J'ai revu les 60 premières minutes du match.
J'ai été sévère avec Fares hier, en première mi temps il a plutôt bien joué, bien fait ce qu'il avait à faire mais quelques mauvais choix: (À la 45eme il est seul à l'entrée de la surface à droite, il choisit de la remettre à Malbranque dans l'axe qui avait 3 joueurs devant lui et qui a logiquement perdu le ballon)
Dans la seconde mi temps c'est logique qu'il soit sorti, dès le début il rate 2 passes puis perd la balle en essayant de dribbler côté droit. On se souvient aussi de sa perte de balle inexplicable à l'entrée de la surface qui a fait rager.
Je souligne pas les 3/4 fois où il a pris sa chance, c'est normal puis les frappes partaient bien.
Corners bien tirés.
Dans l'ensemble pour un n°10 il était vraiment effacé, se trouvant souvent de l'autre côté du terrain quand on attaquait, mais comme je l'ai dis tout à l'heure je ne crois pas qu'il a déjà jouer à ce poste, dans ce schéma.
Et je viens de voir la réaction de Fournier, il est sévère ce fdp il y en a d'autres qui sont beaucoup plus critiquables à commencer par Gonalons qui doit montrer l'exemple.