melon ou pas melon moi le constat que je fais c'est que Lacazette qui est notre vrai leader d'attaque (les chiffres parlent... pas besoin de developer), lui qui a deux ans de plus que Fekir, qu'on a fait jouer à un poste qui n'était pas le sien pour satisfaire un ancien stéph (:malade:), lui qui aurait milles raisons de plus que Fekir pour afficher ses ambitions, et ben lui il ne parle pas, il s'affiche pas dans les médias 3 fois par mois, il sait que la chose la plus importante c'est de bien finir l'année.
alors oui c'est peut etre une erreur de jeunesse, manque de maturité, je sais pas, mais Fekir devrait se reconcentrer un peu parce qu'il baisse clairement de régime sur le terrain et faire des déclas sur son avenir juste avant de sortir un match fantomatique ça fout un peu les boules.
il parle juste trop, la seule chose que je demande c'est qu'il se concentre sur Lyon et les matchs très importants à venir, pas où il se voit dans x années ou quel est son niveau d'ambition, toutes ces merdes on s'en fout, qu'il les garde pour lui et ça pourra qu'améliorer la situation.