Le 28 février 2015 à 18:11:04 Kamigaze a écrit :
j'en reviens pas a quoi il joue la
si il y a du realisme ,a la mi temps y a 3-0
c’est pas une question de réalisme on a pas eu d'occaz, c'est juste que devant ça combine mal, ya trop d’imprécisions techniques, du coup on fais tourner dans les 30 metres mais dès qu'on s'approche d'avantage on perd direct la balle
Par contre quand Njie marque contre Paris c'est pas grâce a Fournier? ![]()
Je le défend pas mais faut arrête de mettre l'entière responsabilité sur lui, les joueurs y sont pour quelque chose dans cette debacle
Le 28 février 2015 à 18:09:53 Cinefage a écrit :
Vous avez un incroyable entraineur qui vous amènes en tête de la ligue 1 et vous savez faire qu'une seule chose : lui cracher dessusLes lyonnais sont vraiment ingrats
On lui reproche de ne pas voir ses erreurs, et de persister avec les bides ghezzal et n'jie
Le mec préfère mettre Ghezzal que Gourcuff titulaire...
Et il reprend surtout l'énorme boulot de rémi garde
La compo' du match de la semaine prochaine en EXCLU !!!!!
Lopes-Jallet-Koné-Umtiti-Bédimo-Gonalons-Tolisso-Malbranque-Ghezzal-Njie-Cornet ![]()
![]()
Le 28 février 2015 à 18:13:25 Onc_picsou a écrit :
Le 28 février 2015 à 18:11:19 BestInTh3World a écrit :
les gars la dernière fois que j’étais a la Mosson on a pris 5-1
Je veux pas revivre ça pitierNon juste 4-1 tkt
Je t'assure que c'est 5-1 ![]()
J'ai été marqué a vie de ce match ![]()
J'aurai tué Koné ce jour la ![]()
Pour Montpellier, Fournier a interet de mettre cette compo :
Lopes
Jallet - Rose - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Ferri - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
Banc : Gorgelin, Kone, Dabo, Mvuemba, Malbranque, N'jie, Yattara.
Le 28 février 2015 à 18:14:32 dav-hhh a écrit :
La compo' du match de la semaine prochaine en EXCLU !!!!!Lopes-Jallet-Koné-Umtiti-Bédimo-Gonalons-Tolisso-Malbranque-Ghezzal-Njie-Cornet
Fait sortir gonalons a la fin pour faire rentrer Yattara ![]()
Le 28 février 2015 à 18:12:32 BakoLeGeneral a écrit :
Stop avec Fournier si les joueurs sont mauvais il peut rien faire. Lacazette est mauvais en ce moment si il est pas encore prêt sa sert a rien de le faire jouer, puis on parle de notre solidité défensive mais on se fait tout le temps déborder, des que l'adversaire accélère on est en panique avec Koné comme d'hab et les latéraux qui servent a rien défensivement y a que Umtiti qui gère et heureusement qu'on a Lopes. A noter le travail défensif inexistant de Tolisso et Ferri, avec en plus un match catastrophique de Gonalons. Et d'ailleurs incroyable qu'il essaye pas de remotiver les troupes quand je vois que Lopes est obliger d'aller au milieu de terrain pour remotiver les joueurs incroyable. La seule responsabilité de Fournier c'est les changements inutile genre Malbranque qui a réussi a faire pire que Ferri. En tout cas bon gros match de merde en espérant que les joueurs apprennent vraiment de leur erreur comme ils le disent si bien en interview et arrêté de se reposer après l'ouverture du score
Ah c'est vrai, mettre Malbranque à la place de Ferri... C'est là qu'on se rend compte que notre milieu manque de banc, on n'a pas Grenier et Fofana... Du coup, on doit mettre Malbranque...
Le 28 février 2015 à 18:15:36 Stakest a écrit :
Pour Montpellier, Fournier a interet de mettre cette compo :Lopes
Gonalons
Ferri - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - FekirBanc : Gorgelin, Kone, Dabo, Mvuemba, Malbranque, N'jie, Yattara.
Je plussoie.
Le 28 février 2015 à 18:13:58 BestInTh3World a écrit :
Par contre quand Njie marque contre Paris c'est pas grâce a Fournier?Je le défend pas mais faut arrête de mettre l'entière responsabilité sur lui, les joueurs y sont pour quelque chose dans cette debacle
Bah nan quand on perd c'est de la faute de Fournier et quand on gagne c'est grâce aux joueurs (sauf Njie et Ghezzal)
Enfin c'est le raisonnement ici.
Croire que Gourcuff sera titulaire à l'extérieur ![]()
![]()
![]()
C'est vrai que vous savez mieux qu'un mec qui a obtenu sont diplome d'entraineur avec brio ![]()
qui a la confiance d'aulas
qui est premier de ligue 1
vous savez mieux que lui, hein ![]()
C'est pas de sa faute si Lacazette a joué comme une quiche aujourd'hui ![]()
La semaine prochaine on va se taper N'Jie, parce que Fournier décidera de mettre Laca ou Fekir au repos pour Marseille à coup sur ![]()
Et le Ghezzal à nouveau titu je le vois venir aussi, c'est le fils caché de Fournier ce gars c'est pas possible...
Se priver de son meilleur milieu de terrain quoi... N'importe quoi Fournier, il fait déja cette énorme connerie contre Lorient et la il récidive, on est obligés de lui en vouloir...
Le 28 février 2015 à 18:17:20 dav-hhh a écrit :
Croire que Gourcuff sera titulaire à l'extérieur
C'est le LOSC en face, pas une équipe de peintre du style ventre mou émétique de ligue 1
La compo' du match de la semaine prochaine en EXCLU !!!!!Lopes-Jallet-Koné-Umtiti-Bédimo-Gonalons-Tolisso-Malbranque-Ghezzal-Njie-Cornet
Ne propose pas ça, imagine Fournier lit cette compo sur ce topic
Je préfère celle-là :
Lopes
Gonalons
Ferri - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
Avec ces joueurs titulaires, cette compo est efficace. On doit gagner nos deux prochains matchs pour rester dans les deux premières places !
Le 28 février 2015 à 18:10:55 Khody a écrit :
Le 28 février 2015 à 18:08:43 demon__ a écrit :
Le 28 février 2015 à 18:02:40 Slarks a écrit :
Le 28 février 2015 à 17:58:15 demon_ a écrit :
Le 28 février 2015 à 17:55:57 Slarks a écrit :
Les experts de ce topic vont encore rejeter l'entièreté de la faute sur Ghezzal et FournierExcellent les gars !
Si fournier se chie pas dessus et met gourcuff on gagne
et si l'ahuri de ghezzal ne foire pas l'occaz de 2 a 0 on gagne
dire le contraire c'est etre debile ou de mauvaise fois
T'es sérieux toi ? T'as regardé le match ou tu rageais encore de la non présence de tes Benzia et Bahlouli ?
T'es au courant qu'une équipe c'est 11 joueurs ?
On a joué les 20 putins de premières minutes dans le match c'est tout. Gonalons qui fait l'un de ses pires matchs cette saison, Lacazette et Fékir invisibles après la 30ème minute.
Une équipe qui croyait avoir gagné à 0-1, entièrement à chier en 2ème MTinvisible parce que personne pour donner de bons ballons
gourcuff rentre et etrangement on est meilleur.
Ghezzal a un niveau dh et oui un benzia avec une cheville en moins ou un farès avec 75 kilos de trop seraient meilleurs que lui !Mais c'est tellement vrai ! On n'avait pas de repères pour être dominateurs et efficaces car on n'avait pas de vrai meneur de jeu titulaire, Fekir n'est qu'attaquant, Ghezzla n'est bon qu'au milieu. La compo du début du match était un signe avant-coureur du résultat de ce match. J'espère que Fournier va se ressaisir et remotiver l'équipe et surtout titulariser les meilleurs joueurs aux bons postes !
croire que fournier apprend de ses erreurs en 2015
![]()
Le 28 février 2015 à 18:17:56 Cinefage a écrit :
C'est vrai que vous savez mieux qu'un mec qui a obtenu sont diplome d'entraineur avec brio
qui a la confiance d'aulasqui est premier de ligue 1
vous savez mieux que lui, hein
C'est pas de sa faute si Lacazette a joué comme une quiche aujourd'hui
mais c'est ça le pire mec ![]()
c'est que oui on a raison et qu'il a tord et ça c'est inadmissible de pas le comprendre quand tu es à la tête d'une équipe comme lyon
Fournier : "J'ai pas grand chose à reprocher à Ghezzal" à l'instant en conférence de presse.
Le 28 février 2015 à 18:20:01 Stakest a écrit :
Fournier : "J'ai pas grand chose à reprocher à Ghezzal" à l'instant en conférence de presse.
C'est bien, lui même a conscience que c'est d'abord sa faute. A tous les défenseur de fournier.
![]()