CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
03 mars 2015 à 21:01:49

Le 03 mars 2015 à 12:25:19 ___javi___ a écrit :
ceux qui regardent banshee. je suis a l'ep 5 saison 1. jamais ca se lance car la ca tourne en rond :snif:

Tous les avis que j'ai vu de cette série disent que c'est de la merde, c'est peut etre lié :noel:

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:37:15

BOULOGNE :content:

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
03 mars 2015 à 22:42:15

Et voilà on connait la suite, ça va se finir aux pénos et ils vont passer grâce au CRS :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 22:42:29 par PotatoSack
Embolo
Embolo
Niveau 12
03 mars 2015 à 23:07:57

Novillo en Australie

Quand même

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
03 mars 2015 à 23:12:49

Le mec se met bien quand même, c'est pépère là-bas, bon par contre niveau salaire c'est pas extraordinaire comparé à ici :noel:

LFPManager14
LFPManager14
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:39:19

L'ASSE EN SUEUR :rire:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:52:49

Peax
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 23:49:14
Hop, dernier carré de la Coupe de France, actuel cinquième de Ligue 1, tout ça en ayant joué l'Europe en première partie de saison. Et on a gagné le derby aller.

On peut continuer de se plaindre, ou profiter de ce qu'on est en train de vivre. :cool:

:d) Vu sur le topic de l'ASSE, j'ai mal à mon football. Se contenter de si peu putain, ça fait peur. Les mecs jouent pas un seul club pro limite en CDF et sont fiers d'être dans le dernier carré de CDF. Les mecs sont ridicules en Europe sur six match et clament "avoir jouer l'Europe" (perso je n'y vois qu'une simple participation en tant que vulgaire touriste), sont cinquième de L1 avec un jeu absolument dégueulasse et une place décevante en vu de leur effectif.

Mais malgré tout, les mecs sont fiers de ça. Putain ce club de pourri. :malade:

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:54:42

"place décevante en vu de leur effectif"

C'est presque l'inverse mais pas grave.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:56:14

Sainté a un effectif équivalent à celui de Marseille selon moi, c'est à dire le 3/4eme meilleur effectif de L1... J'en vois pas 5 devant en tout cas (Lyon, Paris, OM, Monaco, pas d'autre).

Stakest
Stakest
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:58:46

Ils ont l'effectif d'un 10e de L1, Erding, Monnet Paquet, Van Wolfswinkel, Catherine, Mollo, Brison ça casse pas trois pattes à un canard... et dimanche soir on les met à 11 points :bave:

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:58:54

Regarde le budget et tu verras que l'asse est plus haut que son rang budgétaire ce qui est déjà bien.
On a pas le budget pour être dans le top 3

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:59:53

Le 03 mars 2015 à 23:52:49 X-Residenteur-X a écrit :
Peax
MP
Hop, dernier carré de la Coupe de France, actuel cinquième de Ligue 1, tout ça en ayant joué l'Europe en première partie de saison. Et on a gagné le derby aller.

On peut continuer de se plaindre, ou profiter de ce qu'on est en train de vivre. :cool:

:d) Vu sur le topic de l'ASSE, j'ai mal à mon football. Se contenter de si peu putain, ça fait peur. Les mecs jouent pas un seul club pro limite en CDF et sont fiers d'être dans le dernier carré de CDF. Les mecs sont ridicules en Europe sur six match et clament "avoir jouer l'Europe" (perso je n'y vois qu'une simple participation en tant que vulgaire touriste), sont cinquième de L1 avec un jeu absolument dégueulasse et une place décevante en vu de leur effectif.

Je viens pas t'insulter mais on devrais pas se réjouir d'être en demi de CDF parcequ'on joue des petits ? Je te rapelle le finaliste de votre dernière CDF gagnée ?
Bonsoir quand même.

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:03:12

Tohou vaut quoi ? Mboumbouni ? Ngouma ? Nganioni ? Ertel ?

Grenadienne
Grenadienne
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:04:43

Le 03 mars 2015 à 23:59:53 IsmaeIDiomande a écrit :

Peax
MP

Je viens pas t'insulter mais on devrais pas se réjouir d'être en demi de CDF parcequ'on joue des petits ? Je te rapelle le finaliste de votre dernière CDF gagnée ?
Bonsoir quand même.

:d) ce stalker :rire:

Stakest
Stakest
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:06:57

Sinon dans ma carrière avec l'OL sur FIFA 15, Bastia a aligné cette équipe lors d'un quart de finale de Coupe de France à Gerland :

N'jie
Danic - Ghezzal - Ayité
Romaric - Gillet
Palmieri - Modesto - Squillaci - Diakité
Areola

Lyon 5-0 Bastia (Lacazette x2, Gourcuff, Tolisso, Fekir)

:hap:

Et oui j'ai vendu N'jie et Ghezzal à Bastia :hap:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:07:37

Sainté, ce club béni lors des séances de tirs aux buts, un truc de malade, tout l'inverse de l'OL le maudit des tab, si y'a une séance de TAB entre l'OL et l'ASSE un jour c'est même pas la peine de se demander qui va l'emporter...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:08:03

Le 04 mars 2015 à 00:04:43 grenadienne a écrit :

Le 03 mars 2015 à 23:59:53 IsmaeIDiomande a écrit :

Peax
MP

Bonsoir quand même.

:d) ce stalker :rire:

T'as un problème ou bien ? T'es venu faire un tour sur notre pic' je t'ai rien dit hein. Je vous trouve juste pas veaiment objectif , mais c'est aussi légèrement normal :hap:

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:09:07

Être aidé par l'arbitrage ou la chance au tab ? le choix est vite fait. :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:09:08

Le 04 mars 2015 à 00:07:37 GreninhOL a écrit :
Sainté, ce club béni lors des séances de tirs aux buts, un truc de malade, tout l'inverse de l'OL le maudit des tab, si y'a une séance de TAB entre l'OL et l'ASSE un jour c'est même pas la peine de se demander qui va l'emporter...

Béni depuis 2-3 ans et l'arrivée d'un certain Ruffier ? Coicidence :hap: ?

Stakest
Stakest
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:10:49

Non mais nous lors de notre dernière victoire en Coupe de France, on a sorti Bordeaux et Paris quand même.

Vous c'est que des équipes de National-CFA-L2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat