CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:27:06

:ouch2: :ouch: 1er?!

putain en février j'étais 12e je finit miraculeusement 3e :rire:
et tu fait un doublé :-(

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:30:02

Finale contre Nice :hap:

Et sinon, j'ai perdu très très peu de matchs, 6 au total en L1, dont 3 après que j'eu été champion :hap:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:13:54

Content que le dessin de Lacaz vous plaise mais sachez que ce n'est pas moi qui l'a réalisé comme certains disent. Malheureusement je n'ai pas ce don de bien dessiner. On va dire que suis un peu un Rachid Ghezzal du dessin :hap:
Celui qui l'a réalisé s'appelle Nowo. Vous pouvez allez regarder ses dessins ici :https://twitter.com/DrawNowo
Voilà ça c'est fait. En aucun cas je ne voulais m'approprier son dessin bien sûr.

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:38:07

NOON, mes 2 pseudos ban tempo :snif2:

Stakest2
Stakest2
Niveau 6
03 septembre 2014 à 11:47:50

J'ai failli attraper un maillot de l'OL floqué Gourcuff à la fête foraine avec les pinces mais j'ai attrapé un maillot de l'Algérie à la place :-(

LCZ10
LCZ10
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:50:59

Stakest2 ?

Posté le 3 septembre 2014 à 11:47:50 !
J'ai failli attraper un maillot de l'OL floqué Gourcuff à la fête foraine avec les pinces mais j'ai attrapé un maillot de l'Algérie à la place :-(

Ce faim :ouch: :rire:

LCZ10
LCZ10
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:51:34

Fail* :-( :hap:

Stakest2
Stakest2
Niveau 6
03 septembre 2014 à 12:03:31

Imaginez juste en fin de saison avec le départ possible de Bisevac, celui de Danic certain et le départ de Gourcuff vu qu'il est en fin de contrat... + départ de Grenier à Newcastle.

On est pas obligé de vendre la base de l'OL à savoir Umtiti-Gonalons-Lacazette non ? :(

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:18:26

Stakest2 Voir le profil de Stakest2
Posté le 3 septembre 2014 à 12:03:31 Avertir un administrateur
Imaginez juste en fin de saison avec le départ possible de Bisevac, celui de Danic certain et le départ de Gourcuff vu qu'il est en fin de contrat... + départ de Grenier à Newcastle.

On est pas obligé de vendre la base de l'OL à savoir Umtiti-Gonalons-Lacazette non ? :(

Ca serait le meilleur scénario.

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:19:11

Faut vendre Koné et pas Bisevac ...

Sinon, tout dépend de combien on vend Grenier je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 12:21:52

LCZ10 :d) cte pas de chance :rire: :noel: :hap:

Phoenix-no-Ikki
Phoenix-no-Ikki
Niveau 57
03 septembre 2014 à 13:21:33

Grenier si il est épargné pas les blessures, on peut en tirer un bon prix. :oui:

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:25:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-665-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30207276
| Ecrit par « Phoenix-no-Ikki », 3 septembre 2014 à 13:21:33
| « Grenier si il est épargné pas les blessures, on peut en tirer un bon prix. :oui: »

Faut qu'il fasse une super saison, histoire d'en tirer 20M€ :ok:

Phoenix-no-Ikki
Phoenix-no-Ikki
Niveau 57
03 septembre 2014 à 13:28:09

Tu sais on aurait pu en tirer 20-25M pour justes quelques ( très ) bons matches fin 2012-13 donc rien que 6 mois à ce niveau-là et c'est bingo. :noel:

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:52:41

Grenier c'est 37.5M :ok: c'est du galibre des Gotze et autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 15:21:04

grenier je l'ai vendu 65M sur pes :noel:

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:29:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-665-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30208262
| Ecrit par « gone69_2009 », 3 septembre 2014 à 15:21:04
| « grenier je l'ai vendu 65M sur pes :noel: »

Je l'ai vendu 22M€ + 25% de la revente à Chelsea sur FM :hap:

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
03 septembre 2014 à 16:04:50

Pour l'été prochain, espérons que Grenier fasse une grosse saison. 2 ou 3 CF chatteux, et hop, on l'expédie pour 20 M. S'il faut obligatoirement vendre pour 20 M, c'est la vente la moins grave je pense. Surtout pas Umtiti, Gonalons ou Lacazette. Après, on est jamais à l'abri, si Fekir explose par exemple ... Ça serait con de le vendre aussi rapidement, mais remember l'affaire Martial :non2:

Pour les autres ventes, en Janvier, ça serait bien qu'on dégage Danic par exemple. Bisevac, tant que le mercato russe est ouvert j'y crois. Koné faudrait y penser aussi, dès Janvier. Restera Mvuemba, l'été prochain ça serait bien. Et on se sera débarrassé d'à peu près tous nos boulets.
Mine de rien, quand on y pense, ce sont pas les jeunes du CF qui nous pénalisent. Les Koné, Bisevac, Mvuemba, Danic restent des daubes infâmes ( Mvuemba un peu moins ) qui nous foutent la honte depuis trop longtemps.
Après, restent les cas particuliers, genre Zeffane, Ghezzal et Njie, qui sont mauvais. Zeff et Ghezzal, une vente définitive l'été prochain ça serait parfait. Njie, un prêt en L1 serait bien. Il a clairement pas le niveau pour l'OL aujourd'hui.

Ah, et si Fournier & ses sbires continuent comme ça, faudra pas chialer si la Juve, Dortmund ou l'Atletico nous chipe Bahlouli par exemple ...

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:07:18

Par contre, on est dans ma merde l'an prochain, on perd Grenier + Gourcuff qui sont nos 2 meilleurs milieux, et ceux qui font le jeu :(

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
03 septembre 2014 à 16:10:30

J'oubliais le cas Gourcuff. Sa baisse de salaire serait très significative apparemment. C'est bien, ça elèvera les tensions du vestiaire ( car oui, un type qui gagne 4 fois plus que tout le monde et qui joue jamais, y a moyen de foutre le bordel ), ça lui enlèvera de la pression à lui aussi, et JMA peut souffler un peu. l'idéal maintenant, serait qu'il comprenne que le club lui a tout donné, et que le seul moyen de renvoyer l'ascenseur, serait qu'il prolonge ( avec un salaire "normal" hein ) et qu'il joue. Le problème restera le même. C'est, je pense, de loin notre meilleur joueur ( Janvier 2014 :coeur: ), donc incomparable avec les autres bides comme Martin, Meriem ou autres.
Son problème est physique d'abord, puis mental ensuite ( perte de confiance en son corps etc ).
J'ose espérer que Marles & co sauront le remettre sur pattes correctement !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat