Le 01 mars 2015 à 23:00:55 PotatoSack a écrit :
Le 01 mars 2015 à 23:00:13 Al-Ghazali a écrit :
Après Saint-Etienne, Reims nous a mis en PLS. Il a fallu une belle action de Placide pour nous sauver.
Et contre Evian il a fallu qu'un mec sache pas ranger sa main pour qu'on gagne in extremis.
On avait vraiment fait de la merde après Saint-Etienne.
On a quand même poussé pour les avoir ces actions là 
J'avoue que contre Reims, y'avait les actions de Ferri et de Yatarra qui étaient largement dedans, on aurait dû gagner facilement, et on a largement dominé.
Mais contre Evian j'approuve, on a galérer, même si on a dominé le match, on s'est mangés des sal contres, on avait vraiment galérer.
Bon là va falloir gérer Montpellier. Ce qui est bien, c'est que cette défaite arrive au bon moment.
On reste leader, et l'équipe doit se remettre en question.
Lacazette va bien comprendre qu'il a fait de la merde, Gonalons aussi (alors qu'ils sont les pilliers de l'équipe), Fournier va aligner Rose en défense, et va titulariser Gourcuff.
Bon on aura encore les entrées en jeu de N'jie (je persiste pour dire que Ghezzal ne mérite pas tout ce bashing. Quand Ferri a fait la biatch contre Reims, il a pas été autant bâché), mais j'espère toujours et encore que Fournier fasse entrer Yattarra car c'est un bien meilleur joueur que N'jie.