CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 janvier 2015 à 17:40:03

Je sais pas si Aulas veut garder Gourcuff. Sur le principe oui vu que ce joueur est un génie balle au pied.
Maintenant il coûte cher, il est pas impliqué dans le club...

J'ai toujours envie d'y croire parce que c'est notre meilleur joueur mais je me dis aussi que ça peut être plus simple si il part...

dwr
dwr
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:43:03

Plus simple oui, mais tu te diras toujours que s'il reste une saison de plus il peut retrouver son vrai niveau et alors la :bave: c'est inévitable :(

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
29 janvier 2015 à 17:59:29

ça va dépendre que de Gourcuff je pense, mais bon jpense qu'il va vouloir se barrer, et comme j'ai l'impression qu'il est encore bien coté il trouvera un point de chute dans des clubs genre Arsenal, l'Inter ou Valence :pacg:

mais il lui reste une chose à accomplir, nous faire gagner le championnat comme le dit la prophétie :p)

Embolo
Embolo
Niveau 12
29 janvier 2015 à 18:04:16

Le 29 janvier 2015 à 17:08:00 TheVision a écrit :
Gaël Berger ‏@GaelBerger 46 sil y a 46 secondes
Infos @RadioScoopInfos : #Gourcuff et #Benzia dans l'équipe des titulaires ce matin lors de l'opposition. #Gonalons et #Rose de retour #OL
0 réponse 1 Retweet 0 favoris

Le retour à la normale

Yass :-) :-)

JMA_BoiteDeNuit
JMA_BoiteDeNuit
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:09:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422551336-b8htn5fceaas4qf.jpg

:content:

besoindead
besoindead
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:27:27

Le 29 janvier 2015 à 18:09:23 JMA_BoiteDeNuit a écrit :

mais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 18:56:40

Si personne veut filer un bon contrat à gourcuff on sera en position de force pour le faire ressigner :noel:

besoindead
besoindead
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:59:17

Le 29 janvier 2015 à 18:56:40 gone69_2009 a écrit :
Si personne veut filer un bon contrat à gourcuff on sera en position de force pour le faire ressigner :noel:

je pense que dans tout les cas on est en mauvaise position :(
si Gourcuff se reblesse d'ici la fin de saison, on ne voudra pas le prolonger, logique.
si Gourcuff ne se blesse pas et confirme ses bons matchs, on voudra le prolonger mais d'autres clubs seront forcement interessés, logique.

donc je sais pas trop :(

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:05:22

Le 29 janvier 2015 à 17:43:03 dwr a écrit :
Plus simple oui, mais tu te diras toujours que s'il reste une saison de plus il peut retrouver son vrai niveau et alors la :bave: c'est inévitable :(

Comme ça devait être cette année :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 19:06:32

yattara qualifié pour les 1/4 de la can :fete:
il a gagné le droit de se faire piner par le ghana :noel:

TheVision
TheVision
Niveau 48
29 janvier 2015 à 19:16:28

Opéré de la cheville l’été dernier, Gueïda Fofana n’a toujours pas débuté sa saison avec l’Olympique Lyonnais. Mais après plus de six mois d’absence, l’ancien joueur du Havre voit enfin le bout du tunnel, lui qui n’a jamais perdu espoir grâce à un mental d’acier et la perspective de retrouver l’OL, sa seule véritable motivation dans le monde du football.

« Je ne dis pas ça pour me jeter des fleurs, mais ça ne pouvait pas arriver à un autre dans le vestiaire. J’étais armé pour affronter ça, a affirmé le milieu de 23 ans pour Le Parisien. Si quelque chose m’arrive, c’est que je peux y faire face. J’avais envie de dire au chirurgien : ce n’est pas ça qui va m’arrêter. J’ai fait 55 séances en caisson hyperbare, deux heures tous les jours. C’était dur. En face, tu ne croises pas des mecs avec un problème de cheville. Tu te retrouves avec des cancéreux, des amputés, des diabétiques… Ça permet de relativiser. Je suis né, entre guillemets, pauvre. J’ai grandi dans un quartier, je sais ce que c’est d’avoir des fins de mois difficiles. Ç’aurait été très dur de ne pas retrouver la sensation de jouer à Gerland. Le terrain, les buts. Le reste, ça ne m’aurait rien fait du tout. Je peux vivre très simplement. » A noter que Fofana devrait bientôt reprendre la course et les entraînements avec ballon.

http://www.foot01.com/equipe/ol/fofana-veut-revenir-pour-l-ol-et-rien-d-autre,167241

L'anti Grenier, tout simplement.

Si par bonheur on est encore premier au soir de la 38ème journée, même s'il est pas encore prêt, Fournier aura intéret de lui offrir son entrée en fin de rencontre, il le mérite.

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:16:39

Le 29 janvier 2015 à 18:09:23 JMA_BoiteDeNuit a écrit :

c'est quoi ce truc :rire:

TheVision
TheVision
Niveau 48
29 janvier 2015 à 19:18:22

Si l’Olympique Lyonnais n’a pas encaissé le moindre but lors des cinq derniers matchs en championnat, les prestations d’Anthony Lopes n’y sont certainement pas étrangères. L’international portugais a pris une nouvelle dimension dans les buts lyonnais, lui qui reste souvent sollicité malgré la domination des Gones depuis quelques semaines. Mais sur sa ligne comme sur ses sorties à terre ou dans les airs, celui qui a éjecté Rémy Vercoutre impressionne grâce à sa détermination et à sa vivacité. Un style de plus en plus apprécié, notamment par Grégory Coupet.

« Mais est-ce lui qui progresse ou est-ce l’œil des médias qui change le concernant? Ce n’est pas un gardien de grande taille (1m84) mais il est le seul à aller s’aventurer sur la tête de Zlatan, a remarqué l’ancien Lyonnais interrogé par 20 Minutes. J’aime beaucoup son style plein de tonicité. Il a cette faculté d’avancer et d’inverser les rapports avec l’attaquant. Il me provoque beaucoup d’émotions... » Prochains duels pour Lopes, ce dimanche face à l’AS Monaco de Dimitar Berbatov et la semaine suivante contre le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ce-qui-rend-le-gardien-de-l-ol-unique-aux-yeux-de-coupet,167237

Coupet adoube Lopes :cool:

dwr
dwr
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:23:55

Le 29 janvier 2015 à 19:18:22 TheVision a écrit :
Si l’Olympique Lyonnais n’a pas encaissé le moindre but lors des cinq derniers matchs en championnat, les prestations d’Anthony Lopes n’y sont certainement pas étrangères. L’international portugais a pris une nouvelle dimension dans les buts lyonnais, lui qui reste souvent sollicité malgré la domination des Gones depuis quelques semaines. Mais sur sa ligne comme sur ses sorties à terre ou dans les airs, celui qui a éjecté Rémy Vercoutre impressionne grâce à sa détermination et à sa vivacité. Un style de plus en plus apprécié, notamment par Grégory Coupet.

« Mais est-ce lui qui progresse ou est-ce l’œil des médias qui change le concernant? Ce n’est pas un gardien de grande taille (1m84) mais il est le seul à aller s’aventurer sur la tête de Zlatan, a remarqué l’ancien Lyonnais interrogé par 20 Minutes. J’aime beaucoup son style plein de tonicité. Il a cette faculté d’avancer et d’inverser les rapports avec l’attaquant. Il me provoque beaucoup d’émotions... » Prochains duels pour Lopes, ce dimanche face à l’AS Monaco de Dimitar Berbatov et la semaine suivante contre le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ce-qui-rend-le-gardien-de-l-ol-unique-aux-yeux-de-coupet,167237

Coupet adoube Lopes :cool:

Pourtant y'a que Lacazette a l'OL :(
:hap:

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
29 janvier 2015 à 19:30:48

Fofana sera prêt avant la fin de la saison j'en suis sur et certain, le mec taf comme pas possible, ses efforts seront récompensé.
Gonalons
Fofana-Tolisso
Gourcuff

Ce milieu :cool:

Embolo
Embolo
Niveau 12
29 janvier 2015 à 19:31:55

Los deportistas son los héroes de hoy. Los jóvenes se inspiran de los más grandes atletas del mundo, en particular de los futbolistas como Ronaldo, Bahlouli o Messi quienes provienen de hogares modestos y son percibidos como símbolos de éxito.

Un hispanophone pour m'indiquer mes fautes ? :(

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:32:27 par Embolo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 19:38:17

Le 29 janvier 2015 à 19:31:55 Embolo a écrit :

Los deportistas son los héroes de hoy. Los jóvenes se inspiran de los más grandes atletas del mundo, en particular de los futbolistas como Ronaldo, Bahlouli o Messi quienes provienen de hogares modestos y son percibidos como símbolos de éxito.

" Ronaldo, Bahlouli o Messi" :hap:

enchien
enchien
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:40:59

Le 29 janvier 2015 à 19:31:55 Embolo a écrit :

Je suis en langues cette anéne anglais-espagnol et je vois pas de fautes :hap:

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:42:07 par enchien
tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:53:50

Lacazette qui met des baskets avec un costard :non:
https://pbs.twimg.com/media/B8ieyUXCAAAED4P.jpg

enchien
enchien
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:55:31

C'était une consigne du à mon avis pour faire ressortir la star de l'équipe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat