CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 01:27:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-139-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29981083
| Ecrit par « Barca_Messi », 22 août 2014 à 01:25:28
| « Pourquoi tu mets + à Bahlouli qu'a Lacazette en fait ? :doute: »

Peut être parce que le degré d'exigence est fatalement pas le même ? :hap:

Et la on revient au classique, ceux qui pardonnent tous aux "confirmés" mais qui enterrent les moins "confirmé" au moindre raté, tu te reconnais Pixore ? :hap:

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 01:28:23

Bahlouli mérite +1 pas plus

Il a joué juste, a provoqué pas mal de CAPs, en a bien tirés et a bonifié quelques mauvais ballons mais c'est trop peu pour lui mettre plus

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
22 août 2014 à 01:28:25

Oui voilà cet abruti déséquilibre toute l'équipe en changeant Malbranque de position alors qu'il était très bon à son poste et le met numéro 10 alors qu'il a pas les jambes. Laisse Ferri qui a été nul. Sort Bahlouli capable de débloquer des situations, fait rentrer Grenier qui revient à peine de blessure (qui aurait dit qu'il ressentait des douleurs avant le match) pour mettre des patators en plus. Après faire rentrer Ghezzal qui n'a plus rien fait depuis des mois pour un match de cette importance. Enfin bref aucune logique dans les choix, malgré une bonne compo de départ le coaching du match est totalement naze.

Vayper
Vayper
Niveau 10
22 août 2014 à 01:28:45

FERRI -2
GRENIER -1
JALLET +1
MALBRANQUE +2
TOLISSO +2

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 01:29:46

Sinon on m'explique à quoi a servi l'expérience de Malbranque et de Jallet aujourd'hui ?

C'est pas censé être un "truc" qui sert à gérer ce genre de match ? :hap:

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 01:30:47

BetaRayBill
01:27:34 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-139-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29981083
| Ecrit par « Barca_Messi », 22 août 2014 à 01:25:28
| « Pourquoi tu mets + à Bahlouli qu'a Lacazette en fait ? :doute: »

Peut être parce que le degré d'exigence est fatalement pas le même ? :hap:

Et la on revient au classique, ceux qui pardonnent tous aux "confirmés" mais qui enterrent les moins "confirmé" au moindre raté, tu te reconnais Pixore ? :hap:

A ce compte là mets Gonalons - 10 et Rose +3.

Vayper
Vayper
Niveau 10
22 août 2014 à 01:30:49

Décisifs sur l'ouverture du score :ok:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
22 août 2014 à 01:31:33

Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 22 août 2014 à 01:25:28 Avertir un administrateur
Pourquoi tu mets + à Bahlouli qu'a Lacazette en fait ? :doute:
Lien permanent

Parce que comme GGK l'a dit le degré d'exigence est pas le même et j'estime qu'il doit faire plus sur des matchs de cette importance, je sais également qu'il allait pas se faire lyncher comme Fares et ce qui m'a frustré c'est qu'à chaque fois qu'il avait la balle on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose mais dans le jeu il était effacé et on l'a au final pas assez vu à mon sens.

S'ils arrivaient à se trouver, avoir des automatismes entre Alex Momo et Yattara ça pourrait être intéressant.

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 01:32:54

Vayper Voir le profil de Vayper
Posté le 22 août 2014 à 01:30:49 Avertir un administrateur
Décisifs sur l'ouverture du score :ok:

Oui et bien explique moi maintenant comment leur expérience nous a permis de ne pas sombrer et de gérer le match ?

à Malbranque de ne pas perdre de ballons inutiles ?

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
22 août 2014 à 01:33:06

Et la on revient au classique, ceux qui pardonnent tous aux moins "confirmés" mais qui enterrent les "confirmé" au moindre raté, tu te reconnais BetaRayBill ? :hap:

:hap:

Sinon je me suis defoulé sur FifaWorld j'ai mis comme compo:
Gorgelin
Delfourny-Ngouma-Frick
Zeffane-L.Kone-Tolisso-Labidi
Bahlouli
Fekir-Njie

J'ai cassé du noob :hap:
Battu le real 4-0 et 6-0, une equipe no name Colo colo un truc comme ca 1-0 (Ragequit a la 15eme) :hap:
Delfourny impecable contre Bale & CR7 :cool: :hap:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 01:33:19

Malbranque à servit en 8/faux 10, la complémentarité avec Bahlouli qui lui ouvrait la brèche était évidente, on la aussi vu sur une action ou Bahlouli fait l'appel pour embrouiller la défense pour que Malbranque cherche Yattara avec moins de pression.

Mais justement sans Bahlouli, il s'est effacé, c'est une association technique qui doit être réessayée au retour, mais avec Gonalons qui reste à sa place et pourquoi pas Benzia à la place de Yattara.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
22 août 2014 à 01:33:39

J'ai pas été négatif avec Alex, je lui ai mis +1
Après comme j'ai dis Fares je voulais lui mettre +2 mais j'ai rajouté 1 point en voyant toutes les critiques à son égard sur Twitter qui allaient aller de paire avec de mauvaises notes.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 01:35:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-140-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29981156
| Ecrit par « BestInTh3World », 22 août 2014 à 01:33:06
| « Et la on revient au classique, ceux qui pardonnent tous aux moins "confirmés" mais qui enterrent les "confirmé" au moindre raté, tu te reconnais BetaRayBill ? :hap: »

Tu ne trouves pas logique d'être plus exigeant avec les "installés" ?

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
22 août 2014 à 01:35:31

D'ailleurs en parlant de l'association Bahlouli Malbranque j'ai pas apprécié cette impression que Steed "boycottait" Fares et cherchait en général d'autres solutions avant de lui faire la passe.

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 01:36:58

Ah je suis pas le seul à avoir remarqué :rire:

Il ne devait pas le faire exprès :hap:

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
22 août 2014 à 01:37:04

Beta c'etait un troll :hap:
Je suis aussi exigeant avec les confirmé et les non confirmé :ok:

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 01:37:08

Lacazette17
01:31:33 Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 22 août 2014 à 01:25:28 Avertir un administrateur
Pourquoi tu mets + à Bahlouli qu'a Lacazette en fait ? :doute:
Lien permanent

Parce que comme GGK l'a dit le degré d'exigence est pas le même et j'estime qu'il doit faire plus sur des matchs de cette importance, je sais également qu'il allait pas se faire lyncher comme Fares et ce qui m'a frustré c'est qu'à chaque fois qu'il avait la balle on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose mais dans le jeu il était effacé et on l'a au final pas assez vu à mon sens.

S'ils arrivaient à se trouver, avoir des automatismes entre Alex Momo et Yattara ça pourrait être intéressant.

Qui a dit que Lacazette avait un bon match ?
Sinon oui pour Farès je suis assez d'accord avec toi, trop effacé dans le jeu, en manque de repère, bref on ne l'a pas assez vu, pour ça que je dis depuis le début qu'il n'a pas été non plus flamboyant.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
22 août 2014 à 01:37:22

Fait*

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 août 2014 à 01:37:56

Ca vient de revenir à l'instant

Quand Fares fait un appel à sa gauche, qu'il peut lui glisser tranquille et qu'il préfère faire un extérieur bidon vers Momo :doute:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
22 août 2014 à 01:38:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-140-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29981172
| Ecrit par « Lacazette17 », 22 août 2014 à 01:35:31
| « D'ailleurs en parlant de l'association Bahlouli Malbranque j'ai pas apprécié cette impression que Steed "boycottait" Fares et cherchait en général d'autres solutions avant de lui faire la passe. »

J'ai surtout eut l'impression que c'était le contraire et fait exprès.

Il pouvait la passer à Bahlouli, les deux le savait, du coup Bahlouli se déplaçait dans un sens et Malbranque faisait la passe dans l'autre sens pour "surprendre"; le problème, c'est que Yattara était le premier surpris :noel:

Mais la, on revient au jeu sans ballon, et ici, çà connait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat