CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
08 juin 2015 à 12:53:24

Sinon comme Ronan, je mets la France outsider principal derrière l'Espagne et l'Allemagne. Sauf grosse surprise d'ici là, c'est extrêmement faible pour le reste. Et même ces trois là sont plutôt médiocres.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:33:05

Moi je nous voit bien arrivé en finale quand même :(

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 13:44:32

Le 08 juin 2015 à 12:21:42 -Dekoke- a écrit :
La France est favorite parce qu'elle accueille ? Donc le Qatar fait parti des favoris pour 2022 aussi ? :sarcastic:
Ecoutez on verra bien pour l'Euro, contre le Bresil il manquait du monde aussi ?

La France se cache derrière un quart de finale de Coupe du Monde alors que leur seul match contre une grosse équipe a été justement ce quart...

Arrête de vouloir être plus que tu l'es déjà bordel. Qatar c'est pas une nation de football, tu le sais très bien.
Aujourd'hui si l'Euro 2016 se jouait en Angleterre, ils auraient été derrière l'Espagne et l'Allemagne. Le fait de jouer chez soi, ça booste une équipe, comme l'Afrique du Sud en 2010, la Grèce en 2004, et la France en 98.

Qui parle du quart de final ? On s'est fait sortir par la meilleure nation du monde, et encore, avec un peu plus de réussite on aurait pu passer, on s'est fait sortir, c'était le résultat logique, personne se cache derrière ça, aujourd'hui la France doit finir dans le carré final en Europe, c'est sa place.

Message édité le 08 juin 2015 à 13:46:56 par Forez
Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 15:35:58

plus con*, bien sur. :( :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:41:31

Le 08 juin 2015 à 09:30:13 Forez a écrit :
Mdr!!!!! 11 octobre 2014, l'Allemagne perd 2-0 contre la Pologne, avec leur équipe type mdr!!! Et ils veulent se qualifier pour l'Euro 2016 après ?!!!!!! haha cette blague

Pologne > Allemagne :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:42:27

Stop critiquer la Pologne cette formidable nation du football :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 15:47:13

Surtout que, d'après Dekoke, comme vous avez gagné l'Allemagne en 2014, vous devez surement être les favoris pour l'Euro 2016. Vous avez gagné le n°1 FIFA dans un match amical ( servant à se préparer à l'Euro !!!! ) on peut donc dire que la Pologne est la meilleure nation de football au monde, non ?

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
08 juin 2015 à 15:55:46

tabanou a swansea c'est casi fait pour 5 million d'euro ouaaaaou le meme prix qu'on la acheter y sont fort nos président tiens meme pas capable de négocier plus :sarcastic:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:05:11

Tout à fait il y a moyen de finir dans le top 4 de l'Euro 2016 vu que l'Allemagne fut souillé par la "pouissance" Polonaise et qu'ils ont étrillés la terrible équipe de Géorgie 4 / 0 :hap:

Sinon plus sérieusement j'ai kiffé cette victoire même si match amical :o))

Et pour Tabanou assez dégoûté de le vendre aux alentour de 5 m d'€ bordel ils auraient du lâcher au moins 8 m :-(

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 16:15:54

Espérons qu'il y a des clauses derrière :(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:00:15

Aller bye bye Tabanou. Va jouer le ventre mou en BPL , va te prendre des corrections par les gros du championnat , va y. Le tout sans C3. Bon vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:00:29

A quoi ça sert de faire des matchs amicaux alors ? :sarcastic:

La France a gagné sa place dans le carré finale grâce à quoi ? J'aimerai bien savoir, un 1/4 de finale de CdM c'est bien, mais quand en 1/8 t'es tombé contre le Nigéria, et en poule le Honduras, l'Equateur et la Suisse c'est plutôt normal en faite..

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:01:53

Le 08 juin 2015 à 17:00:29 -Dekoke- a écrit :

La France a gagné sa place dans le carré finale grâce à quoi ? J'aimerai bien savoir, un 1/4 de finale de CdM c'est bien, mais quand en 1/8 t'es tombé contre le Nigéria, et en poule le Honduras, l'Equateur et la Suisse c'est plutôt normal en faite..

C'est bon on a compris , tu comptes casser les burnes encore longtemps avec ça? Allez Dekoke , forza italia , et tu sera bien sûr de ceux qui feront la fête si la France gagne l'Euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:04:34

Le 08 juin 2015 à 17:01:53 Romeyer a écrit :

Le 08 juin 2015 à 17:00:29 -Dekoke- a écrit :

C'est bon on a compris , tu comptes casser les burnes encore longtemps avec ça? Allez Dekoke , forza italia , et tu sera bien sûr de ceux qui feront la fête si la France gagne l'Euro.

Non je m'en branle complètement de l'EDF, je suis à 100% avec l'équipe d'Italie, après ce que vous pensez je le dis je m'en fiche.

"La France gagne l'Euro" :rire2:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:05:40

C'est bon on a compris , la France va pas sortir des poules ,les 1/4 ce serait un exploit déjà.
T'es pire que pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:11:08

Le 08 juin 2015 à 17:05:40 Romeyer a écrit :
C'est bon on a compris , la France va pas sortir des poules ,les 1/4 ce serait un exploit déjà.
T'es pire que pitoyable.

Y'a déjà l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique devant vous, après va sûrement y'avoir des surprises.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:14:29

La Belgique , ouais donc tu juges sur le match d'hier quoi.
L'espagne en reconstruction.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:17:00

Seul l'Allemagne semble vraiment au dessus.
Si je me trompe pas , les Pays-Bas ne sont même pas sûr de se qualifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:18:02

Non je juge pas sur le match d'hier, mais ça donne une idée quand même (prendre 4 buts ça fait mal au cul).
Sur le papier aussi je trouve la Belgique meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:20:14

Voilà ce qui devait arriver arriva, "seul l'Allemagne est au dessus", mais bordel arrêtes de surcôter la France, c'est dingue qu'avec un 1/4 de CDM en jouant des équipes pétées (à part la Suisse à la limite) ça fait prendre confiance.
Les Pays-Bas vous batte facile hein..

De toute façon tu vois direct la France surcôte quand tu vois que Payet est comparer à Pirlo :honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat