En parlant de LDC, on dit souvent qu'on veut voir la CL au Grand Stade, mais pour ça faudra sortir des poules, donc bon... ![]()
Le 09 février 2015 à 01:07:56 tom-de-sa-voix a écrit :
FaresBahlouli qui veut envoyer in énième bide à MilanCette équipe ça va devenir l'équipe de France B avec les Mexes, Rami, Menez.
Sinon pour la semaine prochaine ce qui fait chier c'est que l'on joue sur ce synthétique de merde. Pendant le CFC j'ai zappé sur le match des féminines et c'est vrai qu'il est naze ce terrain. Donc si on pouvait de faire jouer Lacazette même 10 minutes ça serait sympa. Et si Gourcuff pourrait vite sortir pour pas risquer la blessure ça serait bien aussi.
En fait le truc qui serait bien ça serait une victoire à la mi-temps. Comme ça on gère la seconde tranquille et on risque moins les blessures.
Au fait c'était pas contre Lorient que N'Jie avait brillé.
Le 09 février 2015 à 01:07:56 tom-de-sa-voix a écrit :
FaresBahlouli qui veut envoyer in énième bide à MilanCette équipe ça va devenir l'équipe de France B avec les Mexes, Rami, Menez.
Sinon pour la semaine prochaine ce qui fait chier c'est que l'on joue sur ce synthétique de merde. Pendant le CFC j'ai zappé sur le match des féminines et c'est vrai qu'il est naze ce terrain. Donc si on pouvait de faire jouer Lacazette même 10 minutes ça serait sympa. Et si Gourcuff pourrait vite sortir pour pas risquer la blessure ça serait bien aussi.
En fait le truc qui serait bien ça serait une victoire à la mi-temps. Comme ça on gère la seconde tranquille et on risque moins les blessures.
Au fait c'était pas contre Lorient que N'Jie avait brillé.
Le pic de forme est de retour ![]()
Grenier, je suis franchement pas pressé de le revoir et je doute qu'il puisse apporter une infime plus value par rapport au milieu actuel, même en tant que remplaçant.
Calypso
bien vu
J'avais jamais pensé à ça ![]()
La 6ème journée cette année avait lieu le 9 et 10 décembre donc y aura quand même peut-être 1 match (l'inauguration est prévue début décembre) mais ça me semble trèèèèèèèès short ![]()
BRB tu étais comment devant le but de N'Jie ?
Content comme tout le monde ou en sueur en voyant qu'il allait reprendre la place de Benzia ? ![]()
N'empêche si on peut récupérer Fofana dans les mois qui viennent ça pourrait apporter un vrai plus en fin de match. S'il a toujours sa bonne percussion ça pourrait donner de bonnes choses. Il ferait bouger les défenseurs affaiblis en fin de match. Son profil de box to box est intéressant. Ça fait un profil différent de Ferrisso.
Le 09 février 2015 à 00:59:12 FaresBahlouli a écrit :
Grenier je le vois bien partir a Milan l'année prochaine.
Newcastle*
Le 09 février 2015 à 01:11:33 Lotherac a écrit :
BRB tu étais comment devant le but de N'Jie ?Content comme tout le monde ou en sueur en voyant qu'il allait reprendre la place de Benzia ?
J'étais médusé et je cherchais à comprendre surtout.
Le 09 février 2015 à 01:11:46 tom-de-sa-voix a écrit :
N'empêche si on peut récupérer Fofana dans les mois qui viennent ça pourrait apporter un vrai plus en fin de match. S'il a toujours sa bonne percussion ça pourrait donner de bonnes choses. Il ferait bouger les défenseurs affaiblis en fin de match. Son profil de box to box est intéressant. Ça fait un profil différent de Ferrisso.
Quand il reviendra ce sera Tolisso qui ira sur le banc ![]()
Je sais que certains vont gueuler sur ça mais c'est une raison tactique si on veut que le losange continue de fonctionner efficacement ![]()
Le 09 février 2015 à 01:07:49 curitiba a écrit :
La qualif en LdC (probable) va faire énormément de bien au club qui perd 20M/an ces dernières années mais elle ne SUFFIRA PAS à garder Lacazette+Fékir+Umtiti+Grenier+Gonalons+Gourcuff+Lopes...
JMA a déjà dit que le nouveau plan financier mis en place et validé c'est sans la vente de joueur.
sachant qu'il n'a probablement pas inclus la LDC la dedans, si on l'accroche, c'est que du bonus.
ca m'etonnerait pas que Seydoux fasse un effort aussi à la vue des résultats, et les perspectives retour en LDC + grand stade.
Le 09 février 2015 à 01:09:05 Calypso-69 a écrit :
En parlant de LDC, on dit souvent qu'on veut voir la CL au Grand Stade, mais pour ça faudra sortir des poules, donc bon...
si on est champion on sera chapeau 1 ![]()
BRB oublie que Grenier pourrait faire mal sur les CF ![]()
Il en a quand même mis 3 ![]()
N'empêche pour 330000 par mois ça serait bien qu'il joue un peu cette saison quoi. Ça devient un gouffre financier comme Gourcuff celui là.
OL - 52
OM - 48
PSG - 47
C'aurait été si beau
Ça m'énerve de savoir qu'on sera sûrement 3ème avant d'aller jouer à Lorient
Benzia qui a voulu faire le "heros"en tentant une frappe des 20m a 5min de la fin. ![]()
Le 08 février 2015 à 19:09:39 modifiercompte a écrit :
But de n'jie en première MT et 1-1 score final !
Je l'avais prédit ![]()
Moi non plus j'en reviens toujours pas du but de Clinton. Au lieu d'exulter sur son but j'ai rigolé ![]()
Tolisso ne retournera jamais sur le banc. Que ce soit en DD ou en MC (Gonalons imbougeable en MDef), il a sa place indiscutable dans le 11.
En fait Njie avec ce but face au PSG va se créer une hype encore plus énorme ![]()
Le mec il marque dans le 2ème match le plus regardé de la Ligue 1 ![]()
Ce joueur est juste un énorme troll en fait, il va finir au Real uniquement grâce à sa couverture "Top 100" et à sa hype inexpliquable ![]()
BesoinDead
09 février 2015 à 01:14:25
Alerte
Le 09 février 2015 à 01:07:49 curitiba a écrit :
La qualif en LdC (probable) va faire énormément de bien au club qui perd 20M/an ces dernières années mais elle ne SUFFIRA PAS à garder Lacazette+Fékir+Umtiti+Grenier+Gonalons+Gourcuff+Lopes...
JMA a déjà dit que le nouveau plan financier mis en place et validé c'est sans la vente de joueur.
sachant qu'il n'a probablement pas inclus la LDC la dedans, si on l'accroche, c'est que du bonus.
ca m'etonnerait pas que Seydoux fasse un effort aussi à la vue des résultats, et les perspectives retour en LDC + grand stade.
JMA dit beaucoup de choses. Rien que Lacazette par exemple je suis pas persuadé qu'il reste cet été. On entend toujours les mêmes arguments (LdC, grand stade, Euro,...) mais si le Real pose 50M ça va être tendu.
Fofana je ne le vois pas titulaire cette saison ![]()
Gardons le plutôt en supersub tant que Ferrisso tourne bien.
Martial il devient quoi a Monaco ? ![]()