CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
09 février 2015 à 01:09:05

En parlant de LDC, on dit souvent qu'on veut voir la CL au Grand Stade, mais pour ça faudra sortir des poules, donc bon... :hap:

Padawn
Padawn
Niveau 50
09 février 2015 à 01:09:36

Le 09 février 2015 à 01:07:56 tom-de-sa-voix a écrit :
FaresBahlouli qui veut envoyer in énième bide à Milan :rire: Cette équipe ça va devenir l'équipe de France B avec les Mexes, Rami, Menez.

Sinon pour la semaine prochaine ce qui fait chier c'est que l'on joue sur ce synthétique de merde. Pendant le CFC j'ai zappé sur le match des féminines et c'est vrai qu'il est naze ce terrain. Donc si on pouvait de faire jouer Lacazette même 10 minutes ça serait sympa. Et si Gourcuff pourrait vite sortir pour pas risquer la blessure ça serait bien aussi.
En fait le truc qui serait bien ça serait une victoire à la mi-temps. Comme ça on gère la seconde tranquille et on risque moins les blessures.
Au fait c'était pas contre Lorient que N'Jie avait brillé.

Le 09 février 2015 à 01:07:56 tom-de-sa-voix a écrit :
FaresBahlouli qui veut envoyer in énième bide à Milan :rire: Cette équipe ça va devenir l'équipe de France B avec les Mexes, Rami, Menez.

Sinon pour la semaine prochaine ce qui fait chier c'est que l'on joue sur ce synthétique de merde. Pendant le CFC j'ai zappé sur le match des féminines et c'est vrai qu'il est naze ce terrain. Donc si on pouvait de faire jouer Lacazette même 10 minutes ça serait sympa. Et si Gourcuff pourrait vite sortir pour pas risquer la blessure ça serait bien aussi.
En fait le truc qui serait bien ça serait une victoire à la mi-temps. Comme ça on gère la seconde tranquille et on risque moins les blessures.
Au fait c'était pas contre Lorient que N'Jie avait brillé.

Le pic de forme est de retour :bave:

TheVision
TheVision
Niveau 48
09 février 2015 à 01:10:48

Grenier, je suis franchement pas pressé de le revoir et je doute qu'il puisse apporter une infime plus value par rapport au milieu actuel, même en tant que remplaçant.

curitiba
curitiba
Niveau 10
09 février 2015 à 01:11:16

Calypso :d) bien vu :rire: J'avais jamais pensé à ça :(
La 6ème journée cette année avait lieu le 9 et 10 décembre donc y aura quand même peut-être 1 match (l'inauguration est prévue début décembre) mais ça me semble trèèèèèèèès short :hap:

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
09 février 2015 à 01:11:33

BRB tu étais comment devant le but de N'Jie ?

Content comme tout le monde ou en sueur en voyant qu'il allait reprendre la place de Benzia ? :hap:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
09 février 2015 à 01:11:46

N'empêche si on peut récupérer Fofana dans les mois qui viennent ça pourrait apporter un vrai plus en fin de match. S'il a toujours sa bonne percussion ça pourrait donner de bonnes choses. Il ferait bouger les défenseurs affaiblis en fin de match. Son profil de box to box est intéressant. Ça fait un profil différent de Ferrisso.

TheVision
TheVision
Niveau 48
09 février 2015 à 01:12:08

Le 09 février 2015 à 00:59:12 FaresBahlouli a écrit :
Grenier je le vois bien partir a Milan l'année prochaine. :hap:

Newcastle*

TheVision
TheVision
Niveau 48
09 février 2015 à 01:12:49

Le 09 février 2015 à 01:11:33 Lotherac a écrit :
BRB tu étais comment devant le but de N'Jie ?

Content comme tout le monde ou en sueur en voyant qu'il allait reprendre la place de Benzia ? :hap:

J'étais médusé et je cherchais à comprendre surtout.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
09 février 2015 à 01:13:47

Le 09 février 2015 à 01:11:46 tom-de-sa-voix a écrit :
N'empêche si on peut récupérer Fofana dans les mois qui viennent ça pourrait apporter un vrai plus en fin de match. S'il a toujours sa bonne percussion ça pourrait donner de bonnes choses. Il ferait bouger les défenseurs affaiblis en fin de match. Son profil de box to box est intéressant. Ça fait un profil différent de Ferrisso.

Quand il reviendra ce sera Tolisso qui ira sur le banc :oui:

Je sais que certains vont gueuler sur ça mais c'est une raison tactique si on veut que le losange continue de fonctionner efficacement :ok:

besoindead
besoindead
Niveau 10
09 février 2015 à 01:14:25

Le 09 février 2015 à 01:07:49 curitiba a écrit :
:d) La qualif en LdC (probable) va faire énormément de bien au club qui perd 20M/an ces dernières années mais elle ne SUFFIRA PAS à garder Lacazette+Fékir+Umtiti+Grenier+Gonalons+Gourcuff+Lopes...

JMA a déjà dit que le nouveau plan financier mis en place et validé c'est sans la vente de joueur.
sachant qu'il n'a probablement pas inclus la LDC la dedans, si on l'accroche, c'est que du bonus.
ca m'etonnerait pas que Seydoux fasse un effort aussi à la vue des résultats, et les perspectives retour en LDC + grand stade.

Le 09 février 2015 à 01:09:05 Calypso-69 a écrit :
En parlant de LDC, on dit souvent qu'on veut voir la CL au Grand Stade, mais pour ça faudra sortir des poules, donc bon... :hap:

si on est champion on sera chapeau 1 :hap:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
09 février 2015 à 01:14:58

BRB oublie que Grenier pourrait faire mal sur les CF :hap:
Il en a quand même mis 3 :hap:
N'empêche pour 330000 par mois ça serait bien qu'il joue un peu cette saison quoi. Ça devient un gouffre financier comme Gourcuff celui là.

LALisback
LALisback
Niveau 10
09 février 2015 à 01:15:59

OL - 52
OM - 48
PSG - 47

C'aurait été si beau

Ça m'énerve de savoir qu'on sera sûrement 3ème avant d'aller jouer à Lorient

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
09 février 2015 à 01:16:23

Benzia qui a voulu faire le "heros"en tentant une frappe des 20m a 5min de la fin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 01:16:51

Le 08 février 2015 à 19:09:39 modifiercompte a écrit :
But de n'jie en première MT et 1-1 score final !

Je l'avais prédit :ok:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
09 février 2015 à 01:17:30

Moi non plus j'en reviens toujours pas du but de Clinton. Au lieu d'exulter sur son but j'ai rigolé :rire:

TheVision
TheVision
Niveau 48
09 février 2015 à 01:17:45

Tolisso ne retournera jamais sur le banc. Que ce soit en DD ou en MC (Gonalons imbougeable en MDef), il a sa place indiscutable dans le 11.

curitiba
curitiba
Niveau 10
09 février 2015 à 01:17:57

En fait Njie avec ce but face au PSG va se créer une hype encore plus énorme :rire:
Le mec il marque dans le 2ème match le plus regardé de la Ligue 1 :rire:

Ce joueur est juste un énorme troll en fait, il va finir au Real uniquement grâce à sa couverture "Top 100" et à sa hype inexpliquable :rire:

curitiba
curitiba
Niveau 10
09 février 2015 à 01:20:22

BesoinDead
09 février 2015 à 01:14:25
Alerte
Le 09 février 2015 à 01:07:49 curitiba a écrit :
:d) La qualif en LdC (probable) va faire énormément de bien au club qui perd 20M/an ces dernières années mais elle ne SUFFIRA PAS à garder Lacazette+Fékir+Umtiti+Grenier+Gonalons+Gourcuff+Lopes...
JMA a déjà dit que le nouveau plan financier mis en place et validé c'est sans la vente de joueur.
sachant qu'il n'a probablement pas inclus la LDC la dedans, si on l'accroche, c'est que du bonus.
ca m'etonnerait pas que Seydoux fasse un effort aussi à la vue des résultats, et les perspectives retour en LDC + grand stade.

:d) JMA dit beaucoup de choses. Rien que Lacazette par exemple je suis pas persuadé qu'il reste cet été. On entend toujours les mêmes arguments (LdC, grand stade, Euro,...) mais si le Real pose 50M ça va être tendu.

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
09 février 2015 à 01:20:29

Fofana je ne le vois pas titulaire cette saison :(
Gardons le plutôt en supersub tant que Ferrisso tourne bien.

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
09 février 2015 à 01:21:45

Martial il devient quoi a Monaco ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat