CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LCZ10
LCZ10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:21:32

Et Aulas a avoué publiquement qu'il était en parti responsable de ce marasme Puelien. La période fin Puel début Grand Stade est une phase transitoire vers de nouvelles ambitions. On le sait depuis 3 ans. C'est déjà pas mal que l'on est pu tenir aussi longtemps après un certain standing Européen après un tel accident industriel.

Confère Marseille et compagnie qui ont tous explosé en vol après leur heure de gloire.

Il faut être patient.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
24 août 2014 à 18:21:58

-------------------------------------------------
Paolo-Dicanio | 24 août 2014 à 18:19:42

Vous avez un plus gros budget que Porto et regardez juste la différence de talent et de classe des joueurs.

C'est votre faute si vous êtes dans un marasme pareil.

-------------------------------------------------

Nous on construit un stade.

DoItAnotherTime
DoItAnotherTime
Niveau 9
24 août 2014 à 18:22:13

D'ailleurs on a pu remarquer les dégâts de l'absence de Jenssen dans le 11 ;-)

DoItAnotherTime
DoItAnotherTime
Niveau 9
24 août 2014 à 18:22:47

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dawson-va-quitter-tottenham/493049

Typiquement c'aurait été une bonne recrue je pense.

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
24 août 2014 à 18:22:52

PAVEY CESAR :noel:

Bon ca suffis les gens qui veulent Labidi / Ngouma and co les gars on les a jamais vu jouer vous voulez les mettre titulaire...
C'est insuportable de lire des conneries pareil....
Je suis sur que vous avez jamais vu leurs tetes :rire:

Bahlouli a été mauvais le match dernier mais vous le trouver bon (oups c'est le dieu de l'OL faut pas dire qu'il es nul, et meme quand c'est flagrant trouver des circonstance atteignante avec son jeu sans ballon :rire: ), Benzia sa rentré est naze en mode fantome (faut pas en parler il a fait un seul bon match dans sa carriere et c'est notre demi-dieu donc... :rire: ) mais bon c'est vrai il sont fort...

On a trop de jeune on en a pas bcp de comfirmé vous demandez a Lacazette d'encadrer N'jie, Yattara et Benzia alors que Lacazette a meme pas 3 saisons (vrai saison hein) dans les jambe. Gomis lui, (chut les gens au fond de la salle :hap: ) etait un joueur confirmé, de meme pour jimbo au moins ils pouvaient apporter leur experiances :oui:
Regardez le nbre de joueurs capable d'encadrer vous verrez vous les compter sur les doigts d'une mains, on a pas de leader de vestaire (Vercoutre :snif2: ), pas de leader technique dispo en ce moment (Grenier, Gourcuff).

Tout nos jeunes ne sont pas des dieux, Balhouli & Benzia les deux non pas à chacuns 10 matchs de L1 dans leurs jambes, ils ont fais des matchs catastrophique &/ou fantome vous voulez les voir titulaire? :rire:

On a pas de DC de fort a part Umtiti, les gens qui voulaient Koné titulaire depuis l'année derniere ca y'es vous avez enfin vu (il etait temps) que Koné pu la merde la par contre ceux la ont les entend plus bizarrement (d'ailleurs je n'oublierai pas toute les insultes que j'ai eu sur ce sujet).
On a un seul attaquant de pointe bon c'est Lacazette, on est sensé joué 4 competitions et vous trouvez que c'est suffisant.

Et avec ça vous etes satisfait qu'on veillent pas recruter??!!! :ouch:

PS: Quand on lance des joueurs on les lance intelligement, on les met pas titulaire en L1 ou en EL dans des matchs important, on les fait rentrer progressivement dans des bonnes conditions.
Les match de CDL & CDF sont la pour ça de meme pour les derniers match d'EL quand on est déjà qualfié (on devrait pas voir ce cette année :snif: )
On a un exces de jeunes c'est evident et criant à voir...

Merci a ceux qui mon lus :ok:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 18:23:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-247-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30024468
| Ecrit par « Paolo-Dicanio », via mobile 24 août 2014 à 18:19:42
| « Vous avez un plus gros budget que Porto et regardez juste la différence de talent et de classe des joueurs.
|
| C'est votre faute si vous êtes dans un marasme pareil.
|
| »

Porto construit un stade à 400M ? Porto à les impôts/charges/taxes à 75% bien français ?

Ah ce genre de clown qui confondent budget de fonctionnement et budget global :content:

Allez, remballes ta merde et casses toi, rien n'est comparable, surtout que les budgets sont équivalent, et avec tous les impots et autre charges, sans compter la DNCG, un club français ne peut tout simplement pas rivaliser avec un club ibérique même deux fois moins riches.

DoItAnotherTime
DoItAnotherTime
Niveau 9
24 août 2014 à 18:24:25

D'ailleurs BRB tu fais quoi si Fournier appelle Jenssen à la place de Ngouma jeudi? :hap:

LCZ10
LCZ10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:25:29

DoItAnotherTime Voir le profil de DoItAnotherTime
Posté le 24 août 2014 à 18:22:47 Avertir un administrateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dawson-va-quitter-tottenham/493049

Typiquement c'aurait été une bonne recrue je pense.
Lien permanent

Salaire Anglais, ce n'est même pas jouable.

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 24 août 2014 à 18:22:52 Avertir un administrateur
PAVEY CESAR :noel:

Bon ca suffis les gens qui veulent Labidi / Ngouma and co les gars on les a jamais vu jouer vous voulez les mettre titulaire...
Je suis sur que vous avez jamais vu leurs tetes :rire:

Bahlouli a été mauvais le match dernier mais vous le trouver bon (oups c'est le dieu de l'OL faut pas dire qu'il es nul, et meme quand c'est flagrant trouver des circonstance atteignante avec son jeu sans ballon :rire: ), Benzia sa rentré est naze en mode fantome (faut pas en parler il a fait un seul bon match dans sa carriere et c'est notre demi-dieu donc... :rire: ) mais bon c'est vrai il sont fort...

On a trop de jeune on en a pas bcp de comfirmé vous demandez a Lacazette d'encadrer N'jie, Yattara et Benzia alors que Lacazette a meme pas 3 saisons (vrai saison hein) dans les jambe. Gomis lui, (chut les gens au fond de la salle :hap: ) etait un joueur confirmé, de meme pour jimbo au moins ils pouvaient apporter leur experiances :oui:
Regardez le nbre de joueurs capable d'encadrer vous verrez vous les compter sur les doigts d'une mains, on a pas de leader de vestaire (Vercoutre :snif2: ), pas de leader technique dispo en ce moment (Grenier, Gourcuff).

Tout nos jeunes ne sont pas des dieux, Balhouli & Benzia les deux non pas à chacuns 10 matchs de L1 dans leurs jambes, ils ont fais des matchs catastrophique &/ou fantome vous voulez les voir titulaire? :rire:

On a pas de DC de fort a part Umtiti, les gens qui voulaient Koné titulaire depuis l'année derniere ca y'es vous avez enfin vu (il etait temps) que Koné pu la merde la par contre ceux la ont les entend plus bizarrement (d'ailleurs je n'oublierai pas toute les insultes que j'ai eu sur ce sujet).
On a un seul attaquant de pointe bon c'est Lacazette, on est sensé joué 4 competitions et vous trouvez que c'est suffisant.

Et avec ça vous etes satisfait qu'on veillent pas recruter??!!! :ouch:

PS: Quand on lance des joueurs on les lance intelligement, on les met pas titulaire en L1 ou en EL dans des matchs important, on les fait rentrer progressivement dans des bonnes conditions.
Les match de CDL & CDF sont la pour ça de meme pour les derniers match d'EL quand on est déjà qualfié (on devrait pas voir ce cette année :snif: )
On a un exces de jeunes c'est evident et criant à voir...

Merci a ceux qui mon lus :ok:

Ça un pavé ? :rire:

Petit joueur :noel:

Sinon je suis d'accord sur le fond. Je défend cette position depuis un certain temps.

Stakest
Stakest
Niveau 10
24 août 2014 à 18:25:57

Le problème c'est que en attendant le stade, il y a une période hyper creuse où on aura (beaucoup ?) de mal à rester dans les 5 premiers ce qui veut dire d'être européeen... et Lyon qui n'est même pas en Europa League c'est une autre mini catastrophe, si pas d'Europa League il faudra encore vendre...

Et j'ai vu récemment que Aulas attendait de 2 à 4 ventes pour juin 2015... ce qui veut dire Grenier et ou Umtiti et ou Gonalons et ou Lacazette qui ne seront plus du club la saison prochaine.

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
24 août 2014 à 18:26:18

LCZ10 pour certain c'est un pavé :noel:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 18:27:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-247-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30024555
| Ecrit par « BestInTh3World », 24 août 2014 à 18:22:52
| « Bon ca suffis les gens qui veulent Labidi / Ngouma and co les gars on les a jamais vu jouer vous voulez les mettre titulaire... »

Tu les as*

Fais pas passez ton ignorance pour celle des autres.

J'ai même pas pris la peine de lire le reste du coup.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 18:27:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-247-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30024586
| Ecrit par « DoItAnotherTime », 24 août 2014 à 18:24:25
| « D'ailleurs BRB tu fais quoi si Fournier appelle Jenssen à la place de Ngouma jeudi? :hap: »

18ans en pro à Lyon :rire:

enchien
enchien
Niveau 10
24 août 2014 à 18:28:42

Marseille
Mandanda
Romao-Nkoulou-Morel.
Djadjedje-Imbula-Ayew-Mendy
Payet-Gignac-Thauvin.

blessés
Romao, nkoulou
Imbula-Ayew-Mendy
Payet-Thauvin

Mandanda
Sparagna-abergel-morel
djadjedje-bangoura-barrada-mendy
alessandrini-batshuayi-omrani

LCZ10
LCZ10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:30:43

Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 24 août 2014 à 18:25:57 Avertir un administrateur
Le problème c'est que en attendant le stade, il y a une période hyper creuse où on aura (beaucoup ?) de mal à rester dans les 5 premiers ce qui veut dire d'être européeen... et Lyon qui n'est même pas en Europa League c'est une autre mini catastrophe, si pas d'Europa League il faudra encore vendre...

Et j'ai vu récemment que Aulas attendait de 2 à 4 ventes pour juin 2015... ce qui veut dire Grenier et ou Umtiti et ou Gonalons et ou Lacazette qui ne seront plus du club la saison prochaine.
Lien permanent

On était prévenu, ce n'est pas une découverte. De toutes façons 17 campagnes européennes de suite c'est déjà formidable. Ne hurlons pas à la mort pour une ou deux saisons sans Europe. C'est dur a accepté pour nous les supporter, ça reste un échec sportif. Mais a long terme on peut se relever avec un investissement comme le Stade des Lumières.

Si on arrive a faire ce qu'a fait Arsenal pendant 10 ans en Europa/C1 après l'arrivée du Stade plus une ou deux coupes par si par là. Ça sera déjà pas mal.

DoItAnotherTime
DoItAnotherTime
Niveau 9
24 août 2014 à 18:31:27

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 24 août 2014 à 18:27:36 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-247-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30024586
| Ecrit par « DoItAnotherTime », 24 août 2014 à 18:24:25
| « D'ailleurs BRB tu fais quoi si Fournier appelle Jenssen à la place de Ngouma jeudi? :hap: »

> 18ans en pro à Lyon :rire:

Exagère pas, Garde ne prenait pas Sidy Koné et Abenzoar en pro :hap: .

Quoique si Koné a eu sa dose de L1 en plus et a transmis son virus à son homonyme :-( .

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
24 août 2014 à 18:35:44

BetaRayBill mec tu passe tes longueurs de journée a sublimé Benzia, Bahlouli & Ngouma.
Je respecte ton point de vu mais j'ai droit de dire que c'est une connerie non? :(
Toi tu prend meme pas le temps de me lire et tu prend la peine de me corrigé mais fautes d'orthographe & fautes de français juste pour me décridibilisé?
Il y a des gens sur le forum qui ne prend meme pas peine à argumenter & bien ecrire et comme par hasard ça tombe sur moi.

En faites dans ce forum c'est le Bahlouli&Benzia&Ngouma Fans non? Le reste c'est FTG et ne parle pas.... la liberté d'expression tu connais?

enchien
enchien
Niveau 10
24 août 2014 à 18:37:21

ENeyama
corchia-kjaer-basa-beria
gueye-mavuba-balmont
origi-kalou-mendes

blessés:
corchia-kjaer-beria
mavuba-balmont
origi-kalou

eneyama
sidibe-basa-rozenal-souare
queye-martin-soumaoro
rodelin-roux-delaplace

longlivezaha
longlivezaha
Niveau 7
24 août 2014 à 18:38:18

"on les a jamais
vu jouer vous voulez les mettre titulaire...
Je suis sur que vous avez jamais vu leurs tetes"

En même quand tu dis ça on peut difficilement te prendre au sérieux

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
24 août 2014 à 18:38:24

LCZ10 Voir le profil de LCZ10
Posté le 24 août 2014 à 18:30:43 Avertir un administrateur
Stakest Voir le PROFIL de Stakest
Posté le 24 août 2014 à 18:25:57 Avertir un administrateur

Lien permanent

On était prévenu, ce n'est pas une découverte. De toutes façons 17 campagnes européennes de suite c'est déjà formidable. Ne hurlons pas à la mort pour une ou deux saisons sans Europe. C'est dur a accepté pour nous les supporter, ça reste un échec sportif. Mais a long terme on peut se relever avec un INVESTISSEMENT comme le Stade des Lumières.

Si on arrive a faire ce qu'a fait Arsenal pendant 10 ans en Europa/C1 après l'arrivée du Stade plus une ou deux coupes par si par là. Ça sera déjà pas mal.

Euh personnellement une saison sans Europe c'est juste pas envisageable. On est l'OL pas Sainté bordel. Pour la plupart d'entre nous ici on est habitué à voir nos joueurs sur la scène européenne, c'est le stricte minimum. :(

Stakest
Stakest
Niveau 10
24 août 2014 à 18:40:37

Une saison sans Europe c'est serait un seisme à Lyon... beaucoup de joueurs devront partir... même si l'Europa League amène moins de fonds que la LdC ça amène quand même pas mal de fonds juste avec les droits tv.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat