"Le nouveau bookmaker est sorti avec la venue de Winamax. Certains me demandent s’il vaut le coup ou pas. Hier, j’ai regardé le bookmaker. Il y a deux bonus cumulables de bienvenue à hauteur de 500€ + 10€ si vous vous faites parrainer et un pari remboursé à hauteur de 100€ ! C’est le plus gros bonus en France et de loin !!! Le plus embêtant c’est que ça marche par bloc de 20€ à débloquer pour le bonus de 500€ donc c’est vraiment pour les joueurs qui gèrent leur bankroll sur le long terme. Sinon le 1er pari est remboursé en cash s’il est perdu jusqu’à une mise de 100€. Le meilleur bonus en France. Il a une valeur de 600€.
Je vais donner mon avis sur ce bookmaker. Je vais commencer par le point négatif car je n’en trouve qu’un. C’est le design ! Il est à chier. Désolé pour le mot mais c’est le plus laid design que j’ai pu voir chez un bookmaker. Je pense que mettre une page blanche et des liens est le premier cours d’un webmaster de 1ère année.
Les points positifs.
Le sérieux de winamax n’est plus à démontrer depuis des années.
Les matchs sont faciles à trouver même si je préfère BWIN pour ça.
Le bonus qui est le plus gros de France. Mais on reçoit juste les 10€ de parrainage après l’activation du compte. Ensuite ce sont des bonus à débloquer pour le bonus de 500€. Ça va vite à débloquer quand même car si vous jouer du 5% par pari, ça monte vite avec la variance. Surtout si vous utilisez des méthodes comme le safe2odds, safe4 ou combiné recomposé. Ensuite vous avez un autre bonus cumulable avec le premier. Le premier pari remboursé en cash si le pari est perdu. Donc aucun risque.
Il y a du live, il n’y a pas tous les matchs encore mais ça va venir. Je ne le mets pas dans les points négatif pour cela mais aussi car les cotes sont belles en live.
Au niveau des paris. Tout y est. Ça sera le numéro 1 en France au niveau du rugby ! il offre 3 handicaps différents avec de très belles cotes. Ça facilite les fiabilités sur handicap. Mais il faut savoir se contrôler au niveau des cotes. Jouer par rapport à l’analyse et non par l’engouement des cotes sinon vous vous ferez plumés mais comme tous les books. Au niveau du foot, il s’aligne sur les meilleurs books avec le double chance et le pari remboursé en cas de nul. (le fameux DNB). Idem pour le hockey, il y a un très grand nombre de choix avec les meilleures cotes 1x2. Par contre les cotes sont un peu plus faible avec la prolongation incluse.
Il y a tout aussi au niveau du tennis. Et les cotes sont plus hautes. Par exemple Murray est à 1.40 sur Winamax, 1.36 sur bwin, 1.35 sur betclic. Là unibet a mis la cote à 1.41 mais elle était à 1.40 hier soir.
Les cotes sont au niveau d’unibet et de bwin sur le foot.
En conclusion, Je place winamax largement au-dessus de PMU, JOAonline et compagnie. Je le mets au-dessus de Betclic car il offre plus de chose surtout au niveau des cotes où winamax est au dessus. Je le met à égalité avec Unibet et en dessous de bwin qui a un meilleur graphisme et une meilleure gestion des demandes. Il sort maintenant et je le mets déjà 2ème au classement des books ARJEL. Il est clairement là pour avoir le marché français. En plus jusqu’à 600€ de bonus. Si vous gérez bien votre bankroll, c’est largement réalisable. Un bon bookmaker avant la coupe du monde.
Si vous voulez 10€ en plus de votre bonus. Utilisez ce lien pour vous inscrire, si vous déposer 15€ vous aurez 25€ de bankroll +15€ de bonus. 15€ de dépôt et 10€ à la validation + 15€ de bonus."