KTC>Jallet une autre énorme conneries que j'ai vu...
Le 14 février 2015 à 20:24:57 Stakest a écrit :
T'façon qu'on soit clair, à Saint-Etienne il y a juste 3 joueurs que j'envie : Ruffier, Perrin, Hamouma.Le reste c'est poubelle.
Pourquoi envier Ruffier quand on a Lopes ?
Et Hamouma est un excellent joueur, mais dans le schémas lyonnais, t'en fait quoi ?
Ah oui et puis cette saison Lopes>Ruffier
T'façon qu'on soit clair, à Saint-Etienne il y a juste 3 joueurs que j'envie : Ruffier, Perrin, Hamouma.Le reste c'est poubelle.
en ce moment Lopes > Ruffier et Umtiti > Perrin
et Fekir > Hamouma meme si c'est pas vraiment le meme poste ![]()
Ça c'est le discours qu'on pouvait avoir en août
Mais Hamouma est vraiment en dedans depuis plusieurs mois
Le 14 février 2015 à 20:26:16 TheVision a écrit :
Pourquoi envier Ruffier quand on a Lopes ?
Et Hamouma est un excellent joueur, mais dans le schémas lyonnais, t'en fait quoi ?
ça peut servir en cfa, pourquoi?
Clément avant blessure c'était sans doute le meilleur 6 du championnat avec Matuidi (de l'époque )
Le 14 février 2015 à 20:23:58 Tobi_94 a écrit :
Moi j'ai beaucoup vu des Ricky>Lacazette pendant le mois d'aout, ou bien des Bayal>Umtiti
Je crois que t'inventes beaucou pour Ricky>Lacazette. Quant à Bayal , quand on voit le niveau de Perrin sans Lui , la comparaison avec Umtiti est parfaitement légitime.
Stakest
Vu le niveau d'hamouma cette saison , je te rejoins pas ^^ . Un Gradel ou Mollo est tellement meilleur que lui.
Sinon qui se souvient au mois d'aout quand plusieurs stéphs venaient sur notre topic pour dire que notre équipe c'était affaiblis et qu'ils nous étaiens supérieurs ![]()
Non mais si vous continuez dans votre Ruffier<Lopes , je peut pas rester discuter c'est insoutenable.
Et pour info KTC excelle cette saison ,sachez voir plus loin que le bout de votre nez.
Romeyer qui était persuadé qu'ils finiraient devant et qui expliquaient très sérieusement qu'eux et Lille se renforçaient et nous le contraire ![]()
Le 14 février 2015 à 20:27:26 Tobi_94 a écrit :
Ah oui et puis cette saison Lopes>Ruffier
Peut être pas encore mais c'est sur qu'on a le podium avec Costil le sous-coté.
Le 14 février 2015 à 20:28:41 IsmaeIDiomande a écrit :
Clément avant blessure c'était sans doute le meilleur 6 du championnat avec Matuidi (de l'époque )
Je cherche encore à quel moment Clément à été un jour meilleur que Gonalons et Toulalan.
Et Matuidi joue 8 depuis deux saisons la, c'est Motta le 6 à Paris, et heureusement pour eux, parce que compter sur Mmatuidi pour organiser le jeu... ![]()
Je pourrait vous en attribuer des propos , ce serait tellement simple. Je vois que ça vole pas haut.
Le 14 février 2015 à 20:31:37 Embolo a écrit :
Romeyer qui était persuadé qu'ils finiraient devant et qui expliquaient très sérieusement qu'eux et Lille se renforçaient et nous le contraire
C'est surtout Brasil qui soutenait que la perte de Gomis était une énorme perte ![]()
L'attaque de Lyon ne s'est jamais aussi bien portée ![]()
Embolo
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 20:31:37
Romeyer qui était persuadé qu'ils finiraient DEVANT et qui expliquaient très sérieusement qu'eux et Lille se renforçaient et nous le contraire ![]()
je suis pas le seul à m'en souvenir c'était vers juillet/Aout
Le 14 février 2015 à 20:32:09 TheVision a écrit :
Le 14 février 2015 à 20:27:26 Tobi_94 a écrit :
Ah oui et puis cette saison Lopes>RuffierPeut être pas encore mais c'est sur qu'on a le podium avec Costil le sous-coté.
Le 14 février 2015 à 20:28:41 IsmaeIDiomande a écrit :
Clément avant blessure c'était sans doute le meilleur 6 du championnat avec Matuidi (de l'époque )Je cherche encore à quel moment Clément à été un jour meilleur que Gonalons et Toulalan.
Et Matuidi joue 8 depuis deux saisons la, c'est Motta le 6 à Paris, et heureusement pour eux, parce que compter sur Mmatuidi pour organiser le jeu...
Franchement je me rapelle de sa saison 2012-2013 et donc avant sa blessure , il était incroyable. 90min à tout ratisser. C'était sans doute le meilleur vert de cette saison.
Le 14 février 2015 à 20:33:16 Tobi_94 a écrit :
Embolo
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 20:31:37
Romeyer qui était persuadé qu'ils finiraient DEVANT et qui expliquaient très sérieusement qu'eux et Lille se renforçaient et nous le contraire
je suis pas le seul à m'en souvenir c'était vers juillet/Aout
Si je devais retrouver toutes les énormités que t'a sorti mon pauvre.
Gonalons était déjà un monstre à cette époque justement.
Le 14 février 2015 à 20:32:27 IsmaeIDiomande a écrit :
Je pourrait vous en attribuer des propos , ce serait tellement simple. Je vois que ça vole pas haut.
Pour l'instant, les faits nous donnent raison dans les nombreux débats de cet été ![]()
Mais si vous finissez devant nous, Ruffier-Bayall-Perrin redevient un mur infranchissable et Ricky finit meilleur buteur alors là on ne pourra qu'admirer
Lens qui perd 2-0 ![]()
meme si ils sont en train de niquer mon combiné ![]()
Mais j'ai jamais remis en cause le niveau de Gonalons , dont je réclame d'ailleurs la présence en EDF pour les quelques paranos ici. Mais je maintiens que le Clément de cette époque était monstrueux et sans problème un des meilleurs défensifs du championnats. Je veut bien continuer à discuter tant que ça reste comme ça , mais pas avec Tobi le déficient