RC Lens - Niort
RC Lens DNB @1.50
Match extrêmement important pour la montée : le RC Lens, 2ème, reçoit la surprise de ce championnat Niort, 3ème.
Cependant, à la suite des matchs d'hier soir, voici le classement en tête du championnat :
1. Metz 61 (-1)
2. Caen 53
3. Lens 53 (-1)
4. Niort 50 (-1)
5. Nancy 50
6. Angers 50
En effet Caen a obtenu les 3 points du match contre Nîmes sur tapis vert, c'est normal si vous n'avez pas ce classement sur certains sites
Lens n'a donc plus le choix s'il veut retrouver la Ligue 1 et ne pas regretter la confortable avance que le club possédait il y a quelques semaines
Certes Niort n'a pas + le choix, cependant les niortais feront face à un stade plein (+40.000 personnes), face à Lens qui n'a perdu qu'une seule fois à domicile tandis que les niortais n'ont gagné que 4 petits matchs à l'extérieur ...
Je ne vois vraiment pas Lens perdre cette après-midi, c'est inconcevable, c'est pourquoi je joue Lens DNB, malgré une hésitation avec le nul remboursé si Lens, cependant Lens ne peut pas se contenter d'un nul aujourd'hui ; certes les lensois sont les experts des matchs nuls à domicile, dans le pire des cas je serai remboursé avec le DNB