Monaco - Bastia ce soir, hors de question que je regarde le match en entier
mais les Corses seront à domicile, 4000 supps font le déplacement à Monaco ![]()
Le 04 février 2015 à 17:22:43 Embolo a écrit :
Non mais olweb c'est une cata, t'as les pro-Benzia/Bahlouli et les pro-Njie/Ghezzal qui se font la guerre tout le tempsQuelle heure le Gene OL ?
Ouais la-Bas c'est le feu t'a beaucoup de gens qui défendent Njie
Non mais olweb c'est une cata, t'as les pro-Benzia/Bahlouli et les pro-Njie/Ghezzal qui se font la guerre tout le tempsQuelle heure le Gene OL ?
T'as ceux qui connaissent les jeunes et le foot, et ce qui ne connaissent que l'équipe A et qui veulent se la jouer bien-pensant (on critique pas un joueur de l'équipe) ou à contre courant.
20h30.
Le 04 février 2015 à 17:46:05 TheVision a écrit :
on critique pas un joueur de l'équipe
![]()
Ouais c'est chaud Tobi, genre y'a des gens qui le voient percer chez nous
Et BRB, y'en a qui sont comme tu décris mais qui suivent (apparemment) les jeunes comme Ishkar
Le 04 février 2015 à 17:23:27 mamadou_zizou a écrit :
Monaco - Bastia ce soir, hors de question que je regarde le match en entiermais les Corses seront à domicile, 4000 supps font le déplacement à Monaco
Les supporters monégasques seront au moins 6000 et au max 13000 donc plus nombreux que les bastiais, alors à quel moment ils seront à domicile ?
Le 04 février 2015 à 18:52:52 fifamieuxquepes a écrit :
Monaco - Bastia ce soir, hors de question que je regarde le match en entiermais les Corses seront à domicile, 4000 supps font le déplacement à Monaco
Les supporters monégasques seront au moins 6000 et au max 13000 donc plus nombreux que les bastiais, alors à quel moment ils seront à domicile ?
peut etre parce qu'à louis 2 y a jamais d'ambiance et qu'il faut pas compter sur les monégasques pour casser le silence de mort qu'il y a dans ce stade
meme en CFA t'a plus d'ambiance ![]()
Espionné par un monégasque
![]()
13 000 monégasque < 4000 Bastiais, ta déjà vu des monégasques chanter et tout toi? ![]()
Personne parle d'Henri dans CCOL. ![]()
OLTV✏ @OLTV_officiel 5 min
@henribedimo : " La préparation physique de la CAN m'a relancée, je suis affuté et prêt pour la fin de saison." #ccol
![]()
Le 04 février 2015 à 18:59:09 Ankh-Su-Namun a écrit :
13 000 monégasque < 4000 Bastiais, ta déjà vu des monégasques chanter et tout toi?
Bah vous par exemple contre Astra Giurgiu vous aviez fait un maximum d'ambiance pour... vous faire éliminer, et puis tu peux même mettre 18000 supporters bastiais à Louis 2 ça ne leur rendra pas la tâche plus facile
Facile de dire "l'ambiance du stade Louis 2 ceci-cela", l'accessibilité à ce stade est très mauvaise et se garer à Monaco et aux alentours c'est assez dur, et puis par rapport au basin de population de Monaco c'est déjà très bien le peu de supporters qu'il y a au stade
À part ça Monaco est supporté dans toute la France, à l'extérieur les supp sont toujours oppérationnels, et Monaco est même supporté dans tous les continents le club ne cesse de grandir (pendant que Lyon se fait éliminer en Roumanie)
Stop vous moquer des ultras de Monaco, c'est dur de se garer là bas ptin ![]()
Qui se souvient quand on avait 10 blessés et qu'on s'est fait éliminer par un club roumain en EL ?
Quand on leur disait que c'était à cause des blessés et qu'on avait un effectif pour faire au moins un podium, tout le monde se foutait de nous
![]()
Monaco sans le Fair-Play Financier : Rui Patricio, Muslera, Fabinho, Ivanovic, Garay, Agger, Chedjou, Otamendi, R. Rodriguez, Kurzawa, Banega, Toulalan, Moutinho, Khedira, Hulk, James, Cuadrado, Kagawa, Sneijder, Doumbia, Falcao, Berbatov
![]()
![]()
Double page sur la formation OL dans la Gazetta, ça commence à sortir des frontières.
Bah perso je pense toujours que malgré les blessures, on aurait du gagner ce match avec le 11 titulaire. Astra putain, pour moi y'a pas d'excuse, tu peux pas perdre contre une équipe comme ça
Ouai enfin l'Italie ![]()
Le 04 février 2015 à 19:11:16 PADAWN a écrit :
Monaco sans le Fair-Play Financier : Rui Patricio, Muslera, Fabinho, Ivanovic, Garay, Agger, Chedjou, Otamendi, R. Rodriguez, Kurzawa, Banega, Toulalan, Moutinho, Khedira, Hulk, James, Cuadrado, Kagawa, Sneijder, Doumbia, Falcao, Berbatov
Tous ces joueurs étaient/sont d'accord pour venir( et il en manque), mais est-ce que même le plus nul d'entre eux serait attiré par l'OL ? Déjà est-ce que vous avez les moyens ? Mdr non faut dabbord que vous remboursez les constructions de votre nouveau stade
Cest vrai que Lyon c'est pas supporter dans toutes la France ( j'habite à Paris)
et dans le monde...
Pourquoi recruter quand tu peux former ?