Bonjour ! J'ai été banni, comme vous pouvez le constater, sur un topic de club du Forum Football. Le motif est un message d'insulte, mais le fait est qu'il est stipulé dans les règles de modération ( dont voici le lien si vous le souhaitez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_25205172 ) que sur les topics en question, nous sommes autorisés à rager en toute tranquillité, sauf bien sûr, si des insultes sont formulées à l'égard d'un autre forumeur.
Or, dans le cas présent, je ne porte en aucun cas atteinte à une personne du topic ni même du forum, mais à un joueur de foot, de mon équipe qui plus est, et ce me semble-t'il pendant un match ayant résulté d'une défaite, et donc d'une colère non-dissimulée.
Les insultes sur les topics de club n'ont jamais été passibles de bannissement, ni même de kick, dans la mesure où elles ne visent pas un autre forumeur. Il s'agit donc ici au mieux d'une erreur, au pire d'une injustice. Je tiens à préciser qu'absolument tout le monde ou presque sur ce forum prolifère des insultes envers son équipe/joueur/entraineur etc. sur son topic respectif, cela n'a donc rien d'anormal.
En revanche, nous sommes victimes depuis quelques jours sur notre topic Olympique Lyonnais, d'un stalker qui épie et rapporte tous nos faits et gestes, nous causant des kicks/bannissements intempestifs et parfois ( souvent ) injustifiés. Cette pratique, pour le coup, n'est pas autorisée, comme précisé dans le message dont je vous ai donné le lien plus haut.
Je pense vous avoir tout dit, pour résumer, ce bannissement est purement grotesque et même injustifié si l'on se réfère aux règles du forum. Je vous demande donc la possibilité de récupérer mon pseudo dav-hhh.
D'avance merci pour votre compréhension et votre considération.
Bonne journée !
J'ai posté ça sur le forum des réclam'. J'ai donc parlé du stalker.