Les mecs sont cons et lisent à moitié les ITW de Fékir, elle est là la mauvaise foi aussi.
Le mec répète à chaque ITW qu'il souhaiterait aller dans un top club oui, sauf qu'il dit qu'il sait qu'il a encore plein de choses à prouver à Lyon et que Lyon est sa priorité pour le moment. Seulement, les médias français comme à leur habitude déforment tout.
Et grâce à ce magnifique système, on se retrouve avec des connards à la télé, dans les journaux ou à la radio qui le jugent sans le connaitre et qui vont te sortir les clichés et amalgames habituels du petit arabe prétentieux sûr de lui qui pense qu'à se faire du fric et viser les plus grands clubs alors qu'il est tout jeune et n'a quasiment rien prouvé en Ligue 1. La base du journalisme français sur les bi-nationaux , encore plus ceux d'origine algérienne. J'attends de voir la comparaison avec Ben Arfa d'ailleurs, mon grand-père a déjà osé la faire il y a quelques semaines.
Ils le savent sur RMC que Fékir se voit encore à Lyon au moins pour une saison ? Ils connaissent son parcours sur RMC ? J'en doute fortement vu le nombre incalculable de conneries qu'on peut lire chaque jour dans les médias.
Après, là où ça la fout mal, c'est la communication. C'est vraiment pas son fort au petit Nabil, entre l'ITW avec le journaliste algérien dans la maison familiale qui donne pas d'autre choix à Fékir que de dire "mon rêve c'est l'Algérie" et qui lui pose 36 questions là dessus, le père qui souhaite que son fils joue pour l'Algérie et qui le répète un peu partout... Il est pas aidé Nabil, et il manquait plus que les médias français pour foutre la merde encore un peu, sans compter qu'Aulas le voit plus beau qu'il ne l'est actuellement en le comparant direct à Messi.
Au moins, on peut pas faire pire qu'actuellement niveau pression extra-sportive pour Fékir.