CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:32:10

J'espère vraiment qu'après ce repos forcé d'un mois et demi, Hamouma va revenir en forme et fera du bien offensivement. Et évidemment, j'espère que Corgnet va se réveiller. Il a fait une entrée cohérente hier.

Hamouma Corgnet Gradel
Erding

C'est bien mieux que ce qu'on se tape depuis plusieurs semaines. Faut que ça bouge putain. Normalement, on aligne ce onze à San Siro :

Ruffier - Theophile, Bayal, Perrin, Tabanou - Clement, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Gradel - Mevlüt. On peut le faire.

AntiGones
AntiGones
Niveau 9
03 octobre 2014 à 14:52:58

L'Erding actuel est pitoyable.

Ricky avec des joueurs de foot peut vraiment faire du bien.

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:24:44

Sauf qu'il n'y a pas de joueurs de foot à Sainté, donc Ricky ne sert à rien. Hier encore, il a été minable. Il a deux occasions : une où il met 3h à frapper, l'autre où il est seul face au but et qu'il tente de contrôler au lieu d'allumer un pétard. Erding a le mérite de courir. Et quand il est pas carbonisé, il est bon face au but. Après, évidemment, quand Galtier le fait jouer 90 minutes tous les 3 jours, il a aucune lucidité.

Mevlüt est bien plus fort et plus intéressant qu'un Ricky, surtout que le second n'a aucun avenir chez nous. (le premier non plus, probablement, mais le premier nous rapportera du fric)

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:29:50

Mais bon, Brandao serait encore mieux que ces deux là :-(

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
03 octobre 2014 à 15:30:39

Par contre faut arrêter avec KMP, le pauvre il va crever.
Encore un match entier et il va chopper une crise cardiaque.

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:33:00

KMP c'est incroyable ce qu'il fait pour un mec qui joue autant. Le retour d'Hamouma lui fera beaucoup de bien.

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:06:38

Je suppose qu'Hamouma ne reviendra pas pour Toulouse ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:09:42

Sûrement dans le groupe. Comme Theophile. Mais titulaires, ça risque d'être limite.

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:13:01

Ouais on verra bien.
C'est rageant ce manque de réalisme quand même, ça me donne mal à la tête.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:21:34

"Erding a le mérite de courir."

Parce que Ricky ne court pas ? :ouch2:
Le nombre d'appels dans le vent qu'il a fait hier, impressionnant. Mais comme ni Gradel, ni KMP et ni Tabanou ne lève la tête...

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:30:57

Ricky ne fait aucun pressing, ne récupère aucun ballon, ne touche aucun ballon et a loupé deux occasions franches. Dans une équipe comme Sainté, il est pour l'instant totalement inutile.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:37:23

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 3 octobre 2014 à 16:30:57 Avertir un administrateur
Ricky ne fait aucun pressing, ne récupère aucun ballon, ne touche aucun ballon et a loupé deux occasions franches. Dans une équipe comme Sainté, il est pour l'instant totalement inutile.

Bizarre pourtant hier je l'ai pas mal vu au milieu de terrain faire un pressing :(

Après je dit pas qu'il était constamment au pressing mais de la à dire qu'il ne fait aucun pressing c'est faux :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:40:10

Il était au milieu de terrain souvent oui, pour assurer le relai que cette chèvre de Clément n'arrive pas à faire. Résultat, qui était devant ? Personne. Mais il ne pressait pas, il venait juste réclamer le ballon.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:43:51

Après coup il est vrai dans ce que tu dis et si devant il y avait le gro.. grand Cohade :bave:

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:47:53

:-(

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:09:58

Mais bon, je suis pas défaitiste, mais au contraire très optimiste. On fait un très bon début de saison, on est pour l'instant deuxième du groupe en C3, on est très solides et on se procure des occasions. La confiance et la réussite reviendront, on a le niveau pour finir top 6 de L1 et sortir des poules.

On a l'effectif suffisant, tous les postes sont doublés, avec des joueurs polyvalents, et des jeunes si nécessaires. Il faut juste que la machine se remette en marche.

Mais quand je vois :

Ruffier/Moulin
Clerc/Theophile Perrin/Baysse Sall/Pogba Tabanou/Brison
Clement/Diomande Lemoine/Cohade
Hamouma/KMP Corgnet/ASM Gradel/Mollo
Erding/Ricky

Je me dis qu'on a de très loin un effectif au-dessus de l'OL ou du LOSC. Les joueurs vont prendre le rythme, les blessures vont diminuer, les blessés vont revenir, et tout le monde élevera son niveau de jeu qui ne peut pas être plus moyen qu'aujourd'hui.

Serein.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
03 octobre 2014 à 17:42:12

Mevlüt est bien plus fort et plus intéressant qu'un Rick

:rire: :rire:

Change de sport :rire: :rire:

Après peut-être que tu voulais dire que Mevlut est plus adapté au néant footballistique qu'il y a à Sainté dans la construction et l'animation offensive, mais Ricky apprends le football à Mevlut dans tous les domaines.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:49:16

ricky c'est une danseuse je prefere largement erding et brandao qui font un pressing, pesent et vont au duel.

mais bon tout le monde se fout d'eux...

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
03 octobre 2014 à 17:53:27

Vazy moi je parle pas foot avec toi.

"Ricky c'est une danseuse"

Direction le bistrot.

Et bien sur Dylan faut pas prendre le "change de sport" au tout 1er degré, je le dis mais je pense que tu le sais déjà.

Revelli
Revelli
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:53:37

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 3 octobre 2014 à 16:30:57 Avertir un administrateur
Ricky ne fait aucun pressing, ne récupère aucun ballon, ne touche aucun ballon et a loupé deux occasions franches. :d) Dans une équipe comme Sainté :g) , il est pour l'instant totalement inutile.

:d) Ca te va Coach ? Ricky sert à rien s'il est pas bien entouré, c'est une daube. Pour l'instant, si Sainté s'améliore pas, ce mec est une grosse bouse.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat