ba j'avoue que c'est désolant, j'ai vécu deux ans en Allemagne, du coup j'ai suivi la Bundesliga et franchement il n'y a rien à envier à la L1. Les "petits" clubs (ceux autres que Dortmund, Bayern München, Leverkusen et Schalke) on de très bons joueurs. Je pense qu'il y aurait de bonnes affaires, mais on préfère Danic, Koné et consorts.
Une remarque sur le match : Koné a été monumental dans la déchéance de l'équipe aujourd'hui. Le mec on lui fait toujours confiance, car il a fait 5 bons matchs maximum à l'OL, un jour il faudra qu'on m'explique. Son positionnement, sa relance, sa vivacité et même sa concentration ! sont proche du néant. Certes je trouve qu'on fait du jeunisme à l'excès à l'OL et sur ce forum, mais force et de constater que la solution la plus crédible, devant le manque de joueur de niveau suffisant et le manque de liquidités, c'est de tester un jeune qui a montré un potentiel.
Aussi aujourd'hui, j'ai surtout vu une équipe qui s'est désolidarisée complètement de son identité de jeu et c'est ça qui fait le plus mal à mon sens. On a vu nombres de fois un Malbranque tenter de dribbler 3-4 joueurs tout seul, un Gonalons épuisé ne faisant plus les efforts, un Mvuemba voulant faire le cador et essayer de sprinter alors qu'on sait très bien que même Peter Crouch va plus vite, un Njié qui voulait à tout prix marquer, un Benzia dans la même veine (même si moins de cartouches). A un certain moment, quand tu vois qu'il n'y a que Lacazette et Yattara qui ne se désolidarisent pas du collectif avec dans une moindre mesure Jallet (même si je trouve qu'il a énormément déséquilibré la défense avec ces montées comme une fury sans trop penser à la défense), ça fait peur