CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:13:22

Ah oui, peut-être en rapport avec Caen en effet, mais je sais pas si ça va avoir une influence :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 février 2015 à 15:18:16

Non mais le pire c'est qu'il a raison, si on perd une place au classement parce qu'il nous manque 2 points à la fin de saison je péterai un câble, mais là tout le monde va nous lyncher avec ses déclarations, et je parle pas seulement des autres supporters. :hap:

Slarks
Slarks
Niveau 10
14 février 2015 à 15:22:17

L'objectif d'Aulas est très simple, comme très souvent, il essaye d'attirer l'attention sur lui par des petites phrases ou des gueulantes histoire qu'on laisse l'équipe et les joueurs tranquille et qu'ils soient moins mis sous pression.
Il détourne l'attention en quelque sorte : "Héhé regardez ici, je suis là ! ~ :hap: ~ " et pendant ce temps là les joueurs sont pénards, enfin c'est comme ça que j'analyse ça.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2015 à 15:25:50

"Il détourne l'attention en quelque sorte : "Héhé regardez ici, je suis là ! ~ :hap: ~ " et pendant ce temps là les joueurs sont pénards, enfin c'est comme ça que j'analyse ça."

:d) Euh la je pense qu'il rage juste tu sais hein :hap: En général ce que tu dis est plutôt vrai mais la il rage simplement :noel:

Bon, ya de quoi cela dit, faut reconnaitre que ça fait un bail qu'on avait pas vu un péno retiré dans le foot et encore moins en ligue 1.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:27:39

Le 14 février 2015 à 15:22:17 Slarks a écrit :
L'objectif d'Aulas est très simple, comme très souvent, il essaye d'attirer l'attention sur lui par des petites phrases ou des gueulantes histoire qu'on laisse l'équipe et les joueurs tranquille et qu'ils soient moins mis sous pression.
Il détourne l'attention en quelque sorte : "Héhé regardez ici, je suis là ! ~ :hap: ~ " et pendant ce temps là les joueurs sont pénards, enfin c'est comme ça que j'analyse ça.

:d) Oui déjà y'a ce point là où tu as raison, puis là l'objectif c'est pas de revenir sur OL-PSG finalement, mais sur le PSG-Caen qui arrive (Caen et les pénos )

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
14 février 2015 à 15:28:49

Aulas met surtout la pression aux arbitres pour nos prochains match, à commencer par celui de demain.

Obligatoirement, l'arbitre aura dans un coin de sa tête tout ses déclarations, et ça peut faire pencher la balance en notre faveur.

Alors oui, c'est pas trop fairplay. Mais Aulas en a rien à foutre de ça, il pense au bien de son club, et il a totalement raison. JMA. :coeur:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:30:40

Oui puis aussi sur notre match évidemment, même si ça nous a pas réussi la semaine dernière :hap:

Slarks
Slarks
Niveau 10
14 février 2015 à 15:37:37

Ouais y'a sans doute une toute petite part de rage, mais là une semaine après les faits je pense pas que ce soit juste pour le plaisir de rager. Comme vous l'avez dit y'a également l'objectif de remettre en mémoire de tout le monde - et surtout des arbitres - les faits de la semaine dernière. Aulas c'est par un perdreau de l'année, c'est un communiquant, il balance pas de phrases sans raison. Bien sûr pour lui Twitter c'est un défouloir également, mais c'est également un formidable outil de communication.

TheVision
TheVision
Niveau 48
14 février 2015 à 15:38:35

Le 14 février 2015 à 14:25:33 Tobi_94 a écrit :
Dommage que Bale plante 2 CF...

Dommage que Vercoutre joue à la place de Lopes tu veux dire ?

dwr
dwr
Niveau 10
14 février 2015 à 15:39:52

Le 14 février 2015 à 15:38:35 TheVision a écrit :

Je préfère en vouloir à Bale, perso :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:40:46

"Aulas c'est par un perdreau de l'année, c'est un communiquant, il balance pas de phrases sans raison. "

:d) Exactement c'est là où il est fort. En quelques tweet tout le monde se focalise sur lui, que ce soit supporters ou des médias comme L'Equipe carrément. Et comme tu l'as dis, ça permet aussi aux joueurs de subir moins de pression.

Tobi_94
Tobi_94
Niveau 10
14 février 2015 à 15:41:54

TheVision
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 15:38:35

On peut meme aller plus loin, c'est Grenier qui fait la faute hyper évitable qui amène le Cf nan?

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
14 février 2015 à 15:42:14

S'il nous manque 2 points c'est pas la faute du match contre Paris mais tous les points qu'on a perdu en début de saison contre Lens et Caen surtout :(

dwr
dwr
Niveau 10
14 février 2015 à 15:43:42

Le 14 février 2015 à 15:42:14 JeJe04 a écrit :
S'il nous manque 2 points c'est pas la faute du match contre Paris mais tous les points qu'on a perdu en début de saison contre Lens et Caen surtout :(

Oublie pas cette saleté de derby aussi, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie :(

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
14 février 2015 à 15:44:11

Quelques chiffres et anecdotes sur Lorient - Lyon pêle mêle :
http://www.olyonnais.fr/fcl-ol-lavant-match-en-chiffres-5816.html

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:48:02

On méritait de perdre mais on aurait pu éviter de se prendre des buts aussi ridicule aussi...

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
14 février 2015 à 15:48:53

Le 14 février 2015 à 15:42:14 JeJe04 a écrit :

C'est Metz plutôt. Contre Caen l'OL a gagné.

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
14 février 2015 à 15:51:16

Bon Caen & Vercoutre on compte sur vous !

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
14 février 2015 à 15:51:34

Toulouse/Lens/Metz, les 3 défaites du début de saison. Et Sainté plus tard, depuis pas la moindre défaite.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
14 février 2015 à 15:53:31

Le PSG, ce club de vendu putain, c'est la fête du sport au Qatar donc ils organisent des animations ces gros suceurs, non mais lol :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat