Le pilote de la série évidemment qu'il est dans les meilleurs vu qu'il emmène dès le départ la fin 
"The Naked Man" d'accord car c'est un des plus tarés niveau épisode 
"Slap Bet" ok car Robin Sparkles 
"The Yips" mouais. Niveau personnages atteint d'une malédiction, je préfère "Blitzgiving" qui vient après
Dans la liste des épisodes cultes, il en manque un paquet 
Voilà ma liste par saison
Saison 1 :"The Pineapple Incident", , "Life Among the Gorillas" pour le karaoké de Lily & Marshall, "Nothing good happens after 2 A.M", "Come On" (final de la Saison 1 avec un fameux double twist comme le final de la série)
Saison 2 :"Swarley", "Slap Bet", "Monday Night Football", "Something Borrowed", "Something Blue"
Saison 3 : "The Bracket", "Sandcastles in the Sand" (rien que pour la chanson
), "The Goat" (la scène de combat avec la chèvre est culte), "Miracles".
Saison 4 : "Intervention", "Not a Father's Day", "The Naked Man", "The Front Porch", "As Fast as she can", "The Leap".
Saison 5 : "Robin 101", "The Sexless Inkeeper", "The Playbook", "Last Cigarette Ever", "Girls vs Suits", "Perfect Week", "Say Cheese", "Doppelgangers".
Saison 6 : "Subway Wars", "Blitzgiving", "Bad News", "Last Words", "Challenge Accepted".
Saison 7 : "Ducky Tie", "Tick Tick Tick", "Symphony of Illuminations", "No Pressure", "Trilogy Time", "The Magician's Code"
Saison 8 : "Who Wants to be a Godparent", "The Final Page", "Band or DJ", "PS : I Love You", "Weekend at Barney's", "The Time Travelers", "The Bro Mitzvah", "Something Old", "Something New".
Saison 9 : "Coming Back", "Last Time in New York", "No Questions Asked", "Platonish", "The Rehearsal Dinner", "How Your Mother Met Me", "Sunrise", "Vesuvius", "Last Forever".
Voilà mes épisodes préférés, et je vais réfléchir à mes 5 favoris