CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
27 février 2015 à 22:51:21

Baikalorka
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 22:49:52
Je vous souhaite d'être champion amis lyonnais, vous êtes les seuls à pouvoir stopper le PSG maintenant. :ok:

Honnetement vous pensiez en etre capable aussi? Même avant ce match

besoindead
besoindead
Niveau 10
27 février 2015 à 22:52:05

je propose qu'on vende Mvuemba Malbranque voir Grenier et on achete Kanté il est énorme ce mec à chaque match de Caen que je regarde il m'impressionne. on a pas forcement besoin de 8 mais quand meme il est jeune et polyvalent + très à l'aise en 6.
j'ai toujours eu une préference pour Sanson mais Kanté devient de plus en plus solide

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
27 février 2015 à 22:52:17

Désolé pour ce HS mais cette histoire est saisissante, ça fait le tour d'internet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38614349-1-0-1-0-la-couleur-de-cette-robe-rend-internet-fou.htm

JeSuisUzumalan
JeSuisUzumalan
Niveau 10
27 février 2015 à 22:53:04

OMG ce match :rire:

Je suivais les alertes de Actu Foot sur Twitter.

Je vois 1-0 pour Marseille
Puis 2-0 pour Marseille.

Je me suis dit "Attention, il est arrivé la même chose à Paris"

Je vois 2-1
2-2
2-3

OMG :rire:

Il est impératif que l'on gagne demain, pour mettre 7 points à Marseille, et maybe distancer Paris qui fera le nul à Monaco voire perdra j'espère

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 février 2015 à 22:53:40

Faut qu'on retrouve notre niveau de jeu si on veut garder notre 1ere place, on verra demain ce qu'on donne à Lille :peur:
Mais en fait limite demain je m'en fous de notre niveau de jeu faut gagner peu importe la maniere l'occasion est trop belle pour pas distancer Marseille

Bale-ou-Lee
Bale-ou-Lee
Niveau 7
27 février 2015 à 22:54:00

Allez voir, je leur ai mis un petit post sur leur topic que tt le monde approuvera :hap:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 février 2015 à 22:55:32

Le 27 février 2015 à 22:52:17 _Onilink_ a écrit :
Désolé pour ce HS mais cette histoire est saisissante, ça fait le tour d'internet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38614349-1-0-1-0-la-couleur-de-cette-robe-rend-internet-fou.htm

ah ouais cette merde, ça été montré que les couleurs qu'on voyait dépendait de la luminosité de l'ecran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 22:56:33

Non vdd

Perso je la voyais blanc-or y'a quelques heures mais maintenant je la vois bleue et noire.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 février 2015 à 22:56:46

Le 27 février 2015 à 22:48:58 Royalgigolos a écrit :
Y'a encore des mecs qui croyaient au titre avant ce match, et ils croient toujours à la 2eme place.

Vivement qu'on les humilie chez eux :(

Ca me rappelle la prétention avant le match à GG....faut pas être trop confiant faites attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 22:58:18

Wait en fait je la vois blanche et or :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
27 février 2015 à 22:58:23

Le 27 février 2015 à 22:55:32 Ejaculogue a écrit :

Le 27 février 2015 à 22:52:17 _Onilink_ a écrit :

ah ouais cette merde, ça été montré que les couleurs qu'on voyait dépendait de la luminosité de l'ecran

Le 27 février 2015 à 22:56:33 PixoreJvc a écrit :
Non vdd

Perso je la voyais blanc-or y'a quelques heures mais maintenant je la vois bleue et noire.

Je veux bien croire que le blanc n'est pas blanc couleur neige et peut tendre vers du bleu feutré, mais ceux qui voient du NOIR je dis wtf :rire:

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
27 février 2015 à 22:59:01

Fares qui est belle et bien a Merano :rire:
Va t-il suivre les traces de Zidane et Benzema ? :hap:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 février 2015 à 22:59:13

c'est bien cque jdis, la photo tu l'a regardé d'abord dans la journée avec la lumiere du jour toussa, moi aussi cté pareil jvoyais or et blanc d'abord mais en pleine journée cté bleu et noir, et en changeant manuellement la luminosité/contraste de l'ecran ça changeait aussi ma perception

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
27 février 2015 à 22:59:14

Aulas qui n'a aucune limite dans le troll, putain il est tellement au dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 22:59:18

OMG, j'étais sur ma game de LOL, je reviens et.... CAEN A GAGNE SA MERE :fete:

normandix
normandix
Niveau 10
27 février 2015 à 22:59:47

Le 27 février 2015 à 22:49:52 Baikalorka a écrit :
Je vous souhaite d'être champion amis lyonnais, vous êtes les seuls à pouvoir stopper le PSG maintenant. :ok:

C'est rare un marseillais qui parle comme ça en venant ici. Merci et bon courage à toi pour supporter les tocards qui jouent actuellement pour l'OM.

Sinon c'est vraiment sérieux le poids de Farés... Chaud pour lui cette histoire n'empêche, j'espère qu'il va prendre bien soin de lui, ça me ferait chier de pas le voir avant la fin de la saison.

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
27 février 2015 à 23:02:26

ya un mec qu'a fait un vine qui montre bien cque je dis mais je le retrouve plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 23:02:44

Vous la sentez cette odeur qui se rapproche ? :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY L'hymne sacré a Gerland puis dans le stade des lumières pour nos premiers matchs la-bas :bave:

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
27 février 2015 à 23:03:11

Si Lyon gagne à Lille c'est la deuxième place assurée ! Et si Monaco gagne contre Paris c'est 50% de finir champion :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
27 février 2015 à 23:03:11

Le 27 février 2015 à 22:59:13 Ejaculogue a écrit :
c'est bien cque jdis, la photo tu l'a regardé d'abord dans la journée avec la lumiere du jour toussa, moi aussi cté pareil jvoyais or et blanc d'abord mais en pleine journée cté bleu et noir, et en changeant manuellement la luminosité/contraste de l'ecran ça changeait aussi ma perception

:d) Sauf que sur la photo c'est du Or/Marron mais certainement pas du Noir. Test la pipette de photoshop.
https://pbs.twimg.com/mededia/B-0JhtPUIAAGm-8.png:large

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat