Le 08 février 2015 à 00:30:21 DavidGrohl a écrit :
Salut les gars, j'avais une petite question, Yannis Tafer était considéré comme un grand espoir comme Benzia, Lacazette Balhouli.... Ou bien est-ce que c'était plutot un Ghezzal/N'Jie ?:hap:
Il était bien moins prometteur que Lacazette mais bien plus que Njie.
Le problème de Tafer, c'était pas son niveau, mais son profil, un pur attaquant de surface qui attendait qu'on le serve et qui participait peu au jeu, la ou Lacazette était déjà un joueur très complet, a qui il ne manquait que la condition physique et la capacité à enchainer les efforts.
Son profil à suffit en U17 ou avec des joueurs comme Lacazette (ailier droit par défaut car 433 obligatoire avec Garrido, le meilleur système de formation car tous les postes sont utilisés), Reale, Chavalerin, ou Novillo pour faire les efforts et amener les ballons, et donc lui on permis de faire une saison à 35 buts, mais en CFA, ça bloquait déjà.
Après, depuis il semble avoir évoluer et changer sa façon de jouer, puisqu'il joue même 9.5/10 en Suisse.
Merci d'avoir pris le temps de répondre de manière si complète.
Je vous voyais descendre N'jie Ghezzal et encenser Balhlouli Benzia et je voulais me faire une idée de ce que vous pensiez a prpos de celui que l'on présentait dans les médias comme quasiment le plus grand espoir du centre