Tu sais très bien que ton ticket va fail Angolais, bon c'est que 1 euro mais quand même
-------------------------------------------------Aikez | 29 juillet 2014 à 15:46:19
Il est pas définitif alors ..-------------------------------------------------
Il ne l'est plus
Le mec faisait que des passes triangle à fond des qu'il avait le ballon, au final j'ai perdu 2-1 sur 2 buts en sortie de corner. Anti-football
D'un côté c'est ma faute, je l'ai jouer trop réaliste alors que je joue à FIFA
-------------------------------------------------_Twink_ | 29 juillet 2014 à 15:47:16
Tu sais très bien que ton ticket va fail Angolais, bon c'est que 1 euro mais quand même -------------------------------------------------
Je sais tkt
Sa fait 15h et 51min que je suis en abstinence
A 14 ans je connaissais pas l'abstinence.
Selon vous, c'est du 100% safe Torshavn ce soir ?
100 % je sais pas, mais moi, je les ai joués
T'as mis combien dessus ?
-------------------------------------------------ToguroSS2 | 29 juillet 2014 à 15:54:42
A 14 ans je connaissais pas l'abstinence.-------------------------------------------------
De M+Z ?
J'ai combiné avec Valerenga, un autre match, ce qui m'a fait une cote de 2,11
J'ai mis 20 € sur ce combi.Je croise les doigts.
Ouais Angolais !
La cote du Shaktar Karagandy qui passe de 2,3 a 1,75, je vous dit que y'a un truc pas net a Hajduk Split.
HJK x Nul mt x Nul x Dnipro
DEFINITIF
A 17H45 JSUI AU TABAC
x Nul mt x Nul
Pourtant Hadjuk Split fait un excellent début de saison
-------------------------------------------------ToguroSS2 | 29 juillet 2014 à 16:15:43
x Nul mt x Nul-------------------------------------------------
Non pas du tout nicolas tu dois confondre
Comment vous faites pour parier des no-names
ToguroSS2 Effectivement, je confond avec Rijeka
Sinon, j'ai jamais parié sur les scores exacts ; On peut cocher plusieurs scores en "match du jour" ?
Un petit combi Torino x Lyon jeudi ??