Ronan président.
Si Bayal part, il sera remplacé, c'est de la comm'. Ou alors Galtier fait enfin confiance à un jeune : Karamoko, mais je n'y crois pas une seconde.
Sinon Bastia ne conservera pas Gillet, on parle d'un transfert à 500.000 euros, l'ASSE le suit et ce serait cool qu'il vienne. Il joue 6 mais a aussi de l'expérience en tant que latéral droit, il avait fait un excellent début de saison, il pourrait concurrencer Clément pour une somme modique, et Diomandé pourrait dégager.
Gillet ? Non par contre j'en veux pas...
![]()
Pourquoi ? ![]()
Parce que il a pas de poil ![]()
![]()
Ah pardon j'ai lu en diagonale, j'ai pas vu que tu parlais de Bastia, et je pensais à Gaêl Givet moi... ![]()
Ça faisait longtemps, le mercato lui monte à la tête...
... ![]()
Gillet est accessible, plutôt bon en 6, polyvalent, très grand (pour les duels aériens), et il a de l'expérience européenne. Puis c'est pas un gros investissement, il coûte autant qu'une prime à la signature, il a un petit salaire, c'est un bon coup. C'est un nom qui me plaît, comme celui de Digard. ![]()
Tu joues en 4-3-3, tu as un 6 et deux relayeurs.
6 : Clément, Gillet, Diomandé.
Relayeurs : Lemoine, Cohade, Pajot, Corgnet.
Tu joues en 4-2-3-1, tu as un 6, un relayeur, et un 10.
6 : Clément, Gillet, Diomandé.
Relayeur : Lemoine, Pajot, Cohade.
10 : Corgnet, Saint-Maximin.
Globalement, le recrutement d'un 6 s'impose, et tu te débarasses de Diomandé (transfert ou prêt) et de Saint-Maximin (prêt).
Sachant qu'une paire Lemoine¨-Pajot avec un 10 peut aussi s'entendre, mais ça oblige à utiliser Lemoine en tant que pur 6, il sera totalement bridé, ça me tente moyen..
Digard ouais ça c'est déjà + possible, enfin après lui a surement des offres de partout (France, étranger), il prendra le truc qu'il sent le mieux. Et par-contre gros salaire le Digard, sachant que vous avez un salary cap ou je sais pas quoi, est-ce faisable pour vous ?
Le 04 juin 2015 à 12:09:00 Forez a écrit :
Ça faisait longtemps, le mercato lui monte à la tête...
Je deviens fou avec ce mercato ![]()
Le salaire max c'est 90.000€ mensuel, avec des primes à la performance qui font qu'un mec comme Perrin touche 130.000€ par mois environ.
Digard viendrait pour concurrencer Clément en 6, donc si son salaire excède 70.000 mensuel, ça va être compliqué.
Le 04 juin 2015 à 12:18:09 Bosetti a écrit :
Digard ouais ça c'est déjà + possible, enfin après lui a surement des offres de partout (France, étranger), il prendra le truc qu'il sent le mieux. Et par-contre gros salaire le Digard, sachant que vous avez un salary cap ou je sais pas quoi, est-ce faisable pour vous ?
Je sais pas mais j'espère pas j'ai jamais bien apprécier Digard ![]()
Mais bon entre nous, rien ne semble indiquer que l'ASSE va recruter un 6, on va sûrement continuer avec Clément et Diomandé et basta. Malheureusement.
Le 04 juin 2015 à 12:19:15 Dydou a écrit :
Le salaire max c'est 90.000€ mensuel, avec des primes à la performance qui font qu'un mec comme Perrin touche 130.000€ par mois environ.Digard viendrait pour concurrencer Clément en 6, donc si son salaire excède 70.000 mensuel, ça va être compliqué.
Dac, justement il me semble que c'est 90.000 mensuel (j'avais vu ça y a un moment, à vérifier, mais quasi sur), donc pour aller à Sainté soit le club le traite en "star" du club et lui accorde le/l'un des meilleurs salaires, soit il accepte de baisser... je crois pas trop à la dernière option sachant qu'il ne doit pas manquer d'offres (à l'étranger notamment)
Le 04 juin 2015 à 12:19:31 -Dekoke- a écrit :
Le 04 juin 2015 à 12:18:09 Bosetti a écrit :
Digard ouais ça c'est déjà + possible, enfin après lui a surement des offres de partout (France, étranger), il prendra le truc qu'il sent le mieux. Et par-contre gros salaire le Digard, sachant que vous avez un salary cap ou je sais pas quoi, est-ce faisable pour vous ?Je sais pas mais j'espère pas j'ai jamais bien apprécier Digard
Ah on est 2 alors ![]()
La saison où on fait 4ème il est excellent et en pleine bourre (mais à l'image de toute l'équipe t'façon), sinon le reste de ses saisons, la moitié du temps blessé, l'autre moitié du temps moyen comme joueur... Un soit disant capitaine mais qui joue pas vraiment son rôle, pousse pas vraiment l'équipe, bref perso je le trouve quelconque. Et j'ai pas parlé de en dehors du terrain, pour moi c'est une pure mentalité de merde qui peut pas coller à notre club (tant mieux si ça marche chez d'autres après), la 1ère fois que je l'ai rencontré perso il m'a envoyé chier, il se prend trop pour un fou, avec ses potes mafieux du Havre (Mandanda, Souley coucou les baumettes) ils tiennent des business sur la côte, pour moi c'est des types pas clean ils puent la merde, son frère est en prison aussi, enfin voilà de sacrés histoires, et franchement sale mentalité de merde c'est lui qui a tout provoqué la dernière fois à l'entraînement en se mettant tête contre tête avec un de chez nous alors qu'il y avait pas de geste déplacé, bref je l'ai toujours hais ce fdp et j'ai hâte qu'il dégage pour vous dire vraiment.
Quand il est "moins bien", il est quelconque. Clément au top de sa forme depuis son retour de blessure (Eysseric encué) il est.. nul à chier. ![]()
Tant qu'on choppe un 6, c'est bieng.
Le 04 juin 2015 à 12:34:27 Dydou a écrit :
Quand il est "moins bien", il est quelconque. Clément au top de sa forme depuis son retour de blessure (Eysseric encué) il est.. nul à chier.Tant qu'on choppe un 6, c'est bieng.
Ouais je vois mais c'est clair t'as raison après je veux pas faire le mec "il fera rien nul part" ça on en sait rien, mais je pense que globalement Digard c'est pas une bonne idée parce que c'est un gars qui a pas trop de respect pour les clubs/supporters dans lesquels il passe, il vient là où il a des opportunités, des bons contrats puis voilà, il s'en fout de pas être au top, bref il se contente de la médiocrité il s'en branle à la fin du mois il touche quasi 100.000€. Donc un nouveau "challenge" (comme les pd de footeux disent tous
) ouais ça pourrait le bouger, allez je veux bien croire qu'il fera une bonne saison chez vous, mais sur le long terme c'est mort ce gars, une fois installé tranquille c'est fini il est en vacances, il a d'autres business plus importants à gérer on dirait.
Donc je trouve pour son salaire ça fait cher le type médiocre, après s'il va chez vous et que c'est mieux que Clément tant mieux pour vous, mais honnêtement je serai à votre place je préférerai un bon gars genre 26 ans qui a encore de l'avenir devant lui, ptetre moins connu et donc moins cher, qu'un Digard plutôt en fin de parcours.
Nous aussi on aimerait, mais t'as aucun 6 sur le marché qui est libre est qui rentre dans le salary cap. Il faudrait qu'il coûte maximum 1 million, et encore. Je ne vois pas qui l'ASSE pourra aller chercher.
Ouais, sinon chez nous y a Mendy, je sais pas combien il palpe
Mais y avait des rumeurs un peu cette saison comme quoi il avait des approches. Lui aussi c'est bizarre grand espoir au début puis ensuite mauvais puis il est revenu "normal" on va dire, 'fin c'est pas exceptionnel quoi.