Je fais un HS mais c'est quand qu'il sort le classement des pronos ?
Je poste sous secondaire car je me suis fait ban inutilement encore à cause du PSG ![]()
Wass est un joueur polyvalent qui peut jouer arrière droite, arrière gauche, ailier droit ou encore ailier gauche.
arrière droit*
Il joue difficilement relayeur dans un 442 losange. M'enfin... on peut toujours essayer.
Oui Wass ça peut être une bonne idée. En plus si Evian dégage en L2 il sera bradé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-937-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30444580
| Ecrit par « Stakest4 », 25 septembre 2014 à 08:26:49
| « BRB qui dit que Lorient avait beaucoup d'absents...
|
| A part Koné et Jouffre, pas d'absent important... »
Sauf que j'ai pas dit çà, juste que le 11 aligné hier à l'exception de Guerreiro était indigne de la L1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-937-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30445503
| Ecrit par « maxi1300 », 25 septembre 2014 à 13:54:46
| « Sinon on en est ou dans les équipes de jeunes après quelques semaines de championnat ?
|
| Qui se distingue, qui confirme, qui déçoit ?
|
| et quid de Fares, Benzia, Ngouma, Jenssen, Labidi ?
|
| Merci
»
Les 98 n'ont pas été exploités par Garrido l'an passé qui n'a utilisé que l'excellentissime Aouar et Cognat, du coup, ils sont un peu de mal à absorber le passage des U17H aux U17N mais çà va venir...
Les U19 quelconque, mais on commence à avoir l'habitude à Lyon, tous les meilleurs 96 (Mboumbouni, Jenssen, Diakhaby, Moufi, D'Arpino, Moutoussamy, Kalulu, Perrin, Del Castillo, Pagliuca) du coup Flachez, qui est déjà un entraineur limité de base se retrouve avec les moins bons 96 et les 97 champions de France mais qui eux aussi doivent assimiler ce nouveau championnat. Et offensivement, cette équipe manque cruellement de puissance, avec les 3 attaquants 96 en CFA, Richard le buteur 97 blessé, et les deux 98 (Aouar et Cognat) que le club ne promues pas, reste que Dzabana de l'équipe championne de France, et c'est qu'un ailier.
La CFA s'en sort honorablement, avec une équipe qui frôle à chaque fois les 18ans de moyenne d'age. La CFA, il faut savoir que chaque saison, c'est la reconstruction quasi totale, 7 ou 8 titulaires changent du coup, çà joue toujours le ventre mou en 1ère moitié de saison, pour faire une seconde moitié de haute volée donc faut pas se fier au classement actuel, il n'est pas significatif. Par contre Olio, par rapport à Roche, c'est pas çà...
Et pour ceux qui ont fait le tour et doivent avoir leur chance en pro, toujours les mêmes, Ngouma, Labidi et dans une moindre mesure Nganioni, le reste ce n'est que des 96/97 apprenant encore le foot d'homme, donc ce serait prématuré mais mention spéciale en ce début de saison à Moutoussamy, le 8 qui est partout en même temps, Gaspar l'excellent DD qui passe des U17 à la CFA en un coup de baguette magique, Del Castillo toujours aussi bon sur son côté même si les stats le montre pas, ou la DC, que ce soit Mboumbouni ou Jenssen avec Ngouma, vraiment le point fort.
tous les meilleurs 96 sont en CFA*
Après les 98, faut croire que le niveau moyen est bien moins élevé que chez les 95/6/7... Espérons que çà suffise à devancer Auxerre, Sainté çà devrait être plus simple.
ok merci
Du coup Moutoussamy confirme le bien qu'on pensait de lui, c'est cool
Après y a t-il une chance de le voir chez les pros cette saison, je pense notamment à Ferri qui me conforte dans ce que je pensais, à savoir un gars qui a une excellente technique de passe et vision du jeu, mais paradoxalement aucun sens tactique et de l'effort niveau défensif.
Peu probable, va falloir faire de la place en 8 avant avec la retraite de Malbranque et la vente de Mvuemba, et puis, il ne sera dans l'année de ses 20ans qu'en 2016...
Par contre en 2016
Gonalons
Fofana Labidi
Bahlouli
XXX (Tolisso sera sans doute fixé en latéral)
Ferri Moutoussamy
Fekir
http://i.minus.com/iURDR2t133NcE.gif
Tolisso ![]()
Cette passe madre mia ![]()
C'est criminel de faire jouer ce genre de mec en lateral ![]()
D'ailleurs c'était avant ou après la sortie de Bedimo ? ![]()
La défense sur cette passe ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-938-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30445997
| Ecrit par « saint-juninho », via mobile 25 septembre 2014 à 16:15:32
| « D'ailleurs c'était avant ou après la sortie de Bedimo ?
»
Après, quand il est repassé latéral justement
Salut amis Lyonnais je vais poster le classement des pronostiques.
------>
Pronostiques du Topic Olympique Lyonnais [L1, CDF/L, EL] - 2014/2015
<-------
CLASSEMENT PROVISOIRE
1° tom-de-sa-voix : 29 pts
2° Tolisso : 22 pts
3° Rocky---69 : 21 pts
4° PotatoSack : 20pts
Embolo : 20 pts
5° Lotherac : 19 pts
Sharingan2 : 19 pts
6° Tobi_94 : 18 pts
7° Vayper : 17 pts
ZeldalLebohang : 17 pts
Stakest : 17 pts
8° Pixore : 16 pts
9° Enfumeur : 15pts
EminhOL : 15 pts
10° Fader08 : 14pts
ReD-RaveN : 14 pts
Normandix : 14 pts
Slarks : 14 pts
11° Barca_Messi : 13 pts
12° BestInTh3World : 12 pts
gone69_2009 : 12 pts
HallMichael : 12 pts
13° [JV]CryGame : 11 pts
14° Jgin576 : 10pts
-Inception- : 10pts
vanpersierobin : 10 pts
15° Kai-Toshiki : 9 pts
dav-hhh : 9 pts
SamuelUmtiti : 9 pts
BetaRayBill : 9 pts
PhilippePaoli : 9pts
16° LCZ10: 8pts
Calypso-69 : 8 pts
17° RedFur : 7pts
Ejaculogue : 7 pts
crashbreak : 7 pts
MaxLanderSanada : 7 pts
18° Herr_Doom : 6pts
Madeingones : 6pts
Ankh-Su-Namun : 6pts
10_Mkhitaryan : 6pts
longlivezaha : 6pts
[kooky84] : 6 pts
TGD69 : 6pts
OL-LuffyStrike- : 6pts
jojo-yoshi2008 : 6 pts
DoItAnotherTime : 6 pts
19° Royalgigolos : 5pts
AE-Bapt94 : 5pts
LFPManager14 : 5 pts
BreakingGone : 5 pts
[Clik]Clak : 5 pts
20° ROONEYaVELO : 4pts
Feu-Glace : 4pts
zekrom_: 4pts
-Lyonnais38-: 4pts
RadeonHD7970: 4pts
KyotoSanga : 4 pts
21° _Onilink_ : 3pts
YokohamaMarinos : 3pts
OL-Forever-OL : 3pts
Taker69: 3pts
Gabao05 : 3pts
Mirwanou : 3pts
PrinceBoateng : 3pts
saint-juninho : 3 pts
illnino : 3 pts
22° Croquezzi : 2pts
Toazy : 2pts
FarineDeFroment : 2pts
Tiago22 : 2pts
HentaiHentai : 2pts
Oasix_ : 2pts
FaresBahlouli : 2pts
iFabien- : 2pts
tim-tebow : 2pts
23° Reveillere13 : 1pts
[Bruno_Sama] : 1pts
tanglyonnais : 1pts
Oliverlanglais : 1pts
LyonQuiDort : 1pts
Lacazette17 : 1pts
RojosDeVeracruz : 1pts
ClintonMuaNjie: 1pts
demon__ : 1pts
DOITAGAIN : 1pts
MisterOL : 1pts
UlrikYttergard : 1pts
FaresBalhouli : 1pts
dwr : 1 pts
24° Javi-Martinez : 0pts
MartinScorsese : 0pts
DoltAnotherTime : 0pts
Jean-Sondage : 0pts
kilam1110-- : 0pts
Kamigaze : 0pts
cannaweed14 : 0pts
yohandco : 0pts
GonalonsLeBeau : 0pts
AyrtonDaSiIva : 0pts
AdBoy: 0pts
enchien : 0pts
Bad-Gones-1987: 0pts
Phoenix-no-Ikki: 0pts
UnTourDuMonde : 0pts
Afinity: 0pts
GaetanPerrin : 0pts
Undread: 0pts
Bou-petitClown : 0pts
Demi-P : 0pts
[Comics98] : 0pts
EIectrobe : 0pts
Cela m'a pris un peu de temps mais ça ne m'a pas dérangé.
Mais je suis globalement satisfait d'avoir fait ça.
Si jamais tu as besoin d'être remplacé une autre fois je pourrais encore intervenir (enfin si je suis dispo).
J'espère ne pas avoir commis de boulettes et que vous êtes satisfait de mon travail.
Toujours 2ème
T'es trop dans le turfu Tom ![]()
Sur OlWeb, j'ai vu une comparaison tellement parlante sur Njie, en faisant l'analogie avec Kader Keita, rapide, capable de fulgurance sur une action voir un match complet, mais avec un QI foot tellement bas, un maladresse si alarmante et un jeu si perso... On connait la suite.