RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 décembre 2013 à 17:18:12 Avertir un administrateur
Ce qu'il y a aussi c'est des gamins qui récoltent de l'argent pour les "enfants sourds" où un truc du genre.
C'est marrant parce qu'il essaye de faire croire qu'il veut juste un signature en cachant la colonne où tu dois dire combien tu donne d'argent 
Ils essayent aussi de te faire coire que certains ont réelement donné de l'argent.
Je me rappelle une fois à la gare à Lyon, je devais faire la correspondance entre deux trains, je me fais alpaguer par 2-3 weshs de 13 piges, ils me baragouinent un truc "Msieur on veut des signatures", bon comme je suis gentil je signe son machin et je commence à me barrer, ils m'arrêtent en me disant "Wesh faut donner des sous aussi", z'auraient pas pu le dire avant 
Bien sûr je me suis tiré vite fait.
C'est pas que des gamins d'ailleurs, une fois sur le campus à Grenoble y'en a un qui m'a accosté en faisant genre de pas savoir parler, je lui ai bien expliqué que je voulais rien lui donner, limite il a tenté de me dépouiller lui-même, il me tirait par le bras quand je repartais etc