=======
Olympique Lyonnais (5ème - 48pts) - AS Saint-Etienne (4ème - 51pts)
=======
à tous
Je crée ce topic pour permettre aux Lyonnais et aux Stéphanois de parler de ce derby, qui a rarement eu autant d'enjeu que celui-ci.
Je communiquerai des news dans la semaine, si il y a de nouveaux blessés, si il y a une conférence de presse d'un entraîneur ou d'un joueur (j'indiquerai un lien)
Le classement de la ligue 1
1 - Paris Saint Germain - 73 pts +52
2 - As Monaco - 63 pts +25
3 - LOSC Lille - 54 pts +15
...
Récapitulatif des news
Olympique Lyonnais
Absence de Miguel Lopes, Gueida Fofana, Clément Grenier, Samuel Umtiti
Incertains : Henri Bedimo, Mouhamadou Dabo, Milan Bisevac, Steed Malbranque
AS Saint-Etienne
Incertain : Benjamin Corgnet
24/03/2014 Communiqué du club
Même s’il est regrettable qu’un arrêté préfectoral prive les supporters de l’ASSE de déplacement à Lyon, le derby ne devrait pas pour autant quitter le terrain du sport. Le club déplore d’ailleurs que des tags provocateurs aient été découverts, samedi dernier, aux abords du stade Geoffroy-Guichard.
L’ASSE souhaite que ce match se déroule dans un climat de fair-play, de dignité et de respect proche des valeurs éducatives du sport que nous nous appliquons à promouvoir.
Seul le comportement exemplaire des deux clubs permettra de ramener les supporters de chaque équipe à Gerland et à Geoffroy-Guichard lors des prochains derbys.
Source : www.asse.fr
==================================================
Venez discuter nombreux sur ce topic pour parler de ce derby chaud bouillant qui s'annonce dimanche 30 mars à 21H
PS: Vous pouvez tout dire sur ce topic sauf des insultes, et des menaces envers les autres personnes du forums mais vous avez le droit de vous taquiner, c'est tout de même le derby
Et aussi, si vous obtenez des news importantes pour le derby, vous pouvez les partager sur le topic, en indiquant la source de cette annonce ou en communiquant le lien, merci
.
On se retrouve dans 1/4 h pour de nouvelles news