CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
11 juin 2015 à 13:26:25

Je viens de revérifier le calendrier des sorties cinéma 2015, et si je dois citer des films qui m'ont plus plu que Jurassic World, pour l'instant ça donne :

:d) Janvier : Wild, Taken 3, Imitation Game.
:d) Février : Les Nouveaux Héros, American Sniper, Birdman.
:d) Mars : The Voices, Selma, Cendrillon,
:d) Avril : /
:d) Mai : La loi du marché.

J'ai pas vu Mad Max, et je j'ai évidemment pas vu tous les films, mais ceux cités m'ont plus plu que Jurassic World, globalement. Ça fait 10 films, on est à la moitié 2015, ça pourrait bien faire 20, surtout que t'as quelques films intéressants qui arrivent : Vice-versa, Ant-man, Les 4 fantastiques, Le labyrinthe 2, etc. Ils seront peut-être tous nuls à chier, mais on verra, et puis d'autres films, des révélations ou surprises, peuvent être cools aussi :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 13:46:26

J'suis pas sur d'avoir vu Taken 3, et j'ai vu American Sniper, c'est tout je crois. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
11 juin 2015 à 13:51:11

Regarde Birdman, c'est le film qui a gagné l'Oscar, il est vraiment bon. :-p

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:51:34

OMG , après la france , l'allemagne qui perd contre ... les usa :rire:
Et ça veut gagner l'Euro :rire: ?

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:00:22

:rire:
Cette nation de merde :rire: :rire:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:01:01

L'Italie plus que jamais favori.

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:09:47

Avec la Pologne. :ok:

Je viens de voir ton post Dekoke, non t'es pas concerné, même si t'avais plus ou moins émis le fait qu'un départ de Galtier aurait pas été une mauvaise nouvelle, qu'il fallait peut être voir ailleurs.

Mais quelques-uns ici ne font que critiquer Galtier, beaucoup aussi sur Twitter, mais t'en fais pas parti.

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:10:45

20 abonnements depuis hier 16h/17h, wtf.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:13:23

On peut critiquer Galtier sur des compos sur certains matchs , des remplacements incohérents , je le fais moi-même. Mais je suis très content de le voir prolonger aujourd’hui. D'autant plus que les seuls pistes crédibles pour le remplacer étaient Renard , qui a signé au LOSC , et Gourvennec , qui reste apparemment à Guingamp ?

Message édité le 11 juin 2015 à 14:14:20 par Romeyer
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:16:40

Christopher Lee :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:31:00

Le 11 juin 2015 à 14:09:47 Forez a écrit :
Avec la Pologne. :ok:

Je viens de voir ton post Dekoke, non t'es pas concerné, même si t'avais plus ou moins émis le fait qu'un départ de Galtier aurait pas été une mauvaise nouvelle, qu'il fallait peut être voir ailleurs.

Mais quelques-uns ici ne font que critiquer Galtier, beaucoup aussi sur Twitter, mais t'en fais pas parti.

Oui ça n'aurait pas été une si mauvaise nouvelle que ça à condition que Renard le remplace.
Bon évidemment entre Renard et Galtier je préfère largement Galtier, mais si il serait parti et que Renard l'aurait remplacer j'en aurais pas fait tout un plat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:33:51

Sauf que l'Allemagne a gagné la CDM et ne se touchent pas parce qu'ils ont gagné contre le Nigéria.
Donc l'Allemagne est favorite quand même.

Encore une fois sur quoi ce base t-on pour dire que la France fait partit des favoris ? Ok ça se joue en France, un avantage, mais sur les résultats y'a quoi de concret ? A part un 1/4 de finale en ayant joué des équipes pétées et sur la seule bonne équipe, perdre. Bon ça va repartir en débat mais vu qu'on me provoque :sarcastic:

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:34:41

Le départ de Galtier aurait été une très mauvaise nouvelle.
L'arrivée de Renard aurait simplement aider à avaler la pilule du départ de Galtier, mais, ça aurait été une très mauvaise nouvelle tout de même.

En France, aucun coach n'est meilleur que Galtier ( en tant que coach de football et en tant qu'homme aussi ).

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:36:34

On se touche sur une victoire contre le Nigéria ou on fête une qualification en 1/4 ? :doute:
La France a perdu contre la Belgique, on ne peut pas être favori, tu l'as +/- dit, l'Allemagne a perdu contre la Pologne et les USA, on est donc + favori que l'Allemagne, c'est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:37:54

Après Gourvennec je sais pas ce que vous lui trouvez sérieux, le groupe était facile en EL, et en L1 ils ont obtenu le maintien à l'avant dernière journée ou celle d'avant il me semble, faut pas dire qu'il fait des miracles sérieux.. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:38:37

L'équipe de 2010 n'a rien à voir avec celle-là, les jeunes sont très prometteurs, quand Deschamps prendra la décision de changer sa défense, et ne plus foutre qu'un seul attaquant devant, ça va déjà tout changer.

Un meilleur effectif avec une meilleure équipe, un groupe plus soudé, une compétition à domicile.

Ca te fous les boules oui, mais la France fait parti des Outsider.

Forez
Forez
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:40:19

Groupe facile ou non, il faut sortir, après je ne trouve rien de spécial à ce coach et je crois pas en avoir parlé une seule fois, mais il fait du très bon boulot à Guignamps.

Faut arrêter avec ce délire de " groupe facile heureusement qu'il passe ". Dans une compétition toutes les équipes peuvent créer l'exploit, Guigamp l'a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:41:06

Le 11 juin 2015 à 14:36:34 Forez a écrit :
On se touche sur une victoire contre le Nigéria ou on fête une qualification en 1/4 ? :doute:
La France a perdu contre la Belgique, on ne peut pas être favori, tu l'as +/- dit, l'Allemagne a perdu contre la Pologne et les USA, on est donc + favori que l'Allemagne, c'est tout !

Vous vous touchiez a toutes les victoires, Honduras (grosse équipe), Suisse (grosse équipe qui a tout prouver), et l'Equateur vous n'avez pas gagné.

Je le dis et redis : pour moi, la France n'est pas favorite, c'est un outsider c'est tout, comme l'Angleterre, comme l'Italie, comme l'Espagne, la Russie....

Enfin bref, rdv en 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 14:42:19

Le 11 juin 2015 à 14:38:37 Forez a écrit :
L'équipe de 2010 n'a rien à voir avec celle-là, les jeunes sont très prometteurs, quand Deschamps prendra la décision de changer sa défense, et ne plus foutre qu'un seul attaquant devant, ça va déjà tout changer.

Un meilleur effectif avec une meilleure équipe, un groupe plus soudé, une compétition à domicile.

Ca te fous les boules oui, mais la France fait parti des Outsider.

Je l'ai dis que la France fait partir des outsiders, comme plein d'autres nations, mais j'accepte pas qu'on puisse dire qu'elle est favorite

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:42:55

Donc qui est favori?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme