CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 23:18:37

Le meilleur reste quand même ASSE-DEAD :cool: :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 juin 2015 à 23:19:40

:-( :-(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:26:04

EVECT, ce site de tocards :rire: :rire: :rire:
.
.
.
.
.
.
Ouais j'aime pas les nouveaux, et alors ?
:hap:

Thgranger
Thgranger
Niveau 3
14 juin 2015 à 23:36:13

Le 14 juin 2015 à 23:14:48 Dydou a écrit :
Après c'est de la fausse-concurrence, pour moi, un supporter vert qui est sur poteaux-carrés va quand même lire EVECT, et vice-versa. Mais concernant le forum, et uniquement le forum, c'est différent. C'est évident qu'être sur celui de poteaux-carrés bloque vite l'envie d'en rejoindre un autre, il y a déjà beaucoup à faire là-bas.

J'aime pas le mot concurrence.
Après, malheureusement et je ne sais pas pourquoi, P2 n'aime pas Evect. Donc il s'est peut-être installée une petite concurrence.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 juin 2015 à 23:43:40

J'ai l'impression que P² n'aime pas grand monde. Ils ont l'air assez élitiste, un peu "refermé" sur leur communauté. Après c'est un point de vue totalement personnel et j'ai rien contre eux, au contraire, je les apprécie énormément surtout pour leur travail sur les jeunes.

Mais du coup je sais pas s'ils n'aiment pas EVECT, ou si vous avez cette impression que tout le monde a : ils restent entre eux et regardent pas trop plus loin que le bout de leur nez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 01:26:05

Par contre une chose est vraie c'est que ASSE-DEAD et EVECT ne s'apprécient pas du tout

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
15 juin 2015 à 07:38:07

Personne de sensé n'apprécie le Dead....

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 07:53:01

Dead c'est d'la merde. Je me suis inscrit la semaine dernière sur le forum EVECT. Mais le vrai, c'est l'ASSE TOPIC, c'too. :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 08:03:43

Je trouve quand même qu'un ASSE TOPIC est plus intéressant qu'un forum P^2 ou un forum EVECT.
Ici t'as qu'une page, mais tu parles quand même de tout et de rien, sans devoir changer de rubrique 70 fois...
Bon apres pour les nouveaux ça doit être compliqué quand ils arrivent dans une conversation hors football... :( :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 09:44:53

Nice & Caen sur Baysse. Joueur polyvalent qui avait un bon niveau avant de finir chez nous à cause de sa blessure. Ça a l'air d'être un bon gars, autant le vendre pour le laisser jouer un peu, là il est peu bloqué de tous les côtés le garçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 10:30:05

Mais moi aussi j'apprécie plus le Dead, avant j'appréciais, c'était marrant au début mais maintenant c'est lassant j'y suis plus retourné depuis longtemps.

Sampdoria, anche il Saint-Etienne per Okaka: domani l'incontro

Continuano ad aumentare le pretendenti per l'attaccante della Sampdoria Stefano Okaka. Si è parlato di Monaco, di Crystal Palace e di Swansea, intanto domani, riferisce l'esperto di mercato della famiglia Sportitalia Alfredo Pedullà, ci sarà un incontro fra le parti ed un altro club francese, il Saint-Etienne. Dopo l'Inghilterra, pare dunque adesso la Francia la destinazione più probabile per la punta ex Roma

(vu sur P²)
Bon il a pas d'excellentes stats mais bordel que ça ferait plaisir d'avoir un Italien à Sainté :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
15 juin 2015 à 10:41:11

Gillet va signer à Reims. Une rumeur en moins.

Dydou
Dydou
Niveau 34
15 juin 2015 à 10:53:29

Stefano Okaka c'est génial. Un attaquant de pointe à 4 buts en 40 matchs, ça me fait vibrer. Et après ça chiale sur Nolan Roux, putain. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 11:43:46

Juste au blaz, Okaka ça fait plus vibrer qu'à Roux. :( :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:52:09

Comme ça a déjà été dit, le problème avec le forum d'Evect, c'est qu'il y a beaucoup trop de topics pour le sujet très fermé qu'est l'ASSE. Le mieux pour moi serait d'avoir 3 topics au maximum : un blabla / un sur tout ce qui tourne autour de l'ASSE / un sur les tribunes. Beaucoup moins de choix mais ça reste complet, et les forumers auront plus de chances de se retrouver.

A part ça, j'ai l'impression que y'a que moi qui n'aime pas le mercato :-(
Faut vraiment avoir une âme de recruteur pour en parler, et pas seulement faire comme sur FIFA ; connaître les ambitions exactes des joueurs et des clubs, avoir suivi la saison d'un joueur en détails et pas seulement s'arrêter sur les stats, connaître le budget transfert du club et comment ce budget se gère, etc.
Et pis même, la plupart des gros titres qu'on a sur le journaux sont des rumeurs inventés pour continuer à vendre du papier même après une journée mercato pauvre... Alors on ne sait rien de ce qu'il se passe vraiment jusqu'à la signature du contrat, on est que des machines à clics.

Vivement la reprise ! :snif:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 12:02:13

Je n'aime pas particulièrement le mercato, c'est une période obligatoire, je m'y suis fait.
Après contrairement à certains, il m'arrive de sortir des noms ou bien de répondre aux rumeurs, mais comme tu l'as dit et moi j'ai l'honnêteté de le dire, c'est que tout ce que je dis ça ressemble plus à un effectif FIFA qu'à la réalité, et heureusement sinon si j'étais à la place des dirigeants je coulerais assez vite le club... :( :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
15 juin 2015 à 12:02:42

Le mercato c'est la pire période de la saison, je vois pas qui peut aimer ça en 2015 avec les médias actuels et l'essor des réseaux sociaux, c'est insupportable.

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2015 à 12:04:04

Je me connecte sur EVECT tous les jours pour voir les rumeurs, BUT! ( crédibilité 0 :hap: ) et F365 pour le Foot Français/Européen, même si 99,9999% des rumeurs sont des conneries, je les lis parce que le foot me manque. :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:07:22

La pire période de l'année, mais vous arrivez à faire des pages entières de débat là-dessus :hap:
Bon après c'est peut-être parce que le foot manque ouai.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:07:44

"Bon apres pour les nouveaux ça doit être compliqué quand ils arrivent dans une conversation hors football"

Même quand ils arrivent durant une discussion sur le football, je te rassure.
Ici quand tu ne connais pas le prénom de ton interlocuteur, on ne te répond pas.
Mais c'est pas une critique, c'est normal. J'ai créé un blabla il y a quelques temps sur un autre forum, je sais comment ça se passe :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat