undown Voir le profil de undown
Posté le 8 avril 2014 à 11:10:39 Avertir un administrateur
J'ai trop envie de poser 1000€ sur l'over 0.5 mi-temps entre Chelsea et Paris, je suis sur 9 paris d’affilée réussis et celui-là je le sens bien, j'hésite, je vais réfléchir jusque tantôt...
La cote est de 1.4 mais souvent j'attends 5-10 minutes de match pour qu'elle monte à 1.5, pour faire la moitié de la somme mise au départ.
En 1ere MT la bagarre va avoir lieu au milieu de terrain, les deux équipes vont vouloir entamer un bras de fer pour la possession, on a vu que le PSG n'aime pas jouer trop bas, ils veulent la maîtrise du ballon. Et puis Chelsea voudra garder sa cage inviolée le plus longtemps possible.
En 2e MT les organismes seront fatigués il y aura des espaces, du jeu plus direct, Chelsea devra pousser et le PSG aura des opportunités.
Over 1.5 en 2e MT se négocie à [2.00 ; 2.10] sur les .com donc je suppose 1.85 sur Arjel ça reste très très correct, même si la cote sera la même si elle est jouée à la mi-temps du match ce qui peut aussi être judicieux même si tous les scénarios possibles de la 1ere MT conduiront à une nécessité pour les deux équipes de marquer en 2e MT.