CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

leroidufixed
leroidufixed
Niveau 9
24 août 2014 à 22:22:27

Le problème c'est fournier, pourquoi Aulas a pas pris Renard?

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
24 août 2014 à 22:24:52

Renard ça a marché avec sochaux car il avait la grinta pour remobiliser son équipe, qui en avait grandement besoin. Mais est ce que c'est un entraineur qui est capable de faire le jeu ,de tenir la balle, j'en suis pas certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 22:32:14

Avec renard, ça aurait clashé. Il est pas du genre à se brider dans ses paroles ou acte pour pas "choquer", qu'il n'y est pas d'affaire comme son duel avec dupraz en fin de saison dernière

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
24 août 2014 à 22:32:46

:hum:

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
24 août 2014 à 22:33:57

J'étais au stade,

Quoi dire a part que je suis dégouté.

Si Aulas pense qu'il va terminer dans le TOP 5 avec cette effectif, il peut rêver.

Mon dieu ! Je comprend pas, On a des joueurs libre, on est pas capable de les recruter..

Faudra m'expliquer !

_marshall_
_marshall_
Niveau 15
24 août 2014 à 22:35:58

Si on aurais pris Renard à la place de Fournier, on nous aurait dis ''ololol vous prenez un mec que bon sur 6 mois pour une équipe qui joue le maintien faut prendre Fournier qui est installé en L1 avec un beau jeu" et maintenant c'est partit pour nous dire que Renard aurait eu les couilles pour bouger les choses et que Fournier et trop lisse etc. :(

Y'a pas de mauvais choix, juste un choix pour les 3 prochaines années max avec une qualif en Europa chaque fois (espérons) en attendant le grand stade et Juninho, c'est écrit :oui:

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
24 août 2014 à 22:36:57

maxi1300 +1 en très grande partie d'accord avec toi :)

Mais bon comme des cons on s'interdit de recruter a l'etranger :honte:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 22:39:57

Seuls les tix pensent que Renard a été bon qu'à Sochaux. Faire gagner la CAN à la Zambie c'est à la portée du premier venu peut-être ? :doute:
Et puis oui, lui a des couilles, Fournier n'en a pas, c'est un fait, l'un ouvre sa gueule pour dire les choses et l'autre pas.

Puis stop avec Juninho, c'est pas parce qu'il a été exceptionnel en tant que joueur qu'il le sera en tant qu'entraineur ! Si il était venu maintenant la seule chose qu'il aurait gagnée aurait été de ternir son image chez nous.

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
24 août 2014 à 22:43:34

Juninho a des contacts et des relations au moins

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 22:43:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-256-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30029953
| Ecrit par « BestInTh3World », 24 août 2014 à 22:18:17
| « Slarks Voir le profil de Slarks
| Posté le 24 août 2014 à 21:23:41 Avertir un administrateur
| C'est vrai que Lyon ne lance aucun jeune...
|
| Les gars on manque d'experiance vous voulez rajouter des jeunes...
| 23ans de moyenne d'avec notre effectif vous voulez quoi? que ca tombe a - de 20ans :ouch:
| Chez vous c'est combien être jeune? car moi même 22-23 ans j'appelle ça des jeunes... »

Koné, Malbranque, Mvuemba, toussa toussa, ils ont 20/21/22... ans ? C'est quoi leur excuse à eux ?

Entre l'expérience défaillante et la jeunesse prometteuse, mon choix est fait.

_marshall_
_marshall_
Niveau 15
24 août 2014 à 22:45:42

Gagner une can et bien figurer sur tout un championnat ce n'est pas comparable. Certes il a fait un exploit avec la Zambie mais rien ne dit qu'à Lyon il aurait géré. Après je n'aime pas plus Fournier mais bon je pense que Aulas a préfèré un entraineur supposé calme qui l'écoute bien pendant ces 2 saisons et qui ne nique pas le projet du stade. Ces 2 saison environs vont être compliqué mais c'est le prix à payer pour avoir notre stade. Fallait pas croire que ça à être tout beau en plus, faut en être conscient que ça va être deux dur années :ok:

Et Juninho tu verras c'est écrit on verra ce qu'il donne, je suis presser de le retrouver en tout cas :cool:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 22:46:26

Malbranque a été plutôt bon contre Astra, mauvais contre Rennes mais il a néanmoins permis d'ouvrir le score, et exécrable aujourd'hui. En clair, il peut dépanner ( comme il l'a fait contre le SDR ) mais c'est à peu près tout, on sent qu'il a plus les jambes pour enchainer.
Mvuemba j'ai jamais compris pourquoi certains le voulaient titu' ici, et Koné no comment, je l'ai toujours détesté.

DoItAnotherTime
DoItAnotherTime
Niveau 9
24 août 2014 à 22:47:11

_marshall_ Voir le profil de _marshall_
Posté via mobile le 24 août 2014 à 22:45:42 Avertir un administrateur
Gagner une can et bien figurer sur tout un championnat ce n'est pas comparable. Certes il a fait un exploit avec la Zambie mais rien ne dit qu'à Lyon il aurait géré. Après je n'aime pas plus Fournier mais bon je pense que Aulas a préfèré un entraineur supposé calme qui l'écoute bien pendant ces 2 saisons et qui ne nique pas le projet du stade. Ces 2 saison environs vont être compliqué mais c'est le prix à payer pour avoir notre stade. Fallait pas croire que ça à être tout beau en plus, faut en être conscient que ça va être deux dur années :ok:

Et Juninho tu verras c'est écrit on verra ce qu'il donne, je suis presser de le retrouver en tout cas :cool:

Oui mais tu peux êtr esur que même si on a des thunes avec le stade (dans un moment), onr ecrutera toujours que en L1 mais en surpayant.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
24 août 2014 à 22:47:45

Martial :rire:

_marshall_
_marshall_
Niveau 15
24 août 2014 à 22:48:39

Oui ça ne m'étonnerait pas ça, si la cellule de recrutement ne bouge pas c'est même certains, malheureusement

longlivezaha
longlivezaha
Niveau 7
24 août 2014 à 22:49:40

Sur twitter y'a une rumeur qui circule qui dit que Gourcuff simulerait une blessure, ça viendrait du capo des Bad Gones...

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 22:49:49

DoIt > C'est ce que je crains aussi oui ... en tout cas la chose dont on est sûre c'est qu'on aura jamais les moyens de mettre 50M sur un joueur, donc les super-stars à la Ibra ou Cavani ou est pas prêt d'en voir la couleur. :(
Ce sera à nous de les faire naître, comme à la grande époque. :cool:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
24 août 2014 à 22:50:01

doitaga en pleur avec Martial sur le banc :ok:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 22:50:43

longlivezaha Voir le profil de longlivezaha
Posté le 24 août 2014 à 22:49:40 Avertir un administrateur
Sur twitter y'a une rumeur qui circule qui dit que Gourcuff simulerait une blessure, ça viendrait du capo des Bad Gones...

Sérieux ? T'aurais un lien stp ? :(

En tout cas pour moi c'est évident, depuis l'histoire avec son chien il est clair qu'il fait semblant.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
24 août 2014 à 22:51:18

L'histoire avec Gourcuff est de plus en plus louche c'est clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat