CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
24 août 2014 à 16:27:03

Je parle pas juste sur ce match BRB, je parle en general, ils n'ont pas le niveau que l'on voudrait nous faire croire.

En tout cas pas un niveau suffisant pour l'olympique lyonnais

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 16:27:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-238-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021856
| Ecrit par « eeew », 24 août 2014 à 16:22:15
| « Rien que la saison dernière si Briand, Gomis, Gourcuff (surtout ces deux la ) ne reviennent pas ca te donne une saison catastrophique mais cette saison je pense que Lyon aura beaucoup de difficulté si en plus les joueurs confirmé ne sont pas épargné par les blessures »

Lyon sans Gomis jouait le podium, il revient passe 9 matchs complet sans marquer, Lyon coule à la 17ème place :)

Et la Garde comprend qu'il faut passer en 441 losange avec donc Lacazette en attaque.

Les joueurs qui ont sauvé la saison l'an passé, c'est Lacazette, Gourcuff, Bedimo, A. Lopes, Fofana... Mais remballes ton parasite :o))

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
24 août 2014 à 16:28:11

Bon sur se moi je vais prendre un bain en pleurant sur mon ancienne copine :snif:

Saint-Juninho
Saint-Juninho
Niveau 10
24 août 2014 à 16:28:13

Longlivezaha :d) :rire:

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
24 août 2014 à 16:28:44

Bon pour moi si on gagne à metz et qu'on se qualifie, avec la trêve on pourra oublier ce début de saison de merde

Embolo
Embolo
Niveau 12
24 août 2014 à 16:28:53

On met beaucoup de pression sur Hubert Fournier qu’on annonce comme un futur grand… mais qui pour le moment n’a jamais confirmé tout le bien qu’on dit de lui. J’attends de voir. C’est dur pour lui parce qu’il n’a peut-être pas pour l’instant les épaules pour assumer ce statut

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
24 août 2014 à 16:29:20

Pejcinovic il devient quoi?

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 16:29:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-239-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021968
| Ecrit par « PrinceBoateng », via mobile 24 août 2014 à 16:27:03
| « Je parle pas juste sur ce match BRB, je parle en general, ils n'ont pas le niveau que l'on voudrait nous faire croire.
|
| En tout cas pas un niveau suffisant pour l'olympique lyonnais »

Comment tu connais leur niveau ? Ont les fait jouer un match, il disparaisse les trois matchs suivant.

Pour s'exprimer pleinement, il faut la confiance, et pour avoir de la confiance, il faut enchainer. La à chaque fois on repart de zéro ou presque.

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
24 août 2014 à 16:30:05

Honnetement ça me fait mal de dire ça mais les jeunes du PSG (Rabiot,Ongenda,Bahebeck) sont meilleur que 80% de nos jeunes, il y a qu'a voir les touches que posséde Rabiot a l'etranger avec son peu de temps de jeu, j'invente rien.

eeew
eeew
Niveau 6
24 août 2014 à 16:31:08

Gomis est un très bon joueur et un très bon joueur pour Lyon, je suis pas entrain de le faire passer pour Drogba simplement qu'il a une importance dans le jeu Lyonnais grâce à sa vision, sens du jeu et son jeu en appuie très interessant m'enfin bon tu m'expliqueras borné que tu es que Benzia et Yattara c'est mieux bref la discussion avec toi s'arrête la je pense que toi et le football c'est pas compatible

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
24 août 2014 à 16:31:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-239-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021995
| Ecrit par « vanpersierobin », 24 août 2014 à 16:28:44
| « Bon pour moi si on gagne à metz et qu'on se qualifie, avec la trêve on pourra oublier ce début de saison de merde »

J'aimerais qu'on se casse la gueule encore plus, histoire que derrière, il y ait une bonne grosse gueulante des joueurs / de Fournier / d'Aulas, avec une prise de conscience quant au niveau de certains joueurs (Koné, Rose catastrophique, Ghezzal qui n'a rien à faire en A, ...) ...

Mais bon, je vois le truc trop beau :hap:

Embolo
Embolo
Niveau 12
24 août 2014 à 16:31:49

Mais un jeune d'un gros club aura forcément des touches, c'est logique... sauf que les notres aussi sont supervisés par des gros clubs

Et j'ai hurlé à Bahebeck. Il est NUL

longlivezaha
longlivezaha
Niveau 7
24 août 2014 à 16:33:11

Fournier : "Force est de constater qu'on a pas les capacités physiques ni l'effectif pour enchaïner tous les trois jours."

Hub trouve déjà des excuses

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 16:33:19

Go recruter Hachim Mastour :ok: :hap:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 16:33:41

:rire: :rire: :rire:

Ongenda ou Bahebeck :rire:

Putain mais sérieux :rire:

Demandes à Sagnol, un type qui connait son métier et qui connait tous ces joueurs (EDF espoir) proposes lui d'un côté Benzia/Bahlouli, de l'autre Bahebeck/Ongenda, tu vas voir qui il prendra :hap:

Avoir des bons joueurs, c'est une chose, on l'a, les faire briller, donc les mettre en confiance, c'est autre chose.

Et rabiot le surcoté, on voit bien en espoir ou il se fait étrailler par Samson, Kondogbia, Veretout mais surtout l'homme de base du milieu de Sagnol, Ferri :)

Etrangemeny Sagnol lui fait des merveilles avec Ferri, Benzia, Bahlouli... :o))

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 16:34:03

Fournier ntm, t'aurais plutôt dû dire " force est de constater que j'ai oublié mes couilles dans l'utérus de ma mère " petit enculé ! :-((

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
24 août 2014 à 16:34:40

faut arrêter d'en attendre trop de benzia, bahlouli et compagnie. Ils viennent de CFA, faut pas croire qu'ils vont révolutionner la ligue 1

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
24 août 2014 à 16:36:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-239-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30022075
| Ecrit par « longlivezaha », 24 août 2014 à 16:33:11
| « Fournier : "Force est de constater qu'on a pas les capacités physiques ni l'effectif pour enchaïner tous les trois jours."
|
| Hub trouve déjà des excuses »

Mais il est sérieux :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 16:36:41

Faut virer Fournier.

longlivezaha
longlivezaha
Niveau 7
24 août 2014 à 16:36:43

Avec Garde on enchaine bien tous les 3 jours mais avec Fournier non, donc

1. Fournier sur @OLTV_officiel :"A l'heure actuelle on a pas d'argument pour proposer mieux que ce qu'on a fait. " #OL #TeamOL
  1. Fournier sur @OLTV_officiel :"il s ont essayé, avec du déchets techniques, de la fatigue, mais ils ont essayé. " #OL #TeamOL

Pierre Prugneau @Prugneau · 2 min

"J'ai vu des joueurs tenter, avec leurs insuffisances."

Jean Michel Jaiunebonneexcuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat