamais content, mais comme je le pensais, je suis pas trop satisfait pour les maillots...
Bon ils sont sobre, il y a la col français et tout, mais le premier encore ça va même si je trouve trop sobre à mon goût, le deuxième je suis pas trop fan, enfin ça fait vraiment pas sainté pour le coup et je suis pas trop pénible niveau maillot.
Le troisième ne me dérange pas plus que ça, c'est un troisième maillot après tout, même s'il y aurait eu le logo du PSG dessus ne m'aurait pas surpris, mais ça reste le troisième maillot donc ça ne me choque pas.

Mais bon je les trouve vraiment trop simple :( Et puis je le redit, je ne veux pas qu'on me tombe dessus en disant qu'il n'y a rien d'officiel, je le sais, je donne juste mon avis :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2015 à 13:51:39

Selon nos informations, Daniel Wass (26 ans) a dit oui au Celta Vigo. Le polyvalent Danois de l’Evian TG a choisi de poursuivre sa carrière en Liga.

Le club galicien paiera 2,9 M€ pour ce transfert. Le droitier, auteur de 23 buts en 133 matches de Ligue 1 depuis 2011, percevra 750 000€ nets par an.

Footmercato.

Fais chier. :-( (si c'est officiel)

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:19:22

Le 18 juin 2015 à 10:20:21 Dydou a écrit :
RAPHASSE
MP

18 juin 2015 à 00:57:59

Au fait Dydou, la vie est chère en Australie ?

Car je compte faire dans le journalisme plus tard, et je bosse avec l'ancien Directeur du Ouest-France (pour ceux qui connaissent :hap: ) pour le journal de mon lycée, il m'a dit que l'idéal, c'est qu'après mon Bac, avant de passer une licence en droit et de rentrer soit à l'école de journalisme à Lille, soit à celle de Paris, que je parte un an dans un pays Anglophone pour que quand je revienne, je sois bilingue. :(

Mais partir un an, ça doit douiller non ?

:d) Le mieux c'est de partir avec un ou plusieurs potes, d'acheter un van sur place et d'aller bosser dans des fermes en campagne. Tu peux amortir un peu. Si tu pars dans une grande ville comme Sydney, la vie est aussi chère que Paris et tu trouveras pas le moindre boulot. J'en ai eu pour environ 7.000€ pour 4 mois et demi en restant sur Sydney (vols compris, ainsi que les roadtrip, le logement, le visa, la valise, la bouffe, les souvenirs).

Ronan :d) Tu trouves ce genre de trucs où sur internet ? J'trouve que des hôtels classiques perso.. Alors que tes idées sont originales et cools.

Bof, l'objectif n'est pas d'aller dans une grande ville, c'est simplement le fait de devenir bilingue, je pense que mes parents m'aideront pour payer quand même, mais l'idéal serait que je me trouve un taf ouais, Sidney ça doit être sympa, mais si c'est un aussi gros bordel que tu le dis... :(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:21:41

Il sort à quelle heure le calendrier complet ?
Fait chier l'aller à Gerland , même pas dans leur foutu nouveau stade , ça aurait été cool de l'inaugurer par une petite victoire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 14:27:21

http://www.getfootballnewsfrance.com/2015/exclusive-daniel-wass-has-not-signed-for-celta-vigo-says-agent/

L'agent de Wass qui dément

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 juin 2015 à 14:33:22

2.9M et 750.000€/an, ça rentre dans le salary cap :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch