CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

TheVision
TheVision
Niveau 48
14 février 2015 à 19:21:43

Encore un qui à pas compris le jeu de Benzia.

Il fait pas des dribbles ou des accés donc c'est une merde.

Niveau jeu sans ballon, c'est juste le meilleur joueur de l'effectif et hors Lacazette, c'est nle seul à faire du pressing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:22:15

Le 14 février 2015 à 19:17:32 quenellede69 a écrit :
Mais ferme-là à tout jamais, Fournier réalise des miracles cette saison : résultats, qualité de jeu, défense...
C'est la politique du club de pas lancer les jeunes dans le grand bain d'un seul coup mais de les intégrer progressivement, comme le club l'a fait avec Lacazette ou Gonalons. Ca permet de les protéger et de bien leur faire comprendre les exigences d'un grand club. Si des gamins qu'ont jamais rien fait sont "dégoutés" d'être sur le banc ou dans le groupe élargi de la meilleure équipe du championnat, qu'ils aillent se cramer en L2. Sinon, leur patience et leur travail paieront.

Ah oui pas mal notre parcours en Europe, et en CDL/CDF :ok:
Je suis d'accord de pas lancer les jeunes comme ça, mais si c'est pour faire jouer des chèvres à la place non merci :ok:

BreakingGone
BreakingGone
Niveau 10
14 février 2015 à 19:23:44

SA MERE JE VIENS DE VOIR le PSG a fait nul omg :bave: :bave:

Stakest
Stakest
Niveau 10
14 février 2015 à 19:23:55

quenellede69
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 19:17:32
Mais ferme-là à tout jamais, Fournier réalise des miracles cette saison : résultats, qualité de jeu, défense...
C'est la politique du club de pas lancer les jeunes dans le grand bain d'un seul coup mais de les intégrer progressivement, comme le club l'a fait avec Lacazette ou Gonalons. Ca permet de les protéger et de bien leur faire comprendre les exigences d'un grand club. Si des gamins qu'ont jamais rien fait sont "dégoutés" d'être sur le banc ou dans le groupe élargi de la meilleure équipe du championnat, qu'ils aillent se cramer en L2. Sinon, leur patience et leur travail paieront.

-Je suis d'accord, tu peux pas aligner des joueurs avec une moyenne d'âge de 20 ans, c'est du pur suicide, il faut des repères à tout ces jeunes. Et si Fournier ne lance pas aussi rapidement que N'jie, Labidi ou Bahlouli c'est qu'il sait bien qu'ils sont bien au dessus de tout le monde et qu'il faut les protéger. N'jie, Ghezzal, Yattara sont mauvais mais vu qu'ils donnent tout leurs tripes à l'entraînement, ils gagnent leurs places dans le groupe OL mais ça va pas durer 200 ans.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
14 février 2015 à 19:24:05

Benzia qui est meilleur sans ballon qu'un gourcuff
putain j'aurais vraiment tout vu depuis 3 ans sur ce phénomène Benzia :noel:

normandix
normandix
Niveau 10
14 février 2015 à 19:25:43

La tête d'Aulas sur la sortie... :hap:
Putain que je l'aime notre président. :coeur:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
14 février 2015 à 19:25:44

et j'insiste sur le 3 ans, il a toujours pas explosé... je pense que c'est un futur bon joueur mais vous en faites des caisses depuis bien trop longtemps, vous êtes Algériens ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:26:42

Le 14 février 2015 à 19:25:44 MartinScorsese a écrit :
et j'insiste sur le 3 ans, il a toujours pas explosé... je pense que c'est un futur bon joueur mais vous en faites des caisses depuis bien trop longtemps, vous êtes Algériens ? :o))

Juste lyonnais :hap:

GRANDSTADE_LYON
GRANDSTADE_LYON
Niveau 10
14 février 2015 à 19:26:43

Le 14 février 2015 à 19:16:23 Cognat a écrit :

Le 14 février 2015 à 19:14:57 MartinScorsese a écrit :
mais ou est Aulas ? https://www.youtube.com/watch?v=j6iGAKcLukM#t=158 :rire: on dirait un gosse

Oh le clown :rire:

DieuLas :bave:

putain je l'avais pas vu :rire:

Quenellede69
Quenellede69
Niveau 5
14 février 2015 à 19:27:17

Arrêtez avec les coupes, avec notre effectif c'était du bonus cette saison et quand on voit ce que ca coute à Sainté et Paris je regrette pas, c'est le sens des priorités. Lors des 6 premiers titres vous jouiez les rabat joie parce qu'on se faisait sortir chaque année assez tôt ? Je parle pas de l'Europe, qui est arrivé alors qu'on avait une équipe décimée. Vous ne vous rendez pas compte de la performance de l'équipe je crois, ce qu'elle fait est exceptionnel et une grande partie du mérite revient à Fournier puisqu'il fait mieux que Garde avec moins (Fofana et Grenier).

N'jié et Ghezzal ont attendus deux ans entre le moment où ils ont commencé à entrer régulièrement et celui où ils sont titulaires dans des grands matchs. Je les trouve très moyen aussi mais on les laisse fermenter avant de les lancer, et ça marche. Le meilleur exemple c'est Ferri qui a terriblement progressé entre ses premières entrées et son niveau actuel. Après, il y a le contre-exemple Tolisso mais ça s'explique par les blessures à ce poste et la mentalité exemplaire du gamin (contrairement à Benzia et Bahlouli).

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
14 février 2015 à 19:28:56

Vas-y disserte nous sur la mauvaise mentalité de Benzia et Bahlouli. :) Les délits de faciès putain...

dwr
dwr
Niveau 10
14 février 2015 à 19:29:01

Le 14 février 2015 à 19:27:17 quenellede69 a écrit :
Arrêtez avec les coupes, avec notre effectif c'était du bonus cette saison

La coupe d'europe doit pas être du bonus pour Lyon, y'a qu'a voir comment Aulas a réagit à l'élimination :(

Embolo
Embolo
Niveau 12
14 février 2015 à 19:29:46

Le 14 février 2015 à 19:25:44 Un forumeur il y'a un an a écrit :
et j'insiste sur le 2 ans, Fekir a toujours pas explosé... je pense que c'est un futur bon joueur mais vous en faites des caisses depuis bien trop longtemps, vous êtes Algériens ? :o))

:o))

Message édité le 14 février 2015 à 19:30:17 par Embolo
TheVision
TheVision
Niveau 48
14 février 2015 à 19:30:57

Oui je suis algérien, d’où mon admiration pour Ghezzal :o))

Bref non, très français sur autant de générations qu'il m'est possible de savoir, et ça m’empêche pas de reconnaitre le talent la ou il est.

Il a pas explosé mais faut voir les conditions aussi, les blessures, un Garde sans couilles qui déroule le tapis rouge à l'autre sous merde de Gomis au lieu de le laisser moisir en tribune, Génésio qui fait le forcing pour installer son sprinteur et qui avec Cornet à trouver un nouvel athlète.

Tant qu'on aura des déchets comme Génésio hyper influent dans le staff, au lieu de vrais esthètes du foot comme Roche, Lyon ne jouera pas à 100% de ses capacités réelles.

Writting
Writting
Niveau 10
14 février 2015 à 19:31:48

Super les résultats de l'OM et du PSG, j'espère qu'on saura en profiter.

Stakest
Stakest
Niveau 10
14 février 2015 à 19:31:49

TheVision
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 19:21:43
Encore un qui à pas compris le jeu de Benzia.

Il fait pas des dribbles ou des accés donc c'est une merde.

Niveau jeu sans ballon, c'est juste le meilleur joueur de l'effectif et hors Lacazette, c'est nle seul à faire du pressing.

Ouai enfin, à un moment, un joueur ultra prometteur doit se démarquer dès son plus jeune âge, il doit montrer autre chose que ce qu'il montre.

Quenellede69
Quenellede69
Niveau 5
14 février 2015 à 19:32:33

Le 14 février 2015 à 19:29:01 dwr a écrit :

La coupe d'europe doit pas être du bonus pour Lyon, y'a qu'a voir comment Aulas a réagit à l'élimination :(

"Je parle pas de l'Europe", c'est pas assez clair comme formulation ?

Le 14 février 2015 à 19:28:56 MaxLanderSanada a écrit :
Vas-y disserte nous sur la mauvaise mentalité de Benzia et Bahlouli. :) Les délits de faciès putain...

Vas-y appelle la Licra.
Pourquoi tu crois que Garde a écarté Bahlouli après le match à Evian y a deux ans ? Pourquoi Benzia n'a jamais su s'installer dans le groupe sous Garde comme sous Fournier ?

TheVision
TheVision
Niveau 48
14 février 2015 à 19:32:35

Le 14 février 2015 à 19:28:56 MaxLanderSanada a écrit :

Ça fait deux ans qu'on leur demande des exemples, on attend encore.

Stakest
Stakest
Niveau 10
14 février 2015 à 19:33:56

On a le troisième meilleur effectif de France derrière le PSG et Monaco au cas où, marre des "c'est très très bien vu l'effectif", ce que fait Fournier c'est le minimum.

dwr
dwr
Niveau 10
14 février 2015 à 19:34:23

Le 14 février 2015 à 19:32:33 quenellede69 a écrit :

Le 14 février 2015 à 19:29:01 dwr a écrit :

"Je parle pas de l'Europe", c'est pas assez clair comme formulation ?

Tu peux pas faire abstraction de la plus importante des compétitions :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat