Le 14 février 2015 à 20:31:37 Embolo a écrit :
Romeyer qui était persuadé qu'ils finiraient devant et qui expliquaient très sérieusement qu'eux et Lille se renforçaient et nous le contraire
Romeyer en même temps ![]()
http://auto.img.v4.skyrock.net/3052/74523052/pics/2956543751_1_3_xvfMLORk.gif
Le 14 février 2015 à 20:35:48 Embolo a écrit :
Le 14 février 2015 à 20:32:27 IsmaeIDiomande a écrit :
Je pourrait vous en attribuer des propos , ce serait tellement simple. Je vois que ça vole pas haut.Pour l'instant, les faits nous donnent raison dans les nombreux débats de cet été
Mais si vous finissez devant nous, Ruffier-Bayall-Perrin redevient un mur infranchissable et Ricky finit meilleur buteur alors là on ne pourra qu'admirer
Mais qui a parlé de Ricky meilleur buteur déjà. Arrêtez d'attribuer des propos de troll. On émettait déjà des doutes lors de sa venue , même si on était content de voir qu'on recrutait à l'étranger.
Et avec le retour du monstre qu'est Bayal , on va retrouver notre gros niveau défensif sans probleme je pense
https://www.jeuxvideo.com/thevision/forums/message/715919449
Pour le coup, je pense être le dernier qu'on peut accuser ici de sous-coter les stéphanois, au contraire, je trouve même leur effectif plus complet et pertinent dans sa construction que l'effectif de Marseille par exemple.
Et ça rebug...
Ouais bon j'ai un peu abusé sur Ricky mais je suis persuadé d'avoir lu cet été que Lacazette était moyen, que sans Gomis ça allait être compliqué pour lui alors que de votre côté vous tentiez le pari Ricky et vous vous renforciez avec KMP ![]()
Respawn de merde...
Allez page suivante...
" je trouve même leur effectif plus complet et pertinent dans sa construction que l'effectif de Marseille par exemple."
En même temps quand tu vois l'OM c'est pas très compliqué non plus ![]()
Faut vraiment réparer le topic...
C'est vrai que Gradel est pas mal, mais en réfléchissant, je prendrais plutôt juste deux joueurs de Saint-Etienne, Ruffier et Perrin
Ruffier
Jallet - Perrin - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
![]()
Le 14 février 2015 à 20:40:38 TheVision a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/thevision/forums/message/715919449Pour le coup, je pense être le dernier qu'on peut accuser ici de sous-coter les stéphanois, au contraire, je trouve même leur effectif plus complet et pertinent dans sa construction que l'effectif de Marseille par exemple.
Mais justement , j'ai jamais dit que Lopes , Umtiti et Gonalons était mauvais. Mais je supporte assez mal de voir certains affirmer sans aucun soucis que Lopes est meilleur que Ruffier ou qu'Umtiti est meilleur que Loic Perrin.
Pour Lacazette , tous les steph' sont unanimes je pense , c'est un monstre.
Le 14 février 2015 à 20:44:48 Tobi_94 a écrit :
Faut vraiment réparer le topic...
Vous êtes trop timide pour le demander sur le topic de mod' ![]()
Ruffier pour Lopes ? Mouais.
Lemoine je déteste sa sale gueule (:malade:) mais s'il fallait en prendre un autre avec Ruffier et Perrin, ça serait lui
A la place de Malbranque sur le banc, en joueur d'expérience bien vicieux
Le 14 février 2015 à 20:45:00 Stakest a écrit :
C'est vrai que Gradel est pas mal, mais en réfléchissant, je prendrais plutôt juste deux joueurs de Saint-Etienne, Ruffier et PerrinRuffier
Gonalons
Fofana - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
Après on joue pas dans les même dispos. Dur de voir qui joue ou.
Mais si je dois prendre des lyonnais personellement , c'est Gonalons/Lacazette/Fekir. Pas besoin de toucher à notre défense.
Le 14 février 2015 à 20:44:36 PotatoSack a écrit :
" je trouve même leur effectif plus complet et pertinent dans sa construction que l'effectif de Marseille par exemple."En même temps quand tu vois l'OM c'est pas très compliqué non plus
Ca rage de la jeunesse marseillaise. Boutobba, Omrani, Tuiloma c'est du lourd ![]()
Le 14 février 2015 à 20:46:55 IsmaeIDiomande a écrit :
C'est vrai que Gradel est pas mal, mais en réfléchissant, je prendrais plutôt juste deux joueurs de Saint-Etienne, Ruffier et PerrinRuffier
Gonalons
Fofana - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
Mais si je dois prendre des lyonnais personellement , c'est Gonalons/Lacazette/Fekir. Pas besoin de toucher à notre défense.
Prend nos latéraux.
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Gonalons-Lemoine
Gradel-Fekir-Mollo
Lacazette
Ce qui serait monstrueux ![]()
Vu ce que fait KTC sur cette saison , je vous assures que je pense même pas à Jallet. Bedimo , comme je me rapelle d'avoir annoncé est adepte de l'une saison sur deux. IL le démontre encore cette année ou je le trouve en dessous.
Le 14 février 2015 à 20:46:55 IsmaeIDiomande a écrit :
Gonalons
Fofana - Tolisso
Gourcuff
Lacazette - Fekir
C'est une des forces de votre effectif donc normal quoi.
Moi sinon je prendrais Perrin c'est sûr. Après entre Ruffier et Lopes j'arrive pas à trancher ils ont chacun leur style.