CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
03 juin 2015 à 11:25:22

Le 03 juin 2015 à 10:58:27 Forez a écrit :

Grzegorz Krychowiak dispose d’une clause libératoire fixée à trente millions d’euros.

Vu sur F365.. Il est suivi par le PSG, putain pourquoi on l'a pas pris. :-(

Parce qu'on est con :hap:

Puis surtout, pour l'année prochaine, j'espère vraiment que Galtier ne compte pas sur Diomande sinon ça fais peur :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 11:39:56

"Il a fait 6 bon mois la saison passée."

:d) Le derby retour, c'était le 30 mars non ? Il a fait un bon mois et demi, donc. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 11:55:11

Dylan, il nous a fait gagné le derby à Gerland, on peut donc en conclure que sa saison est une réussite, on oublie ce qu'il a fait avant, il a fait une très bonne saison, point. :( :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:56:46

Gradel on le fait partir à 15M :bave:

Message édité le 03 juin 2015 à 11:56:58 par IsmaeIDiomande
Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 11:58:09

Lemoine - Clément - Pajot
Je pari sur un replacement de Pogba en 6 lorsque Bayal et Perrin pour enfin enchaîner les matchs.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:00:39

Peut-être , ce qui nous permet de ne pas recruter un 6. J'espère que Mous va rester.
Et de se concentrer sur l'après Tabanou , et un buteur.
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-?
Pogba
Lemoine-Pajot
Hamouma-?-Mollo

Reste à savoir si le changement de dispo se confirme ?

Message édité le 03 juin 2015 à 12:01:13 par IsmaeIDiomande
Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 12:00:59

Gradel entre 8 et 12 millions c'est bien, donc 10 ce serait excellent. Ne pas oublier son irrégularité, le fait qu'il arrive à la trentaine et souhaite partir. Mais il a aussi deux années de contrat restantes, ce qui permet de réhausser son prix, surtout grâce à ses six derniers mois.

Je vois aussi le retour du 4-3-3 classique, avec un milieu titulaire Clément-Lemoine-Cohade pour commencer, et la concurrence Diomandé-Pajot-Corgnet. Je n'ai de cesse de répeter que Pogba au milieu ce serait très bien, mais si Bayal s'en va, on aura besoin de lui derrière.

L'idée évoluera en fonction du mercato.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 12:02:27

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, X - Clément, Lemoine, Cohade - Hamouma, Erding, Mollo. :hap:

X étant Amavi/Guerreiro/Bussman.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 12:03:01

À voir aussi quel schéma tactique Galtier veut mettre en place.

Pogba Lemoine Pajot au milieu ca reste peu probable, t'as pas de créateur là dedans.

Et Hamouma et Mollo en ailiers comme titulaire, ça me plait pas tellement.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:04:54

"Pogba Lemoine Pajot au milieu ca reste peu probable, t'as pas de créateur là dedans."
On en a vu des compos sans créateurs , ça me choquerait pas :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 12:06:16

Mollo titulaire ça a toujours été une valeur sûre pourtant. Quand on lui fait confiance et qu'on élimine la concurrence, il est énorme. Comme en 2013, et comme cette saison durant la CAN.

Et oui, ça va dépendre, mais je vois pas comment Galtier pourrait réellement instaurer un 3-5-2 ou 3-4-3 si Bayal s'en va, donc pour l'instant, on est dans l'attente.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 12:14:16

Selon France Football, l’un des premiers joueurs à partir du RC Lens cet été serait le défenseur Loick Landre.

Avec un passage devant la DNCG prévu le 10 juin et l’ouverture du mercato le 9 juin, le RC Lens pourrait conclure des ventes dans les premières 24 heures afin de se donner un peu de marge financièrement. France Football assure que Loick Landre pourrait être la première, les Girondins de Bordeaux étant notamment les plus chauds, l’ASSE suivant de près. Cette vente pourrait rapporter 1 millions d’euros au club nordiste.

:d) Lens doit vendre rapidement et brader ses joueurs. L'ASSE veut un recrutement très rapide qui sera torché fin juin. Landre est un nom qui revenait déjà l'an passé. Bayal risque de partir, dans le meilleur des cas il reste mais Pogba devrait passer en 6 pour profiter de ses qualités.

Autrement dit, et surtout parce que je cite son nom depuis un mois, je crois dur comme fer à cette rumeur.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
03 juin 2015 à 12:19:49

Hamouma pour moi peut vraiment être excellent, si après il y a le Mollo de début 2013 :bave:
Mais il faut une bonne pointe, sinon ça sera difficile pour eux d'être très bon :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 12:25:31

Bien content de voir que l'autre melon Beauvue va signer dans un club qui lui correspond bien. J'avais presque peur qu'il signe chez nous pendant plusieurs semaines. En plus d'être moyen, il a 53 ans et est totalement teubé. :-(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:19:15

Le 03 juin 2015 à 12:25:31 Dydou a écrit :
Bien content de voir que l'autre melon Beauvue va signer dans un club qui lui correspond bien. J'avais presque peur qu'il signe chez nous pendant plusieurs semaines. En plus d'être moyen, il a 53 ans et est totalement teubé. :-(

C'est bien toi qui réclames Mandane non :hap: ? Il est pas tout jeune. Bon je crois comprendre que c'est pas comparable , Mandane c'est pas le même prix , mais quand même

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 13:25:03

Mandanne est libre, tout comme l'était Brandao, et a un profil 1500 fois plus intéressant que Beauvue.
Là tu dois débourser 4/5 millions pour une pipe sur laquelle tu ne feras aucune plus-value, c'est du suicide. Je veux pas du tout d'un joueur comme lui, il est teubé, il est moyen, et il a fait six mois corrects à 27 ans, c'est un Aliadière en pire.

Dydou
Dydou
Niveau 34
03 juin 2015 à 13:26:29

Et pourtant je suis rarement fermé sur les joueurs, au contraire, je préfère attendre de les voir pour juger. Mais là c'est pas son cas personnel qui m'inquiète, c'est tout ce qui entourerait ce transfert. Tu claques tout ton budget mercato sur un mec que tu ne revendras jamais, c'est impossible et j'en suis le premier comblé. J'ai à peu de choses près le même avis pour Diego Rolan, même si je serai moins fermé étant donné qu'il y a une possibilité de revente.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 13:28:05

Le 03 juin 2015 à 12:04:54 IsmaeIDiomande a écrit :
"Pogba Lemoine Pajot au milieu ca reste peu probable, t'as pas de créateur là dedans."
On en a vu des compos sans créateurs , ça me choquerait pas :hap:

C'est vrai, parce que Cohade et Corgnet n'étaient pas dispo.

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 13:31:42

Landre il est bon ? Je l'ai jamais vraiment vu jouer donc je peux pas juger.

Guerreiro aussi ? Je l'ai vu qu'il pouvait être sur les tablettes de Paris, et sur un autre site bidon qu'il était la piste n°1 de Galtier, c'est un bon ?

Beauvue est parti où ?

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2015 à 13:33:59

Je refuse de toucher à ce bouton EDIT, les multi post c'est ma marque de fabrique, donc je continue... :o))

Admettons que Gradel parte, avoir Hamouma et Mollo titulaire, avec KMP et Bamba en remplacent, c'est quand même très juste, il faut une recrue.
Mollo oui a été excellent en 2013, il a jamais su refaire 2 bonnes performances d'affilées. Il est souvent décisif quand il rentre en cours de jeu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat