CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:05:17

11 mecs portés par des jeunes rentrants avec de l'envie comme Fekir et Ntep , oui , se sont donner en fin de match.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:06:27

Le 08 juin 2015 à 00:04:41 -Dekoke- a écrit :

Le 08 juin 2015 à 00:03:11 Romeyer a écrit :
Bref , tu te la joue pseudo italien borné , qui a presque la haine de la France. Ridicule.

Je n'ai pas la haine de la France. Et croyez ce que vous voulez je m'en branle en faite

Ben alors ramène la pas avec ton post digne d'un gamin de 9 ans après un MATCH AMICAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 00:07:41

Bien sûr mais tu vis dans le monde des bisounours :sarcastic:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:11:42

Ouais , Tfacon la France va pas sortir des poules de l'Euro hein , une défaite en amical ça pardonne pas.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:15:49

SURTOUT une défaite à un an de l'Euro , c'est pas comme si il pouvait se passer plein de choses d'ici là , changements de joueurs , de dispo... Vraiment , ça craint :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
08 juin 2015 à 09:13:35

Après ça ne change rien au constat très simple : la seule chose qui puisse faire espérer la France, c'est la faiblesse historique des nations européennes. Parce que concrètement, défaite contre la Belgique ou pas, c'est totalement nul à chier et ça l'était déjà au mondial malgré que les "supporters" se contentaient d'un rien après Knysna.

Et tout ça malgré des magouilles de la Fifa et de l'Uefa pour avantager les Bleus au détriment de.. L'Italie si mes souvenirs sont bons.

Bref.

Dydou
Dydou
Niveau 34
08 juin 2015 à 09:13:41

Après ça ne change rien au constat très simple : la seule chose qui puisse faire espérer la France, c'est la faiblesse historique des nations européennes. Parce que concrètement, défaite contre la Belgique ou pas, c'est totalement nul à chier et ça l'était déjà au mondial malgré que les "supporters" se contentaient d'un rien après Knysna.

Et tout ça malgré des magouilles de la Fifa et de l'Uefa pour avantager les Bleus au détriment de.. L'Italie si mes souvenirs sont bons.

Bref.

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 09:21:40

"Et tout ça malgré des magouilles de la Fifa et de l'Uefa pour avantager les Bleus au détriment de.. L'Italie si mes souvenirs sont bons."

Tu parles de quoi ? :doute:

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 09:24:08

Mdr, 16 juillet 2014, Sainté a perdu 2-0 contre La Gantoise, ce sous club, Sainté c'est des brêles mdr on va pas même pas finir 12ème cette année vu ce match de merde, galtier démission

Voilà le niveau de ton post Dekoke.

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 09:30:13

Mdr!!!!! 11 octobre 2014, l'Allemagne perd 2-0 contre la Pologne, avec leur équipe type mdr!!! Et ils veulent se qualifier pour l'Euro 2016 après ?!!!!!! haha cette blague

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 10:27:57

Arsenal et A.Madrid sur Amavi... :(

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 10:34:50

Et surtout Lyon.

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 10:46:10

Le 07 juin 2015 à 23:53:18 Romeyer a écrit :
Si l'Allemagne perd un amical contre une nation inférieure , tu va dire " mdrr les allemands , ca va mm pas passer les poule en 2016 " ?

Je relis maintenant, la Belgique n'est pas une nation inférieur à la notre hein, c'est une très bonne nation qui a aujourd'hui un niveau très semblable à la notre.

Le 07 juin 2015 à 23:59:02 -Dekoke- a écrit :
Non mais l'Allemagne ne prend pas 4-1 :)
Et la Belgique a arrêté de jouer, sinon c'était quand même 4-1

'La Belgique a arrêté de jouer' :rire2:
J'sais pas si t'as vu vers le 89ème minutes, Courtois a essayé de marquer contre son camp mais il avait peur que ça soit trop flagrant. :( :rire2:

Non mais l'Allemagne ne prend pas 4-1 :)

Non ils se prennent 2-0 contre la Pologne :rire2:

Message édité le 08 juin 2015 à 10:48:55 par Forez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 10:53:43

Vous surcôtez la France arrêtez, c'est facile de gagner le Honduras et tout le bordel, mais on l'a vu contre l'Allemagne une défaite :-)))

(Et plus récemment le Brésil et la Belgique)
Oui ce sont des amicaux, et alors c'est une raison pour perdre ? C'est bien pour le but de se préparer à l'Euro les amicaux non ? Alors c'est pas une excuse, même avec des remaniements dans l'equipe. Parce que la Belgique aussi ne jouait pas avec tout leurs joueurs...

Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 11:04:59

De Bruyne ne joue plus, Kompany seul absent.

Qui surcote la France ici ? :rire2:
Pas une seule seconde j'ai parlé du jeu minable de la France, je parle de ta réaction de no-brain rageux d'la France. Et je te l'ai prouvé en deux post, un match amical c'est merdique, et tu le sais tout autant que moi.
L'Allemagne est bien la meilleure équipe du monde, elle a perdu contre la Pologne, pourquoi t'as pas ouvert ta gueule à ce moment là ?

Ça t'arrache le cul de l'admettre, mais l'Allemagne, l'Espagne et la France sont les 3 favoris pour l'Euro 2016, les deux premiers sont les meilleurs nations du monde, la 3ème parce que la compétition se joue chez nous, donc forcément ça aide.

1 match amical, en fin de saison, avec deux grosses absences, une défense en bois, à 1an de l'Euro, tu arrives à déterminer qu'on ne peut plus faire parti des favoris ? :noel:

Message édité le 08 juin 2015 à 11:06:18 par Forez
Forez
Forez
Niveau 11
08 juin 2015 à 11:09:36

Et je le dis, je ne défends pas l'EDF dans mes posts, je réagi à ta réaction complètement débile.
Et je réagirai pareil si Lyon perdait contre Sète en Juillet en 2015 et que tu pourrais dire "Et ils veulent jouer la LDC :rire2: "

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:19:20

Unis sous les mêmeuh couleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 12:21:42

La France est favorite parce qu'elle accueille ? Donc le Qatar fait parti des favoris pour 2022 aussi ? :sarcastic:
Ecoutez on verra bien pour l'Euro, contre le Bresil il manquait du monde aussi ?

La France se cache derrière un quart de finale de Coupe du Monde alors que leur seul match contre une grosse équipe a été justement ce quart...

Dydou
Dydou
Niveau 34
08 juin 2015 à 12:51:35

La France devait pas être dans ce chapeau là Ronan. Blatter a changé le règlement au dernier moment, uniquement car la Franc était en danger.

Cherche sur Google, je suis via mobile j'ai la flemme de rédiger.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:53:05

Le 08 juin 2015 à 12:21:42 -Dekoke- a écrit :
La France est favorite parce qu'elle accueille ? Donc le Qatar fait parti des favoris pour 2022 aussi ? :sarcastic:
Ecoutez on verra bien pour l'Euro, contre le Bresil il manquait du monde aussi ?

La France se cache derrière un quart de finale de Coupe du Monde alors que leur seul match contre une grosse équipe a été justement ce quart...

Mouais l'Allemagne à part contre le Brésil et Portugal, c'était pas non plus génial. Que ce soit contre la France, l'Algérie, Ghana et USA :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat